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Bandes marienburgers


LGob

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Bonjour, me remettant à Mordheim après un long arrêt, voici mes idées de bandes marienburgers, pour écumer les rues putrides de la ville.

Capitaine: paire de pistolet de duel, épée, poignard
Champion: paire de pistolet, épée, poignard
Champion: hallebarde, poignard
Recrue: épée, rondache, poignard (lance, poignard)
Recrue: masse, rondache, poignard (lance, poignard)
Tireurx3:arbalète, poignard
Tireur:tromblon, masse, poignard (tromblon, arc, poignard)
Guerrierx3:masse, poignard

Reste 5po (1po), seuil de déroute 4.

Ou

Capitaine: paire de pistolet de duel, épée, poignard
Championx2: paire de pistolet, épée, poignard
Recruex2: épée, rondache, poignard (lance, poignard)
Tireurx3: arbalète, poignard
Tireurx2: tromblon, masse, poignard (tromblon, arc, poignard)

Reste 4po (0po), seuil de déroute 4.

Voilà en espérant lire vos avis. Modifié par LGob
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Coucou

Je serais plus tenté par ta première idée, mais je ne suis pas fan de la paire de pistolet de ton champion ni des rondaches de tes recrues.
Pour ton champion, une arbalète lui irait mieux (à mon avis), pour les rondache, je suis plus partisan du "pour se défendre, soignons l'attaque, les ennemis morts ne peuvent pas nous faire de mal." Je préfère toujours mettre 2 armes à mes guerriers (pourquoi pas épée-masse ? Ca a le mérite de sonner plus facilement).

Ton option lance est inutile selon moi, à moins que ne joue contre des nains, il faut avoir une bonne initiative pour qu'elles soient vraiment rentables sans ça.

Voilà bonne chance et bon jeu à toi
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Pour la deuxième liste, ce sont surtout les paires de pistolets de tes champions qui me gênent, rappelles toi qu'un pistolet ne tire qu'à 6 ps, donc à moins d'être vraiment très près, tes pistolets ne serviront pas sauf au premier tour de corps à corps (et je trouve ça un peu cher 30 CO pour une attaque au CàC).
Ensuite 2 tromblons, je trouve ça trop (un c'est fun, deux c'est cher pour pas beaucoup plus peut être).
Je n'aime pas vraiment les rondaches (attention, c'est mon opinion) et les lances ne servent à rien ou presque en V2.

Les gros équipements de ta deuxième liste t'obligent également à prendre moins de monde, c'est un peu dommage.

Au contraire, les tireurs sont pas mal
3 arbalétriers + un tromblon ce serait vraiment pas mal, par contre il faudra faire super gaffe à ton tromblon, ça se perd très facilement, et on n'en trouve pas si facilement une fois perdu, donc protège le super bien en jeu.
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