C_S_T Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Suite à la refonte du site GW, les FAQ concernant les 5 suppléments SDA de 2012 et du Hobbit ne sont plus disponibles. Et bien sûr je ne les avais pas toutes imprimées... J'aimerais savoir si par hasard quelqu'un les avait en PDF pour me les envoyer? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira83 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Ils sont dispo sur cette page mais en anglais http://www.blacklibrary.com/faqs-and-errata.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bababibel Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 C'est déjà mieux que rien. Par contre je remarque qu'il manque celui des royaumes déchus./> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_S_T Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 (modifié) [i]Thanks for the link[/i], putain d' anglais... mais ça fera l'affaire en attendant, hop direct sur l'ipad. Par contre il va falloir que j'améliore "un petit peu" mon niveau vu que lors de ma dernière partie kill team avec les règles dans la langue de Shakespeare contre Kira j'avais mal interprété un mot qui changeait complètement une règle pour mon armée... Néanmoins si quelqu'un les a dans la lanque de Molière, qu'il me contacte par MP, je reste toujours preneur! HS: Bon Kira, j'espère que ta peinture avance pour notre prochaine grosse partie SDA [b]Merci à Papy pour les FAQ [/b] Modifié le 6 mai 2014 par C_S_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy of the LOTR Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Voir mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geltaicos Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 si ca interesse quelqu'un j'ai les FAQ d'isengard (genre le tambour uruk et tout ca ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bababibel Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Bonsoir, Juste pour vous signaler que toutes (même celle des royaumes déchus) sont disponibles sur le site black library et en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés