kriss87 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) Bonjour,ne trouvant pas de faq smc v6, Je vous poste une simple question,la hache de kharn lui donne un bonus de +1f(plus d'autres choses),ce bonus est-il déjà comprit dans son profil(f5)? Modifié le 3 mai 2014 par kriss87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Sauf quand c'est indiqué, les bonus ne sont jamais reportés dans le profil pour la simple raison que tu as toujours le choix de l'arme que tu vas utiliser. Dans le cas de Kharn, ce n'est pas spécialement utile. Mais une hache/pistolet sur un sergent te permet de choisir le pistolet pour ne pas frapper en dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IntoX Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 La hache de kharn ne le fait pas frapper dernier si? j'ai pas vu mention de la "encombrant" dessus. Je ne suis pas allé regarder la FaQ mais j'espère pour le petit sauvage qu'il ne frapper pas en dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Non, il frappe bien à son initiative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 [quote name='Belesprit' timestamp='1399109101' post='2563442'] Mais une hache/pistolet sur un sergent te permet de choisir le pistolet pour ne pas frapper en dernier. [/quote] Par curiosité, quel est le profil du pistolet au corps à corps ? Pour l'épée tronçonneuse par exemple, j'ai, mais pas pour les pistolets au close. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Le profil des pistolets au corps à corps est page 51 du livre de règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 [quote name='shikomi' timestamp='1399117608' post='2563517'] [quote name='Belesprit' timestamp='1399109101' post='2563442'] Mais une hache/pistolet sur un sergent te permet de choisir le pistolet pour ne pas frapper en dernier. [/quote] Par curiosité, quel est le profil du pistolet au corps à corps ? Pour l'épée tronçonneuse par exemple, j'ai, mais pas pour les pistolets au close. [/quote] GBN p52 ".... comme une arme de CàC" (avec les références aux p.24 & 51) soit GBN p.51 "Les Pistolets en tant ...". Un pur RTFM si l'on veut. Pour résumé, F & PA utilisateur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Petit correctif concernant ton résumé, Belesprit: c'est Force "utilisateur" et PA -. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 [quote name='Grimberg' timestamp='1399122374' post='2563552'] Petit correctif concernant ton résumé, Belesprit: c'est Force "utilisateur" et PA -. [/quote] Etant donné que les figs ont de base (-) en PA, cela revient à la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Oh, c'était juste histoire d'être précis, c'est tout. Règlementairement, une figurine n'a pas de caractéristique PA, une arme oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) Je demandais cela car je ne trouvais pas de profil clairement indiqué dans les règles comme en fin du livre. Pourtant pour toutes les autres armes de CaC, le profil y est clairement indiqué. Quand je parle de profil clairement indiqué, je parle du petit tableau martial. Modifié le 3 mai 2014 par shikomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) Tu n'as pas tord en disant que seul une arme a une PA mais une fig a bien une règle qui lui octroie une PA. A cette même p.51 (Pas d'arme de CàC), C'est à cette correspondance que je faisais allusion en parlant de PA utilisateur. Normal que cela soit pas repris dans le tableau puisque c'est une règle qui fait que le pistolet devient une arme de CàC et ce quelque soit le type de pistolet d'ailleurs. Modifié le 3 mai 2014 par Belesprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés