one_shoot Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Bonjour à tous ! Voici une petite liste "full scions" c'est-à-dire sans fortifs et alliés. Cette liste devrait guider ma liste d'achat, donc j'appelle à vos esprits tactiques pour savoir si elle est viable, comment je pourrais éventuellement l'améliorer, mes némésis, etc... Sans transition... [b]Noctum Dies du Tempestor Prime Vaz G067 : 1499pts [/b] [color=blue][b]QG (125pts)[/color][/b] [b]Escouade Raven[/b] : 4 fuseurs (125pts) [color=blue][b]Troupes (230pts) [/b][/color] [b]Escouade Winter[/b] 2 plasmas (100pts) [b]Escouade Ghost[/b] 10 scions (130pts) [color=blue][b]Attaque Rapide (260pts) [/color][/b] [b]Valkyrie[/b] Canon Laser (135pts) [b]Valkyrie[/b] [color=red][b]Formation terrestre[/color][/b] [color=blue][b]QG (286pts)[/color][/b] [b]Commissaire Stryker[/b] Bolter (25pts) [b]Escouade Sierra[/b] : 4 plasmas 145pts [b]Taurox Prime[/b] LM, autocanon, filet, projo 116pts [color=blue][b]Troupes (598pts)[/color][/b] [b]Escouade Blood [/b]2 fuseurs 90pts [b]Taurox Prime[/b] LM, autocanon, filets, projo (116pts) [b]Escouade Light[/b] 2 Hot-Shot (90pts) [b]Taurox Prime[/b] Gatling, filet, projo (106pts) [b]Escouade Fury[/b] : 2 fuseurs (90pts) [b]Taurox Prime[/b] Gatling, filet, projo (106pts) [b][u]TOTAL : 1499pts[/b][/u] [i]Pour la stratégie, la formation sur le terrain, Raven et Winter dans les Valkyries. Ghost reste en réserve, au cas où. J'hésite entre Raven et Sierra en SdG par contre... Les valky gardent volontairement leurs hellstrikes, histoire de ne pas être dépourvus en AA...[/i] Voilà voilà... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 salut, je ne possède que l'astra militarum comme codex, pas celui des tempestus... tes escouades contiennent 10 ou 5 scions ? car les scions sont sympa, mais je les trouvent pas très résistants.... sur la table de jeu, ils ont toujours fait leur taf en FeP pour détruire un blindé ou escouade d'armes lourdes ennemi, mais ils ne résistent pas à la phase de tir suivante de l'adversaire.... j'ai l'impression que ça manque de porté, si tu ne joues pas en premier tu risques de morfler sévère non? Après, comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas le codex.... mais j'imagine face à ma liste Astra mili de 1 500 pts, si j'ai le premier tour, tes troupes risques de se retrouver à pied rapidement. voilà, si j'ai pu faire avancer le chmilblick tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés