Newlight Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 (modifié) Bonjour, étant en arrèt de travail je dispose de pas mal de temps pour me consacrer à la figurine et je cherche des joueurs sur la Haute Loire, à proximité du Puy en Velay de préférence. Je joue à X-wing, mordheim, chain reaction, le seigneur des anneaux et je débute à warmachine. Je fais partie de l'association Le bouclier enchanté, qui se réunit tous les samedi et qui est une association que je recommande vivement à tout joueurs de figurines sur le département. Voila, au plaisir de faire connaissance avec de nouveaux joueurs altiligériens, Sylvain Modifié le 6 mai 2014 par Newlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ombre et la flamme Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Salut moi j'habite près de monistrol et je suis un mordu du seigneur des anneaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés