MiniChoux Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Dommage je viendrais pas du coup. j'ai quand même hâte de voir les retours d'un tournois avec ces règles et de voir combien de CV avec arche des damnés viendrons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuul Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 [quote name='Burt0n67' timestamp='1410374972' post='2629996'] [quote name='Kazuul' timestamp='1410362218' post='2629876'] En plus de cela, chaque armée peut prendre jusqu'à deux monstres asservies issus de Tempête de Magie. [/quote] Pour une valeur max de combien ? 25 , 50% de l'armée ? Et perso spé autorisé du coup ? [/quote] Pour les monstres asservis, cela dépend de leur catégorie. Un oracle par exemple compte dans le nombre de point de personnage. Les monstres comptent en spé ou rare (à votre convenance) mais jamais en point alloué aux unités de base. Pour les monstres asservis, nous vous demandons tout de même de respecter un minimum de cohérence. Pas de dragon ogre dans une armée d'elfe Non, pas de perso spé. [quote name='MiniChoux' timestamp='1410375130' post='2629998'] Dommage je viendrais pas du coup. j'ai quand même hâte de voir les retours d'un tournois avec ces règles et de voir combien de CV avec arche des damnés viendrons. [/quote] Dommage pour nous, mais nous assumons volontairement le choix d'intégrer les nouvelles règles. Pour le nombre d'armée apparenté au CV avec arche des damnés, nous pensons qu'il n'y en aura pas plus que des démons full nurgle, ou empire full cav ou autres armées stéréotypées comme on en rencontre à chaque tournoi. Peut-être qu'on se trompe,seul l'avenir nous le dira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burt0n67 Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Merde j'voulais sortir nagash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuul Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 L'année prochaine peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 (modifié) Ca va être une sacré foire tout ça... Moi j'en connait qui vont aller s'acheter des émissaires et des arches dès ce week-end Pour être sur le même seuil d'égalité que les autres, pouvez-vous me faire parvenir gratuitement un livre de règles Nagash ? merci Modifié le 12 septembre 2014 par le_roi_liche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 [quote name='le_roi_liche' timestamp='1410518268' post='2630891'] Ca va être une sacré foire tout ça... Moi j'en connait qui vont aller s'acheter des émissaires et des arches dès ce week-end /> Pour être sur le même seuil d'égalité que les autres, pouvez-vous me faire parvenir gratuitement un livre de règles Nagash ? merci [/quote] JB a posté le lien pour les télécharger sur facebook... MP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotu Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Merci d'écrire toute les règles Nagash , j'ai pas envie d'acheter un livre a 65 euro pour des règles pour juste un tournoi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burt0n67 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 mis à part les sorts tout a été annoncé dans la section rumeurs et nouveautés..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Babnik > tu viens avec ton Mammouth alors Barraka > tu viens avec ton Grand Immonde exalté Puisque TdM et Nagasherie sont acceptés, on peut aussi prendre alors du Monstrous Arcanum et des Mercenaires ? Ne me dites pas non, juste parce que vous n'avez pas les bouquins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuul Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 [quote name='le_roi_liche' timestamp='1410695504' post='2631912'] Ne me dites pas non, juste parce que vous n'avez pas les bouquins /> [/quote] Non, juste pour le plaisir de refuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Si je sélectionne dans mon armée des "Peaux Vertes" en provenance de TdM, pourrais-je bénéficier du privilège vert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuul Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 [quote name='le_roi_liche' timestamp='1410809020' post='2632773'] Si je sélectionne dans mon armée des "Peaux Vertes" en provenance de TdM, pourrais-je bénéficier du privilège vert ? [/quote] On en discute et te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burt0n67 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Et full nurgle vu que c'est tout vert, ça marche aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 [quote name='Burt0n67' timestamp='1411068850' post='2634353'] Et full nurgle vu que c'est tout vert, ça marche aussi ? [/quote] Ah ! parce que tu vas repeindre tes 2 canons de khorne en vert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuul Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 (modifié) [quote name='le_roi_liche' timestamp='1410809020' post='2632773'] Si je sélectionne dans mon armée des "Peaux Vertes" en provenance de TdM, pourrais-je bénéficier du privilège vert ? [/quote] Ne peuvent bénéficier du privilège vert que les armées qui ont des entrées peaux vertes / gobelinoïdes dans leur LA soit : O&G Royaumes des Ogres (gnoblards) Nains du Chaos (hobgobelins) Pour ce qui est de Nurgle, c'est toujours non, même un an plus tard Modifié le 19 septembre 2014 par Kazuul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 J'ai une idée ! Comme on est chez les Gobelins sans Frontières et que le privilège vert est mis en avant, pourquoi ne pas pouvoir invoquer des peaux vertes à la place des morts-vivants exemple : au lieu d'invoquer 15 Squelettes avec l'Appel de la tombe, on invoquerait 15 Gobelins de la Nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Le pire c'est que l'idée est marrante. On peut invoquer une idole de gork? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burt0n67 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) Mon chèque a été envoyé il y a 2 semaines à Cyrille mais sur t3 je suis toujours en non payé. L'avez vous eu ? @ Barraka Modifié le 1 octobre 2014 par Burt0n67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuul Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 [quote name='Burt0n67' timestamp='1412185520' post='2640620'] Mon chèque a été envoyé il y a 2 semaines à Cyrille mais sur t3 je suis toujours en non payé. L'avez vous eu ? @ Barraka [/quote] Chèque bien reçu, T3 à jour. On a eu 10 paiements et seulement 3 listes, à un peu plus d'un mois du tournoi. On est pas habitué à si peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Ca va venir, mais là je suis le nez dans les cours et les copies. Il me faudra au moins un Nagash pour me relever! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Il n'y a pas eu de réponse à la question des 50% de seigneurs ? oui ou non ? ...je demande ça pour les vilains qui veulent sortir les 3 Princes Démons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Perso je change d'armée. Test samedi, envoi dimanche avec le chèque du Doc en pièce jointe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuul Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 [quote name='le_roi_liche' timestamp='1412804413' post='2644343'] Il n'y a pas eu de réponse à la question des 50% de seigneurs ? oui ou non ? ...je demande ça pour les vilains qui veulent sortir les 3 Princes Démons /> [/quote] Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Quelqu'un aurait 2 princes démons à me filer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuul Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 [quote name='franz2411' timestamp='1413131034' post='2646307'] Quelqu'un aurait 2 princes démons à me filer? [/quote] Non, dsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés