Haltaifkathr Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) Vu que l'idée semble assez répandue en ce moment, je vais clarifier un truc : je ne fais PAS de refus "officieux" pour la forme, pour avoir une idée ou autre. Si vous avez un doute sur votre liste, elle devra passer par le chemin classique du refus (et les éventuelles pénalités qui vont avec). Modifié le 29 juin 2014 par Haltaifkathr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 J'aime ce Yohann: une main de fer dans un gant de velours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobofamily Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 chèque envoyé, je serai sur valence la veille du tournoi avec un véhicule, donc possibilité d'emmener des gens (3 personnes, 4 si petit gabarit!!) le samedi matin à partir de valence TGV/ville notamment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Il y'a déjà eu des réservation pour les bungalow ? J'ai appelé pour négocier les 20€ de réservation mais y pas moyen. Si on ouvrait un sujet pour regrouper les gens il y aurais peut être moyen de négocier des prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Inscriptions closes en un temps record, Bravo Un Mooteux sur le carreau, pas bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 J'essaie de me bouger ce soir pour le chèque et la liste. Je voudrais pas rater ce bon tournoi et ma revanche contre un certains joueur RO et son double "as" du T6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) Comme vous l'avez peut-être vu, le tournoi est désormais complet. Merci à vous pour cet engouement, on n'avait jamais vu ça ! Je maintiendrai une liste d'attente sur le premier post. Modifié le 1 juillet 2014 par Haltaifkathr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 et c'est qui le premier? Et c'est qui? c'est qui-qui? c'est kiki.....[size="7"][font="Arial Black"][b]POU!!!![/b][/font][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 [quote name='kikipou' timestamp='1404240630' post='2596087'] et c'est qui le premier? Et c'est qui? c'est qui-qui? c'est kiki.....[size="7"][font="Arial Black"][b]POU!!!![/b][/font][/size] [/quote] Squateur T3 spoted!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanashi Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 (modifié) [quote name='Grosacquet' timestamp='1404224828' post='2595974'] Inscriptions closes en un temps record, Bravo />/> Un Mooteux sur le carreau, pas bravo />/> [/quote] 4 AnonyNoobz aussi , mais bon il y en a déjà 1 qui ne pouvait pas venir ... Modifié le 2 juillet 2014 par Lanashi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 (modifié) [code]Un Mooteux sur le carreau, pas bravo /> [/code] Euh il y a quand même 7 Mooteux sur le tournoi /> Fait gaffe david tu te "stercisme" /> J'ai réussi à faire venir mon ami Xavier à un tournoi, après le miracle du Moot il y a le miracle de la Castagne /> Bon il ne vient pas avec une de ses armées mais quand même /> Modifié le 2 juillet 2014 par vigneron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Rhoo deg' j'ai posté mon chèque hier soir :/ Bon bin tampix j'espère qu'une petite place se libérera.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 (modifié) Bonne nouvelle, on a pu pousser les murs un peu. Le tournoi passe à 52 joueurs. 4 nouvelles places donc, aussitôt remplis par les 4 premiers de la liste d'attente, à savoir : - Baptiste "Nabulio" M. - François-Régis "Freuh" G. - Benjamin "Grand frère" L. - Cyril "Pepito" M. L'entrée en lice de Cyril bloque le quota de guerriers du Chaos (fixé à 8). Si des gens en liste d'attente m'ont envoyé une liste GdC, deux options s'offrent à eux : 1. Changer d'armée 2. Attendre la fin des inscriptions au 1er septembre. A ce moment-là, cette contrainte sera relaxée. La liste d'attente à l'heure actuelle (sera tenue à jour dans le premier post) : 1. Sébastien "Moul" M. 2. Corentin "Jacouille" C. 3. Thierry "Prof" P. 4. Antoine "Antoinou" C. Par contre, on sollicitera surement un peu d'aide pour les décors de ces nouvelles tables ! Modifié le 3 juillet 2014 par Haltaifkathr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuxo Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 [quote name='Haltaifkathr' timestamp='1404411471' post='2596975']Par contre, on sollicitera surement un peu d'aide pour les décors de ces nouvelles tables ! [/quote] Pas de soucis, je peut m'en occuper. (forets, bâtiments, collines ou autres décors moins classique) Dis moi ce qu'il te manque et je mettrais ça de côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freuh Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Youpii!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] des nouvelles places!! Oh joie et gazouillis!! C'est dingue comme ça redonne de la pêche pour peindre!! Merci la castagne, vivement le dîner du soir : que de délicieux souvenirs!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Cherche regroupement pour couchage, je suis le seul de la jeune garde de Lyon.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 (modifié) [quote name='Wuxo' timestamp='1404489840' post='2597336'] [quote name='Haltaifkathr' timestamp='1404411471' post='2596975']Par contre, on sollicitera surement un peu d'aide pour les décors de ces nouvelles tables ! [/quote] Pas de soucis, je peut m'en occuper. (forets, bâtiments, collines ou autres décors moins classique) Dis moi ce qu'il te manque et je mettrais ça de côté. [/quote] Ca, c'est sympa /> Je garde ta proposition sous le coude et reviendrai vers toi en temps utile ! Modifié le 5 juillet 2014 par Haltaifkathr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 [quote name='freuh' timestamp='1404507836' post='2597399'] Cherche regroupement pour couchage, je suis le seul de la jeune garde de Lyon.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img] [/quote] Il faut que l'on s'organise mais ce sera bien volontiers que tu seras accueilli parmi nous Comme c'est ta 1ere fois on te fera dormir avec Charles. Tu verras tout se passera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike_brant Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 (modifié) info pour les tassinois que j'aimes bien. Je peux en héberger qq un sur valence si jamais vous avez le courage de faire valence privas le matin. (Et de se prendre une cuite aussi. normalement j'aurais déménagé et mon appart sera cool. Vous avez mon tel toussa toussa Modifié le 8 juillet 2014 par mike_brant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Combien de temps pour faire la liaison Privas/Valence ? Ceci dit je t'aime bien Mike mais choisir entre valence+voiture et camping à 5 min de la salle+grosse soirée avec tout le monde... Y a pas un tournoi à Valence bientôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichat Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 [quote name='mike_brant' timestamp='1404811547' post='2598878'] info pour les tassinois que j'aimes bien. [/quote] Qui sont les Tassinois que tu n’aime pas appart moi /> Je rejoins Gob le camping à 5 minutes à pied avec l’accole sera beaucoup mieux. Après si tu veux venir bourlinguer avec nous on peu te trouver une place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike_brant Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 50 minutes environ si mes souvenirs sont bon. C'est vrai que ca fait un peu loin mais c'est gratos ^^ Autrement on peu se faire un resto si vous passez dans le coin ca peu le faire aussi. Sinon trichat je t'invite pas toi tu touche les seins de la blonde alors que moi j'ai pas le droit sale traître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Valence/Privas c'est 30 minutes en prenant l'autoroute qui coûte 3€ par voiture, bref bien moins cher qu'un Vienne/Lyon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 les seins d'une blonde? C'est quoi le truc, faut embarquer qui? kiki, preneur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 [quote name='mike_brant' timestamp='1404822061' post='2598986'] C'est vrai que ca fait un peu loin mais c'est gratos ^^ [/quote]Le camping va pas nous tuer financièrement, loin de là. Et en + il y aura tout les potes ! En effet c'est qui cette blonde ? P'tit Vincent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike_brant Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Me faite pas croire qu'il ne c'est pas venté du truc. Et oui je sais que ca vous tuera pas financièrement Mais cher moi il y a une bouteille de whisky tourbé qui déchire tout et qui attend d'être bu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés