Pzy Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 (modifié) Tout est [url="http://deadwar.canalblog.com/archives/2014/05/04/29802169.html"]ici[/url] ! Modifié le 4 mai 2014 par Pzyman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racen Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) Dans le Codex Necron tout simplement. En perdant 1 pv la console peut annuler un effet "immobilisé ou arme détruite". Page 52. Joli rapport. J'ai bien ri en voyant la masse GI même à 800 pts. Et puis ça montre que de l'humain peut zigouiller un perso au cac /> Fear the Horde! (copyright Garrosh) Modifié le 5 mai 2014 par Racen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzy Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Tout à fait et mon adversaire n'a même pas tiré une seul fois sur mes conscrits! C'est à se demander s'il faut en jouer autant... Mais bon le fait d'en avoir 40 décourage l'armée adverse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Merci pour le Rapport. J'aime bien ce petit format. Les photos sont pas mal. Bravo pour les GI peints. Deux armées avec peu de choses pour se faire très vite mal l'une à l'autre, donc une boucherie limitée et qui dure. ça change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzy Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2014 merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés