vilaincanard Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 (modifié) Bonjour a tous, Nous avons, un ami et moi, un point de désaccord concernant la roue pendant la charge. J'ai déjà lu un sujet en rapport mais je ne remet pas la main dessus... En gros, est il possible de contourner une unité ou un obstacle pendant une charge pour charger une autre unité derrière? [size="2"]Considérant une unité A orientée vers le nord, une 2eme unité B orientée disons nord-est, et enfin une dernière C orientée vers le sud.[/size] L'unité B veut charger C [size="2"]Considérant que au moins une fig de l'unité B (mais pas toutes) voit une partie de l'unité[/size][size="2"] C.[/size] [size="2"]Est il donc possible que B avance d'abord tout droit de quelques pouces (et perde donc ainsi de vue [/size]l'unité[size="2"] a charger), puis effectue une roue de 90 [/size]degrés[size="2"], pour terminer sa charge au contact de [/size]l'unité[size="2"] C.[/size] [size="2"](bien sur une [/size]dernière[size="2"] roue pour "fermer la porte" est [/size]nécessaire[size="2"])[/size] [size="2"][cela aurait [/size]été[size="2"] plus explicite avec un dessin, mais je n'arrive pas a [/size]l'intégrer[size="2"]...][/size] [size="2"]Merci a tous de nous éclairer[/size][size="2"].[/size] [size="2"][Edit : TAG modifie] [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] Modifié le 4 mai 2014 par vilaincanard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 [color="#000080"][b]Le TAG de ton titre est incorrect. Merci de le modifier en utilisant ceux donnés dans les épinglés [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Je réponds: oui, pas de problème. L'important, c'est de voir au début de la charge. Après, ce n'est plus obligatoire au cours du mouvement. Tous les chemins mènent à Rome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Avec la condition quand même de faire une seule roue de 90° lors du mouvement de charge avant de contacter l'ennemi (outre la roue d'alignement gratuite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilaincanard Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) Merci les gars! Les choses sont désormais posées pour nous grâce a vous.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Modifié le 5 mai 2014 par vilaincanard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés