Grosacquet Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 [quote name='fouch_jo' timestamp='1403006073' post='2589763'] [quote name='Gob des traboules' timestamp='1403003292' post='2589726'] [quote name='fouch_jo' timestamp='1402674787' post='2588110'] -Fouch qui prévois d'être saoul du vendredi soir au dimanche matin- [/quote] La question est surtout qu'en sera t'il de Pham ? />/> [/quote] Vu le temps qu'il a mis pour arreter de boiter l'an dernier je crois qu'il sera plus soft... /> -Fouch- [/quote] Y'a eu de la sodomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanashi Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 [quote name='Grosacquet' timestamp='1403007076' post='2589777'] [quote name='fouch_jo' timestamp='1403006073' post='2589763'] [quote name='Gob des traboules' timestamp='1403003292' post='2589726'] [quote name='fouch_jo' timestamp='1402674787' post='2588110'] -Fouch qui prévois d'être saoul du vendredi soir au dimanche matin- [/quote] La question est surtout qu'en sera t'il de Pham ? />/>/> [/quote] Vu le temps qu'il a mis pour arreter de boiter l'an dernier je crois qu'il sera plus soft... />/> -Fouch- [/quote] Y'a eu de la sodomie? /> [/quote] Tu es en manque ? Parce que normalement tu me dois un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 [quote name='Grosacquet' timestamp='1403007076' post='2589777'] [quote name='fouch_jo' timestamp='1403006073' post='2589763'] [quote name='Gob des traboules' timestamp='1403003292' post='2589726'] [quote name='fouch_jo' timestamp='1402674787' post='2588110'] -Fouch qui prévois d'être saoul du vendredi soir au dimanche matin- [/quote] La question est surtout qu'en sera t'il de Pham ? />/>/> [/quote] Vu le temps qu'il a mis pour arreter de boiter l'an dernier je crois qu'il sera plus soft... />/> -Fouch- [/quote] Y'a eu de la sodomie? /> [/quote] Yes, sodo du genou sur flaque de bière posé par mes soins.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Arrêter avec vos propos ... vous allez m'obliger à venir en mode full Slaanesh ... Yohan, le perso de slaanesh sur grand ver bizarre, si je le met sur un socle de cav, je peux l'utiliser en tant que monture de Slaanesh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 [quote name='Grosacquet' timestamp='1403007076' post='2589777'] [quote name='fouch_jo' timestamp='1403006073' post='2589763'] [quote name='Gob des traboules' timestamp='1403003292' post='2589726'] [quote name='fouch_jo' timestamp='1402674787' post='2588110'] -Fouch qui prévois d'être saoul du vendredi soir au dimanche matin- [/quote] La question est surtout qu'en sera t'il de Pham ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/>/> [/quote] Vu le temps qu'il a mis pour arreter de boiter l'an dernier je crois qu'il sera plus soft... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]/> -Fouch- [/quote] Y'a eu de la sodomie? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img] [/quote] ça balance pas mal par ici ! Arrêtez sinon on va parler de l’émission sur Arte [i]Silence ça pousse[/i]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2014 [quote name='Solkiss' timestamp='1403084080' post='2590169'] Arrêter avec vos propos ... vous allez m'obliger à venir en mode full Slaanesh ... Yohan, le perso de slaanesh sur grand ver bizarre, si je le met sur un socle de cav, je peux l'utiliser en tant que monture de Slaanesh ? [/quote] Yep, pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Je la sens très bien...cette Castagne, ça va être une grande année. Y'a moyen de dire aux gérants du camping de mettre tous les bungalows du tournoi dans un coin, à l'écart? C'est une question sérieuse, ça permettrait aux hollandais d'arriver à pioncer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Je vais voir ce qu'on peut faire mais je promets rien. Au pire, il reste la piscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 [quote name='Haltaifkathr' timestamp='1403125834' post='2590528'] Je vais voir ce qu'on peut faire mais je promets rien. Au pire, il reste la piscine /> [/quote] J'ai pas connu ce coin mais ça me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 La piscine c'est top Pti bar, canap etc... Ca te plaira mon Dadou ;-) -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Les Monstres ne peuvent pas contester un Quart de table. Par contre un personnage sur monstre peut contester. Qu'est-ce qu'il en est d'un Monstre Personnage?? Au hasard un Gardien des Secrets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Un gardien des secrets, non. Un gardien des secrets sur dragon, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 (modifié) Vu comment on m'a chauffé ce weekend pour venir. Moyen que j'en sois. On essaye de débarqué avec du parisien pour boite du Mooteux et du LRA là ! Y'a une gare pas loin ou faut venir en caisse ou je peux faire Lyon et venir avec du Moot ? Bref, lot of options ! ANk' Modifié le 23 juin 2014 par Ankor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2014 La gare la plus proche, c'est Valence (ville ou TGV, c'est selon). On pourra venir vous y chercher si nécessaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichat Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 L’Ardèche un magnifique département qui ne comprend [b]pas un seul km d’autoroute et de ligne de chemin de fer[/b]. Le train ces compliqué la meilleur option : ces TGV jusqu’à Valence gare TGV et voir avec une personne pour te/vous récupérer à la gare. (Paris Valence 2h15 de TGV). Ces l’option que je vais réaliser car je serais en formation sur Paris la semaine de la Castagne. Si non il est toujours possible d’aller jusqu’à Lyon et trouver un autre co-voiturage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2014 (modifié) [quote name='Trichat' timestamp='1403513402' post='2592441'] L’Ardèche un magnifique département qui ne comprend [b]pas un seul km d’autoroute et de ligne de chemin de fer[/b]. [/quote] On est le seul département dans ce cas en métropole et on en est fier ! (ou pas />) [quote] Le train ces compliqué la meilleur option : ces TGV jusqu’à Valence gare TGV et voir avec une personne pour te/vous récupérer à la gare. (Paris Valence 2h15 de TGV). Ces l’option que je vais réaliser car je serais en formation sur Paris la semaine de la Castagne. [/quote] Si vous pouviez vous arranger pour tous arriver au même moment le cas échéant, ça serait le top ! Petit rappel pour ceux qui m'ont payé au Moot mais ne sont pas encore inscrits sur T3, pouvez-vous le faire? Merci Modifié le 23 juin 2014 par Haltaifkathr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 On fait une grosse orga "Déplacement/Dodo" en interne donc on va avoir du mal à trouver des places dans les voitures cher Thibault. Si t'es seul à descendre, ça peut se gérer avec nous mais si vous êtes 4/5, ça risque d'être tendu (dans le dernier cas, je ne peux que conseiller le système Valence TGV+Taxi/Location voiture/Navette orga) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Dsl Yohan j'ai du partir en urgence j'ai pas eu le temps de te payer sur place.. J'envois la liste ce jour et le cheque part des demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Liste Dragons ogres envoyé. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Mon chèque part ce matin ... La liste suivra dans la journée. Reste plus qu'à me trouver une place à squatter dans un mobil-home et à faire des réserves de liqueur de sapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 [quote name='Solkiss' timestamp='1403675567' post='2593303'] Mon chèque part ce matin ... La liste suivra dans la journée. Reste plus qu'à me trouver une place à squatter dans un mobil-home [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] et à faire des réserves de liqueur de sapin [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img] [/quote] Pah pah pah ! ça va envoyer du steak cette édition. Ju, essaie de venir du vendredi soir au camping, y'aura bien de la place ^^ Vino, Liste Dragon-moot en prépa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Cheque envoyer ce jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeddStark Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 (modifié) Chèque pour Hébus posté hier [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]/> Modifié le 25 juin 2014 par NeddStark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 (modifié) Liste dragon-moot en papier mâché envoyée !!! Allez, plus que 2600pts à peindre^^ Modifié le 27 juin 2014 par kurrhyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean vs gollum le picard Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Le chéque pour Vigneron, Xavier et Moi par demain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés