fouch_jo Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Tu va te faire fluidifier dans la poule de 6 mon prèze! -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 [quote name='fouch_jo' timestamp='1411029905' post='2633983'] Tu va te faire fluidifier dans la poule de 6 mon prèze! -Fouch- [/quote] C'est un w-e plein de fluides de toute façon!! La poule du Prèz' tourne à la binouze, c'est dit!!!! J'attend d'avoir les noms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saisaipremier Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 [quote name='Grosacquet' timestamp='1411031935' post='2633997'] [quote name='fouch_jo' timestamp='1411029905' post='2633983'] Tu va te faire fluidifier dans la poule de 6 mon prèze! -Fouch- [/quote] C'est un w-e plein de fluides de toute façon!! La poule du Prèz' tourne à la binouze, c'est dit!!!! J'attend d'avoir les noms [/quote] Echange de fluide ! echange de fuilde ! Je pense que ca va être un grand week faiselle!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Au fait on a complètement zappé de résa un bungalow.... Yo. tu pense qu'il y a encore de la place..? (ou t'en sais rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 (modifié) [quote name='Gorgork' timestamp='1411051735' post='2634190'] Au fait on a complètement zappé de résa un bungalow.... Yo. tu pense qu'il y a encore de la place..? (ou t'en sais rien) />/> [/quote] Comme un air de deja vu /> Je n'en sais pas plus que toi sur les dispo du camping. Prend contact avec eux asap. D'autres joueurs ont peut-etre des places libres? En tout cas, on ne peut pas dormir dans la salle /> Modifié le 18 septembre 2014 par Haltaifkathr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Apres 2 semaines de peinture intensives, mes ES sont peints ! Et avec un dragonmoot dédicace ^^ Invocation de Shenron !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 [quote name='Grosacquet' timestamp='1411031935' post='2633997'] La poule du Prèz' tourne à la binouze, c'est dit!!!! J'attend d'avoir les noms [/quote] C'est pas dur, vous êtes combien à jouer un dragon ? Pierro revient sur le warfo ! Il se passe quelque chose.... Bon, et ces poules alors ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 [quote name='a child of bodom' timestamp='1411067844' post='2634345'] Bon, et ces poules alors ???? /> [/quote] Les voilà, mon bon monsieur ! [b]Poule Une[/b] Kévin Chevallier - GdC Charles Cabal - DdC Raphaël Jenelten - CV Billy Lorenzi - Emp [b]Poule En[/b] Evan Bertoncino - CV Lionel Cauvy - Emp François-Régis Guez - EN Corentin Cannie - Brets [b]Poule Eins[/b] David Vichard - GdC Julien Salvatore - Emp Toufik Lakehal - DdC Sylvain Michel - ES [b]Poule Uno[/b] Mathieu Sabre - OG Baptiste Ménage - HE Yannick Péry - Brets Aymeric Meunier - Emp [b]Poule Yski[/b] Benjamin Nardelli - HE Sébastien Bessat - OG Sylvain Bois - ES Laurent Rosini - GdC [b]Poule Ichi[/b] Pierre Séon - HL Jean Léopold - RdT Aymeric Baquet - HL Vincent Bernat - OG [b]Poule Um[/b] Mathieu Pinel - NdC Jérémy Gellon - GdC Geoffrey Foucher - HE Ismael Arnou - Ska [b]Poule Unu[/b] Jérémy Rascle - Brets Alexandre Hequet - HE Adrien Pavlistcheff - OG Christophe Doyon - RO [b]Poule Jedan[/b] David Bonanni - EN Thierry Pluchard - DdC Alexandre Roussel - CV Rémi Terracol - GdC [b]Poule Unum[/b] Vincent Arnaud - GdC Ludovic Dey - HL Nicolas Fayolle - Emp Benjamin Legendre - HE Nicolas Chabert - HL Yannick Deville - OG Les matches pour la poule - vous êtes bien sur libre de l'ordre - Match 1 Nicolas Chabert - Benjamin Legendre Ludovic Dey - Yannick Deville Vincent Arnaud - Nicolas Fayolle Match 2 Nicolas Chabert - Nicolas Fayolle Vincent Arnaud - Yannick Deville Ludovic Dey - Benjamin Legendre Match 3 Nicolas Chabert - Yannick Deville Vincent Arnaud - Benjamin Legendre Ludovic Dey - Nicolas Fayolle [b]Poule Einn[/b] Matthieu Bertoncino - ES Kilian Rothenbuhler - HE Bruno Martin - RO Matthieu Foucher - GdC [b]Poule Yi[/b] Romain Creuillenet - HL Xavier Mourosque - EN Antoine Bruge - OG Julien Villeroux - ES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnight Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Bon ben Vince il va falloir coordonner nos résultats si tu veux ta re-revanche Benji, on habite à quelques kilomètres l'un de l'autre, mais on va jusqu'en Ardèche pour se bâcher. Par contre, ça y est après tant de temps, Kikipou tu vas pouvoir affronter