kikipou Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 [quote]Genre la troisième partie en mode zombicide grandeur nature [/quote] ok!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de vous faire parvenir ce qui est peut-être l'info la plus importante du tournoi : les menus ! Donc, les voici : Samedi midi : - tzatziki sur toast - caillettes et sauce cabernet sauvignon et gratin dauphinois - faisselles et crème de marron Samedi soir : - salade niçoise - bouillabaisse de poulet - fromage de pays Dimanche midi : - salade de chèvre chaud - boeuf bourguignon - coupe ardéchoise Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Haltaifkathr je pense que c'est trop tard mais un certains tito69 ma commandé des bouteilles et ma en plus "défié" par texto, c'est possible qu'on soit dans la même poule, il m'a envoyé le texto hier soir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichat Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Encore une fois on va bien manger [quote name='Haltaifkathr' timestamp='1410459950' post='2630579'] Dimanche midi : - salade de chèvre chaud - boeuf bourguignon - coupe ardéchoise Enjoy ! [/quote] Par contre je ne suis pas d’accord !!! Je ne serais pas en cuisine le dimanche matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 [quote name='Haltaifkathr' timestamp='1410459950' post='2630579'] - bouillabaisse de poulet [/quote] 2 Marseillais viennent de se pendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 (modifié) [quote name='vigneron' timestamp='1410507247' post='2630761'] Haltaifkathr je pense que c'est trop tard mais un certains tito69 ma commandé des bouteilles et ma en plus "défié" par texto, c'est possible qu'on soit dans la même poule, il m'a envoyé le texto hier soir.... [/quote] Les défis se marient mal avec les poules. Je vais voir si c'est possible mais je ne promets rien. [quote] Par contre je ne suis pas d’accord !!! Je ne serais pas en cuisine le dimanche matin [/quote] Si, on a prévu que tu sois remplacé par l'impair le dimanche matin justement [quote] 2 Marseillais viennent de se pendre /> [/quote] Yay ! /> S'il y a des mécontents, ils pourront en toucher deux mots aux cuistots sur place /> Ceci dit, c'est jamais une bonne idée de se fâcher avec celui qui prépare ton repas /> Modifié le 12 septembre 2014 par Haltaifkathr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Deux désistements de dernière minute permettent à Midnight et Billy d'être des nôtres (s'ils ne se sont pas pendus avec nos histoires de bouillabaisse ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuxo Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 [quote name='fouch_jo' timestamp='1409670826' post='2625644'] Une bonne ame pourrait elle me preter un phenix de givre pour le tournoi, je crains fortement que le mien ne soit pas fini... Houblon en échange!! -Fouch- [/quote] C'est bon je t'en ai trouvé un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Au passage, vous vendez du houblon ce w-e? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 (modifié) Romain, j'ai bien avancé ma conversion de phénix, du coup je ne devrait pas avoir besoin du tien, mais merci beacoup!!! -Fouch- PS: content prèse? Modifié le 15 septembre 2014 par fouch_jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 (modifié) [qVigneron'] [color="#330000"][size="2"]Haltaifkathr je pense que c'est trop tard mais un certains tito69 ma commandé des bouteilles et ma en plus "défié" par texto, c'est possible qu'on soit dans la même poule, il m'a envoyé le texto hier soir...[/size][/color] [/quote] Ben oui vu ma liste d'armée on va pas être dans la même poule Nicolas...avec tes furies à gogo et dynastes sur sang froid tu vas encore être en tête de poule[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]....ou pas. Sinon ne restera plus qu'à coordonner nos parties pour finir avec le même nombre de points....ou profiter d'un autre tournoi ou les défis seront possibles [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Modifié le 15 septembre 2014 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Les poules seront annoncées en avance ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 je ramènerais des plaques métalliques 50x125 et 40x100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 J'essaierai de poster les poules d'ici jeudi soir. Elles sont quasiment finalisées à l'heure actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 [quote name='kikipou' timestamp='1410796880' post='2632636'] je ramènerais des plaques métalliques 50x125 et 40x100 [/quote] tu me feras penser à t'en prendre quelques unes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 [quote]J'essaierai de poster les poules d'ici jeudi soir. Elles sont quasiment finalisées à l'heure actuelle[/quote] Ok cool. Bon bin je souhaite à mes futurs partenaires de poule une bonne nuit ce soir et demain car à partir de jeudi ils vont faire des cauchemars ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Il y a un désistement de dernière minute et la liste d'attente est désormais vide. J'invite donc toute personne qui est intéressée par le tournoi à me faire parvenir une liste au plus vite. Le paiement s'effectuera sur place. [quote name='Grosacquet' timestamp='1410762189' post='2632334'] Au passage, vous vendez du houblon ce w-e? [/quote] Oui, on récupère la tireuse comme l'an dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnight Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Pfff, on avait largement le temps pour s'inscrire en fait Si on avait su on se serait pas autant pressés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desdémonne Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 [quote name='Gorgork' timestamp='1410856797' post='2632956'] [quote]J'essaierai de poster les poules d'ici jeudi soir. Elles sont quasiment finalisées à l'heure actuelle[/quote] Ok cool. Bon bin je souhaite à mes futurs partenaires de poule une bonne nuit ce soir et demain car à partir de jeudi ils vont faire des cauchemars [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] ou pas [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] [/quote] Je valide tes dires car t'ayant joué l'année dernière avec mes ogres c'était pas de la tarte face à tes GDC. un plaisir certes mais pas un cadeau pour un 1er tournoi avec Tanguy qui plus est en match d'ouverture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freuh Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 (modifié) Bon alors voila: comme je viens de changer de taf, que ma femme est enceinte de 6 mois (et qu'on a pas encore le prénom!), que je n'ai pas joué depuis 3 mois et demi,et que j'ai des listes sur le feu pour le NGN à corriger, je tiens à dire que je viens quand même! Donc pas de désistement pour moi... pas désolé Haltaifkathr [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] (PlusTuPédalesMoinsViteMoinsTavancePlusDoucelemt) [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Au fait s'il y a des joueurs pas défiés je suis c'acc pour accepter si ça arrange l'orga! Modifié le 16 septembre 2014 par freuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Mais comme c'est des poules, pas de défis. Tu as pas lu le règlement toi, que le menu lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 [quote name='mysticangel' timestamp='1410930998' post='2633407'] Mais comme c'est des poules, pas de défis. Tu as pas lu le règlement toi, que le menu lol. [/quote] Voilà Il est bien ce Mystic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 [quote]Je valide tes dires car t'ayant joué l'année dernière avec mes ogres c'était pas de la tarte face à tes GDC. un plaisir certes mais pas un cadeau pour un 1er tournoi avec Tanguy qui plus est en match d'ouverture [/quote] Bonne partie en effet Mais tkt je viens soft pour sous-mariner cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Un nouveau désistement ramène le total de joueurs à 50. On va donc en rester là et il y aura une poule de 6 (dont les matches seront prétirés pour en fluidifier la gestion). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 [quote name='Haltaifkathr' timestamp='1410987952' post='2633835'] Un nouveau désistement ramène le total de joueurs à 50. On va donc en rester là et il y aura une poule de 6 (dont les matches seront prétirés pour en fluidifier la gestion). [/quote] J'suis sur que je suis en poule de 6!! Trop des bo gosses en poule de 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés