Aller au contenu

[V6][SMChaos] kharn

kriss87

Messages recommandés

Bonjour,ne trouvant pas de faq smc v6,
Je vous poste une simple question,la hache de kharn lui donne un bonus de +1f(plus d'autres choses),ce bonus est-il déjà comprit dans son profil(f5)? Modifié par kriss87

Sauf quand c'est indiqué, les bonus ne sont jamais reportés dans le profil pour la simple raison que tu as toujours le choix de l'arme que tu vas utiliser.

Dans le cas de Kharn, ce n'est pas spécialement utile. Mais une hache/pistolet sur un sergent te permet de choisir le pistolet pour ne pas frapper en dernier.

La hache de kharn ne le fait pas frapper dernier si? j'ai pas vu mention de la "encombrant" dessus.
Je ne suis pas allé regarder la FaQ mais j'espère pour le petit sauvage qu'il ne frapper pas en dernier.

[quote name='Belesprit' timestamp='1399109101' post='2563442']
Mais une hache/pistolet sur un sergent te permet de choisir le pistolet pour ne pas frapper en dernier.
[/quote]

Par curiosité, quel est le profil du pistolet au corps à corps ?

Pour l'épée tronçonneuse par exemple, j'ai, mais pas pour les pistolets au close.

[quote name='shikomi' timestamp='1399117608' post='2563517']
[quote name='Belesprit' timestamp='1399109101' post='2563442']
Mais une hache/pistolet sur un sergent te permet de choisir le pistolet pour ne pas frapper en dernier.
[/quote]

Par curiosité, quel est le profil du pistolet au corps à corps ?

Pour l'épée tronçonneuse par exemple, j'ai, mais pas pour les pistolets au close.
[/quote]

GBN p52 ".... comme une arme de CàC" (avec les références aux p.24 & 51) soit GBN p.51 "Les Pistolets en tant ...". Un pur RTFM si l'on veut. Pour résumé, F & PA utilisateur ....

Je demandais cela car je ne trouvais pas de profil clairement indiqué dans les règles comme en fin du livre. Pourtant pour toutes les autres armes de CaC, le profil y est clairement indiqué. Quand je parle de profil clairement indiqué, je parle du petit tableau martial. Modifié par shikomi

Tu n'as pas tord en disant que seul une arme a une PA mais une fig a bien une règle qui lui octroie une PA. A cette même p.51 (Pas d'arme de CàC), C'est à cette correspondance que je faisais allusion en parlant de PA utilisateur.

Normal que cela soit pas repris dans le tableau puisque c'est une règle qui fait que le pistolet devient une arme de CàC et ce quelque soit le type de pistolet d'ailleurs. Modifié par Belesprit