Billy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 [quote]Par contre, ça y est après tant de temps, Kikipou tu vas pouvoir affronter Billy ! [/quote] [font="Arial Black"][size="7"]Yes!![/size][/font] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Cool !!! Laurent, se sera notre première partie ensemble, ça va faire du bruit tout ça[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Yes. Super poule. Hâte d'y être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Alors la poule Jedan, bière ou pas bière? Sympa la déclinaison du Un en moulte langue...c'est quelle langue pour moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 (modifié) [quote name='Vino_' timestamp='1411104342' post='2634442'] Cool !!! Laurent, se sera notre première partie ensemble, ça va faire du bruit tout ça[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] [/quote] Oh putain!! /> Modifié le 19 septembre 2014 par fouch_jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 [quote name='Grosacquet' timestamp='1411106122' post='2634446'] Alors la poule Jedan, bière ou pas bière? /> Sympa la déclinaison du Un en moulte langue...c'est quelle langue pour moi? [/quote] Du Croate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeddStark Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 (modifié) [quote name='Grosacquet' timestamp='1411106122' post='2634446'] Alors la poule Jedan, bière ou pas bière? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] [/quote] Plutot deux fois qu'une ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]/> [quote name='Grosacquet' timestamp='1411106122' post='2634446'] Sympa la déclinaison du Un en moulte langue...c'est quelle langue pour moi? [/quote] Apparemment pour nous c'est du serbe PS: grillé par AltF4 /> Modifié le 19 septembre 2014 par NeddStark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Impecc, j'ai le look qui va avec la langue Quoi que, ça serait plutôt bosnien pour moi Allez, fais chauffer la tireuse Yohann!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Je connais absolument pas les nouveaux ES. Une grande découverte pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 [quote name='mysticangel' timestamp='1411108703' post='2634458'] Je connais absolument pas les nouveaux ES. Une grande découverte pour moi. [/quote] Ils vivent dans les bois, sont super sexy et montent des cerfs bien membrés...comme Vino quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 [quote name='Grosacquet' timestamp='1411108939' post='2634459'] Ils vivent dans les bois, sont super sexy et montent des cerfs bien membrés...comme Vino quoi /> [/quote] T'as oublié grand, mince et imberbe avec une petite voix mélodieuse. Ah, et ils ne boivent pas d'alcool. Comme Vino quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 (modifié) Hormis seb J'ai une poule de tafiole mais j'ai quand-même un doute sur les orques lol. Vino ne bois pas ? Je croyais qu'au moot on payait sa cotise en litre de bière ? On m'aurait menti ? Modifié le 19 septembre 2014 par mysticangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 [quote name='mysticangel' timestamp='1411111224' post='2634477'] Hormis seb J'ai une poule de tafiole lol. [/quote] Ca, c'est de la chauffe les gars [quote name='mysticangel' timestamp='1411111224' post='2634477'] Vino ne bois pas ? Je croyais qu'au moot on payait sa cotise en litre de bière ? On m'aurait menti ? [/quote] 25 très précisément, et en une seule fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 [quote name='Grosacquet' timestamp='1411111412' post='2634478'] [quote name='mysticangel' timestamp='1411111224' post='2634477'] Hormis seb J'ai une poule de tafiole lol. [/quote] Ca, c'est de la chauffe les gars [/quote] Tu as vu le respect que j'impose. Ils n'osent pas me répondre.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img] Et regarde le nain grosgnon, personne ne veux me défier.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img] Y a que des lopettes en LRA [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] [size="1"]Je vais me faire défoncer sur toutes mes parties [] [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 C'est clair Lolo, t'es trop une buche!!! Pour Neyron, fallait que je broie un Francomtois donc je ne pouvais pas m'occuper de toi mais je te montrerai mes pecs en finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés