FakirBleu Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 (modifié) EDIT: doublons Modifié le 1 juin 2014 par FakirBleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuxo Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 [quote name='Haltaifkathr' timestamp='1401614844' post='2581432'] Pour éviter les effusions de joie, la validation sur T3 signifie simplement que j'ai [b]reçu[/b] vos listes. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]/>/> Je n'ai même pas encore vérifié qu'elles soient correctes ! [quote] Salut, comment vous jouez la prédation des HL ??[/quote] Si la question est de savoir si les saurus des rangs arrières gagnent aussi des attaques, la réponse est non (ou plutôt oui mais ils ne peuvent pas s'en servir [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]/>). La page 49 du GBR est assez explicite sur le sujet. Si ce n'est pas ça, peux-tu préciser tes interrogations? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]/> [/quote] C'était bien ça ma question^^ Du coup je suis déçu, je vais faire dans le classique alors... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aschrar Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Question : dans le cas d'une sortie (tant attendu) du LA Bretonien en juillet lequel sera accepté? L'ancien ou le nouveau? ps : Yohan ta boite à mp est pleine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 S'il sort en juillet, on prendra le nouveau bouquin. Je vide ma boite à MP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Chèque envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanashi Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 AltF4 ta boite à MP est pleine ^^ Du coup je passe par ici, juste pour vérifier que tu as bien reçu ma liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2014 J'avais pourtant fait le vide, je vais aller voir ça J'ai bien reçu ta liste, j'ai juste oublié de ta passer en liste validée sur T3 . J'ai pas été très disponible dernièrement et j'ai reçu quelques listes. Je me mets à la correction/refus, vous devriez entendre parler de moi sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 [quote name='Haltaifkathr' timestamp='1402406341' post='2586439'] vous devriez entendre parler de moi sous peu. [/quote] Tant que je ne t'entend pas parler sous mon bureau, ça me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Je suis caché dans ton placard en fait, jolie coupe de cheveux aujourd'hui ! Pour nos amis ES qui se poseraient la question, les flèches enchantées ne seront pas considérées comme étant uniques et pourront donc être présentes plusieurs fois dans l'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanashi Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 [quote name='Haltaifkathr' timestamp='1402407403' post='2586450'] Je suis caché dans ton placard en fait, jolie coupe de cheveux aujourd'hui ! Pour nos amis ES qui se poseraient la question, les flèches enchantées ne seront pas considérées comme étant uniques et pourront donc être présentes plusieurs fois dans l'armée. [/quote] Tant mieux sinon ma liste n'aurait pas été valide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freuh Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Sûrement présent[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] @ Run: bientôt[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuxo Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Liste envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïl Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Liste envoyée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Ma situation professionnelle change dès début septembre et je me vois contraint de remettre Privas à l'année prochaine Bonne bourre et désolé Yohan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichat Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) [quote name='FakirBleu' timestamp='1402668288' post='2588034'] Ma situation professionnelle change dès début septembre et je me vois contraint de remettre Privas à l'année prochaine />/> Bonne bourre et désolé Yohan [/quote] Une nouvelle excuse pour ne pas te retrouver dans ma poule et refaire une partie bourré comme l’an dernier /> Tu va me manquer mon Niko. Modifié le 13 juin 2014 par Trichat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Keuwoa ? On se retrouvera bien mon chichat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Je veux bien jouer bourrer contre toi Ju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 [quote name='Grosacquet' timestamp='1402672564' post='2588076'] Je veux bien jouer bourrer contre toi Ju /> [/quote] En même temps t'es ok contre n'importe qui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 +1 pour une partie bourré!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 De mon côté en partie bourré Freuh me doit une revanche!!! -Fouch qui prévois d'être saoul du vendredi soir au dimanche matin- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2014 [quote name='FakirBleu' timestamp='1402668288' post='2588034'] Ma situation professionnelle change dès début septembre et je me vois contraint de remettre Privas à l'année prochaine /> Bonne bourre et désolé Yohan [/quote] Démissionne, y a des priorités dans la vie quand même ... A l'année prochaine, j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 [quote name='FakirBleu' timestamp='1402673323' post='2588085'] [quote name='Grosacquet' timestamp='1402672564' post='2588076'] Je veux bien jouer bourrer contre toi Ju />/> [/quote] En même temps t'es ok contre n'importe qui /> [/quote] Tu me traites de pute là Ben ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike_brant Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Je me tate grave il y a moyen de refaire le bungalo apéro de l'année dernière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 [quote name='fouch_jo' timestamp='1402674787' post='2588110'] -Fouch qui prévois d'être saoul du vendredi soir au dimanche matin- [/quote] La question est surtout qu'en sera t'il de Pham ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 [quote name='Gob des traboules' timestamp='1403003292' post='2589726'] [quote name='fouch_jo' timestamp='1402674787' post='2588110'] -Fouch qui prévois d'être saoul du vendredi soir au dimanche matin- [/quote] La question est surtout qu'en sera t'il de Pham ? /> [/quote] Vu le temps qu'il a mis pour arreter de boiter l'an dernier je crois qu'il sera plus soft... -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés