le nain puissant Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 (modifié) merci yan!! /> de bonnes tites photos! Bon, la bonne nouvelle, c'est qu'ils seront dans le meme etat que vous! (quoique... /> ) Modifié le 4 mai 2014 par le nain puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 [quote]Le HE gallois. Si je perds dans 5h contre LUI je re-arrête battle. [/quote] Vince, faut te chercher un autre partenaire pour Limoges! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Allez les gars, cassez des gueules (et des culs pour Babnik) !! Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leovric Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Allez les bleus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 [quote name='Yan64' timestamp='1399172387' post='2563848'] [img]http://imageshack.com/a/img842/7592/50so.jpg[/img] Le HE gallois. Si je perds dans 5h contre LUI je re-arrête battle. [/quote] On dirait Abo ce garçon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico57 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Les résultats......je veux des résultats....... Même les vieux vous suivent de loingggg..... Bon courage à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Les français semblent en bonne place pour cette ronde. Estimation d'une victoire entre 85 et 90 selon Babnik.Victoire facile des anglais contre les irlandais (100-60) puisque seulement 3 irlandais se sont présentés ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 (modifié) France pays de galles gdc en 10 10 ska hb 0 20 rdt cv 16 4 en ska 8 12 ndc he 14 6 demon rdt 18 2 emp gdc 11 9 bre Ogre 20 0 97 63 Irlande angleterre 60 100 ecosse Irlande du nord en attente Modifié le 4 mai 2014 par le cul de jatte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 super result! Par contre le 0/20 skav contre HB je comprend pas Kéké à cascadé tous ses magos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Le France Angleterre final est une... finale. Yan me dit qu'ils sont exæquo et que les autres peuvent pas les rattraper. Donc il faut [b]juste[/b] (^^) faire mieux que les anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Donc 81pts et c'est dans la poche, va falloir communiquer entre eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 En fait il a rectifié: la France a deux points d'avance (m'enfin ça change pas grand chose). Les appariements (je sais pas si je le reçois en retard ou si ils ont glandés à table ): Rdt gdc ndc hl bret emp démon en en orc emp ogre ska HB gdc Nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Pas facile cet appariement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAKO Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 [quote]Pas facile cet appariement ![/quote] Ne me dites pas que Didier s'est craqué, ou alors, ils avaient mis quelque chose dans son verre d'eau. /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Bah, Yan est une tondeuse à gazon, et les anglishes de frêles pâquerettes! Gogo power rangers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Pour l'instant Didier fait 8 12 Yan 10 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 4 points de retard, rien de dramatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Will met 20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 yeah! 38 - 22 c'est bien partie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 (modifié) Kevin 13 Thibaut 12 Ben 13 Babnik 8 Modifié le 4 mai 2014 par le cul de jatte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 ça sent bon. Quel que soit le résultat, bravo à l'équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Apparement Ben me dis que c'est gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 (modifié) Vu qu'ils sont à 84pts sur les sept premières parties, il y a des chances oui. Firfin 11 9 Donc 95 65 si je ne m'abuse. Et puis si je m'abuse on s'en fiche puisqu'ils ont gagné de toute façon... Modifié le 4 mai 2014 par le cul de jatte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Finis, 95-65. Ils gagnent donc et avec de la marge! Bravo a eux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Bravo les gars! Et bravo à Xellos pour ne pas avoir vomi sur son adversaire![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés