Aller au contenu
Warhammer Forum

[demons] nouvelles?


Izum

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Avant tout j'espère ne pas me tromper de section pour poster ce sujet, si c'est le cas: désolé ^^

Je post donc ce sujet parceque jouer une armée c'est bien, connaitre son fluff c'est encore mieux mais pouvoir ce plonger autour d'une de leurs bataille ou événement important c'est "trop geniaaaaaal" :D

Quelqu'un peut-il me dire quels sont les livres/nouvelles qui traitent de nos petites engeance démoniaque? :D

Izum





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Izum' timestamp='1398867986' post='2561769']
Salut tout le monde,

Avant tout j'espère ne pas me tromper de section pour poster ce sujet, si c'est le cas: désolé ^^

Je post donc ce sujet parceque jouer une armée c'est bien, connaitre son fluff c'est encore mieux mais pouvoir ce plonger autour d'une de leurs bataille ou événement important c'est "trop geniaaaaaal" :D/>

Quelqu'un peut-il me dire quels sont les livres/nouvelles qui traitent de nos petites engeance démoniaque? :D/>

Izum
[/quote]

A ma connaissance il n'existe pas de roman / nouvelle traitant spécifiquement des démons mais on les retrouve en tant qu'antagonistes dans pas mal de publications:
Daemonifuge: une bande dessinée sur une soeur de bataille confrontée notamment à des démons de slaanesh et qui va s'y frotter avec ses soeurs et un inquisiteur complètement barré.
Chevaliers gris: ou on traite du chapitre 666 qui crame du démon mais apparemment c'est une daube à lire ^^
Dans les fantômes de gaunts, on est fréquemment confronté à des cas de possessions et manifestations démoniaques
Dans la série l'hérésie d'horus on en parle pas mal aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Je te conseille signus daemonicus dans la série hérésie d'Horus
Bien que l'histoire tourne autour des Blood angels, il y a des scènes intéressantes à propos des démons. Toutes les scènes de combats sont entre SM et démons.
Il y a aussi un conflit entre 2 princes démons d'affiliations différentes, sympa (khorne vs tzeentch il me semble).
++ Modifié par zwoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.