Burt0n67 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 [quote name='franz2411' timestamp='1413131034' post='2646307'] Quelqu'un aurait 2 princes démons à me filer? [/quote] Rhooo le méchant..... Je vais être obligé de sortir mes 4 terrorgheist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burt0n67 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Une fois un squig capturé. As-t-on toujours le droit de faire des marches forcées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Bon Franz, comme tu nous écris de nouveau des bêtises, tu seras le premier à nous mettre ta liste wysi ! et comme je suis sympa, je mettrai la mienne juste après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 J'aimerais bien que ce ne soit pas une bêtise Je teste la liste samedi chez le Doc; Il y aura certainement un Phoenix Coeur de Givre et un Maître du Savoir de Hoeth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 (modifié) Liste envoyée et ça va piquer ! Modifié le 18 octobre 2014 par le_roi_liche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglachel Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 (modifié) A priori on viendra à deux Sarrebourgeois, à confirmer...On enverra le paiement cette semaine Par contre les liens scenarios sont morts... Modifié le 19 octobre 2014 par Anglachel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuul Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 [quote name='Anglachel' timestamp='1413744430' post='2650241'] A priori on viendra à deux Sarrebourgeois, à confirmer...On enverra le paiement cette semaine Par contre les liens scenarios sont morts... [/quote] Tout est là : http://www.gobelins-sans-frontieres.fr/tournois/fourth-open-gobelins-sans-frontieres/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burt0n67 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Voilà 2 jours que je peaufine ma liste et je suis arriver à quelques choses de relativement inédit. Y'en a certains qui vont s'arracher les cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Eh les mecs, faudrait peut-être vous réveiller ! Une dizaine d'inscrits définitifs pour une soixantaine de pré-inscrits, alors que la deadline c'est aujourd'hui. Le tournoi risque d'être annulé. Et ça va être les mêmes qui vont chouiner parce qu'il y en a de moins en moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundrek Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 (modifié) [quote name='franz2411' timestamp='1413131034' post='2646307'] Quelqu'un aurait 2 princes démons à me filer? [/quote] Si tu cherches toujours, je peux te fournir un vieux prince démon métal (peinture 'type slaanesh') , fais moi signe ! Par ailleurs, je profite de mon message pour signaler aux GSF que la page de consultation des scénarii de leur site semble poser problème : erreur 404 lorsque l'on clique sur un scénario. (Par contre le lien pour télécharger le .zip fonctionne ) Modifié le 25 octobre 2014 par Gundrek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuul Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 [quote name='Burt0n67' timestamp='1413313535' post='2647610'] Une fois un squig capturé. As-t-on toujours le droit de faire des marches forcées ? [/quote] Oui. [quote name='le_roi_liche' timestamp='1414232663' post='2653426'] Eh les mecs, faudrait peut-être vous réveiller !Une dizaine d'inscrits définitifs pour une soixantaine de pré-inscrits,alors que la deadline c'est aujourd'hui.Le tournoi risque d'être annulé.Et ça va être les mêmes qui vont chouiner parce qu'il y en a de moins en moins... />/> [/quote] Une bonne et une mauvaise nouvelle, je commence par la bonne : le tournoi est maintenu !!! Préparez vos figurines, on est prêt à vous accueillir comme il se doit. La mauvaise, c'est qu'à partir de ce soir minuit on va appliquer les malus prévus au règlement pour les retardataires. [quote name='Gundrek' timestamp='1414247007' post='2653531'] Par ailleurs, je profite de mon message pour signaler aux GSF que la page de consultation des scénarii de leur site semble poser problème : erreur 404 lorsque l'on clique sur un scénario.(Par contre le lien pour télécharger le .zip fonctionne />/> ) [/quote] Liens corrigés, merci de me l'avoir signalé /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Merci pour les princes-démons, mais je n'en aurai plus besoin. Enfin pas plusieurs en fait^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Ca sera quand même le 1er tournoi où j'aurai besoin de 5 livres d'armées différents pour jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglachel Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Malheureusement nous autres Sarrebourgeois ne pourront pas venir, on a vu le tournoi trop tard et on n'a pas pu s'organiser correctement (permanence au boulot) Amusez vous bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Allez Franz ! ta liste wysi avec tes 3 Princes Démons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuul Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 (modifié) Salut, histoire de vous donnez envie à quelques jours du tournoi, voici une photo de l'un des trophées. Parmi les GSF qui joueront ce jour là, sachez qu'ils se battent déjà pour la dernière place ! [img]http://i1373.photobucket.com/albums/ag400/berny67205/Belleplaceboureacutee_zps8c20cfe2.jpg[/img] A+ Modifié le 31 octobre 2014 par Kazuul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Dans ma liste: 1 prince démon des chiens des chars entre autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 [quote name='Kazuul' timestamp='1414743034' post='2656772'] histoire de vous donnez envie à quelques jours du tournoi, voici une photo de l'un des trophées. Parmi les GSF qui joueront ce jour là, sachez qu'ils se battent déjà pour la dernière place ! [/quote] Cela devrait être le trophée pour le mec qui commande le plus de bières au bar ! [quote name='Franz'] Dans ma liste: 1 prince démon des chiens des chars entre autre! [/quote] J'espère que le reste de ta liste est plus fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 On attend ta liste! Ca me donnera envie d'en dire plus sur la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaeth Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Dans la mienne, y'a des flèches. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Dans la mienne, y a des sabots. Un peu. Et pas forcément un nombre pair d'ailleurs^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplan Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 La liste du Roi Liche est la plus originale Franz joue la carte classique mais efficace, c'est propre Mention spéciale à Monsieur Barraka qui aime l'altitude! Merci de me répondre pour les privilèges verts svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 [quote name='Rantanplan' timestamp='1414944831' post='2657854'] La liste du Roi Liche est la plus originale [/quote] Ma liste fait honneur au règlement : privilège vert + Nagash + TdM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 [quote name='franz2411' timestamp='1414753938' post='2656897'] On attend ta liste! Ca me donnera envie d'en dire plus sur la mienne. [/quote] Si rantanplan ou kazuul confirme que les inscriptions sont closes et qu'ils n'acceptent plus de modifs, je me ferai un plaisir de te mettre ma liste wysi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplan Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Possibilité de recevoir encore 2 listes mais allez y ne vous gênez pas messieurs, ça ne changera pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés