Meuh Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 (modifié) Messieurs, Voici les [url="http://meuh2k2.free.fr/IR2014/IR2014_WYSI_v2.zip"]listes WYSI[/url] en telechargement (en format Zip) Et voici quelques stats (que vous retrouvez au format PDF dans le fichier zip) [img]http://meuh2k2.free.fr/IR2014/IR2014_PIB_v2.png[/img] Faites vous plaisir Meuh Modifié le 8 mai 2014 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Merci! A voir la présentation des PIB et des listes, j'en conclus que les pénalités ne sont pas connues? Et le nombre de PB de chaque liste non plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morskit Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Si tu vois une liste en open, tu peux déduire qu'il y a un PM de pénalité mais rien ne signale les PM pour retard il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 [quote name='Gaspacho' timestamp='1398949149' post='2562440'] Merci! A voir la présentation des PIB et des listes, j'en conclus que les pénalités ne sont pas connues? Et le nombre de PB de chaque liste non plus? [/quote] Confirmé! Ca vous fera cogiter un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 L'équipe de Wodan elle a vraiment un gros PIB! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 (modifié) [quote]L'équipe de Wodan elle a vraiment un gros PIB! [/quote] Je suis avec le Limousin cette année (et en non joueur en plus) je refuse qu'on m'attribue ce massacre /> Modifié le 1 mai 2014 par Wodan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 le 33 vs le -9 je demande a voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 On ne t'attribue rien du tout, on est les seuls responsables ... et on va se faire meuler je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morskit Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Liste démon MP1, bête de slannesh solitaire alors que 3+ mini. Erreur d'appellation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Y a des canons apis avec servants et d'autres non c'est voulu? Ils ont pas de maîtres des bêtes? Je trouve cette réclamation justifiée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingaal Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 [quote name='niko' timestamp='1398960190' post='2562549'] Y a des canons apis avec servants et d'autres non c'est voulu? Ils ont pas de maîtres des bêtes? Je trouve cette réclamation justifiée! [/quote] Moi je vais pas être le seul a boire de la bière :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 [quote name='Morskit' timestamp='1398959178' post='2562533'] Liste démon MP1, bête de slannesh solitaire alors que 3+ mini. Erreur d'appellation ? [/quote] A priori non, on regarde avec le capitaine Merci du retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sacoche Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 [quote name='Meuh' timestamp='1398949588' post='2562442'] [quote name='Gaspacho' timestamp='1398949149' post='2562440'] Merci! />/> A voir la présentation des PIB et des listes, j'en conclus que les pénalités ne sont pas connues? Et le nombre de PB de chaque liste non plus? [/quote] Confirmé! Ca vous fera cogiter un peu />/> [/quote] cela dit, d'après le barème des sanctions, une liste publiée en OPEN peut avoir subit 1 ou plusieurs PB de pénalités (exemple : si j'ai eu Format de fichier non respecté + liste fausse = 2 PB de pénalités, si je n'ai que liste fausse = 1 PB de pénalité). Donc, c'est juste pour dire que si vous avez la liste exacte des PB de chaque équipe déjà prête, je ne suis pas totalement opposé à ce que vous la publiiez ici, dans votre grande bonté ! /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Je plussoie mon VDD Monoligne plussoyatif complètement justifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 [quote name='La Sacoche' timestamp='1399014227' post='2562826'] Donc, c'est juste pour dire que si vous avez la liste exacte des PB de chaque équipe déjà prête, je ne suis pas totalement opposé à ce que vous la publiiez ici, dans votre grande bonté ! [/quote] Tu veux pas non plus qu'on te fasse ton appariement? Vous n'aurez rien de plus que le PIB total de chaque équipe (publié en premier post & inclus dans le zip des fiches WYSI) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Du coup la sanction devient un avantage dans la mesure ou on va supputer des OM non présents c'est ça? Serait ils possible de faire figurer les pénalités de forme ou retard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Pour picardie, liste naine. Je vois 5 gyrocoptères, j'en déduis qu'ils sont en escadrons? Sinon ya comme un dépassement des 3 choix spéciaux max ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turenne Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 [quote name='seth29' timestamp='1399020762' post='2562897'] Pour picardie, liste naine. Je vois 5 gyrocoptères, j'en déduis qu'ils sont en escadrons? Sinon ya comme un dépassement des 3 choix spéciaux max ^^. [/quote] Non puisqu'on a le droit à 6 par armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 [quote]Pour picardie, liste naine. Je vois 5 gyrocoptères, j'en déduis qu'ils sont en escadrons? Sinon ya comme un dépassement des 3 choix spéciaux max ^^. [/quote] Jusque 6 gyro peuvent être pris dans une armée naine dont le format est inférieur à 3000 pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 My bad je ne savais point. Merci de m'éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 [quote name='niko' timestamp='1399019567' post='2562881']Du coup la sanction devient un avantage dans la mesure ou on va supputer des OM non présents c'est ça? Serait ils possible de faire figurer les pénalités de forme ou retard? [/quote] Je doute que les capitaines qui ont vu leur PIB augmenter voient ça comme un avantage tu sais Pas la peine d'insister : vous n'aurez pas plus de détail que ce qui est déjà à votre disposition. PS: Niko, je trouve cette réclamation pas très justifiée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Promis je vomirai une bière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 [quote name='niko']Du coup la sanction devient un avantage dans la mesure ou on va supputer des OM non présents c'est ça? [/quote]Parce que tu vas vraiment analyser tous les points dans le but de deviner les OM ? J'aimais bien l'époque où on se pointait avec 6 listes wysi sous le bras le jour J et on faisait les appariements à l'ancienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 [quote name='niko' timestamp='1399031339' post='2563027'] Promis je vomirai une bière [/quote] T'auras droit a un onion-coke pour te remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 (modifié) [quote name='le cul de jatte' timestamp='1399032424' post='2563044'] [quote name='niko']Du coup la sanction devient un avantage dans la mesure ou on va supputer des OM non présents c'est ça? [/quote]Parce que tu vas vraiment analyser tous les points dans le but de deviner les OM ? J'aimais bien l'époque où on se pointait avec 6 listes wysi sous le bras le jour J et on faisait les appariements à l'ancienne. />/> [/quote] Je suis une force de travail phénoménale mon cher Rachid avec de plus une équipe de tueurs qui travaillent d'arrache pied. Comme l'an dernier on va gagner l'inter et ça ne se fait pas sans un minimum de préparation. Ça me rappelle d'ailleurs l'appariement contre la bourgogne qui croyait qu'on avait préparé à mort l'an dernier on avait pris les quatre heures de train pour préparer et on s'était arrêté à la lettre A pour info /> Mais bon cette anne on fait un barbeuc avant autant dire que vos listes n'auront aucun secret pour nous! Modifié le 2 mai 2014 par niko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés