Anrakyr Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Bonjour, Personnellement, L'arche m'a toujours réussi avec un flash. Généralement je met les gaz au premier tour ce qui me donne une sauvegarde 4+ de couvert plus le bonus du combat nocturne, ce qui vite devenir très résistant au tir, surtout si tu met un chronométron à l'intérieur. (j'ai une fois essuyé les tirs d'une vendetta qui m'a tiré sur le blindage arrière). Dans tous les cas il est possible de mettre un tétrarque dedans car tu aura 6ps de mouvement + 6ps de débarquement + charge à 2D6ps car le véhicule est découvert. (voire meme en jouer 2 avec à l'intérieur 7nécrons, cryptek tempête, chronométron et tétrarque taillé pour le CAC, ça revient cher mais ça peut être très efficace) Pour les immortels je serai plutôt tenté de leur mettre des fusils à fission car tu va arriver à courte portée. Pour reprendre ce qu'a dit Gotgrox, je pense que le dynaste est un peu trop cher pour quelqu'un dont l'escouade va mourir à l'issue de son débarquement et tout seul avec 2 immortels c'est pas ça qui va te sauver, je le remplacerai par un cryptek de la tempête, meme s'il est le seul à survivre il pourra quand même menacer n'importe quel châssis lourd dans un rayon de 18ps. J'approuve le fait de prendre mécarachnides et scarabées qui te permettent de charger tour 1 contre un adversaire à moins plus de 24ps tu joues avec des amis? Car sinon tu peux prendre imotekh, il remplacera honorablement le flash aveuglant, peut permettre à tout ton camp de prendre l'initiative sur 4+ et enfin le fait de pouvoir foudroyer tous les ennemis est très rentable à ce genre de format. (Après tu peux etre sur que son unité sera la cible de toutes les armes D) Bon voilà pas mal d'idée en vrac plus ou moins compatible avec ta liste, qui pourront peut être t'aider (après mon expérience est limitée à la garde impériale et aux blood angels) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotgrox Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 (modifié) [quote name='Anrakyr' timestamp='1400326649' post='2572013'] Personnellement, L'arche m'a toujours réussi avec un flash. Généralement je met les gaz au premier tour ce qui me donne une sauvegarde 4+ de couvert plus le bonus du combat nocturne, ce qui vite devenir très résistant au tir, surtout si tu met un chronométron à l'intérieur. [/quote] Le chronométron ne fonctionne que pour l'unité du cryptek, pas pour un éventuel véhicule de transport. Sinon moi le dynaste ne me choque pas, avant que l'adversaire ait de quoi aligner 10 immortels après leur tir et celui de leur moisso (hormis une armée de campe) t'as le temps de voir venir. Quant au tétrarque/crypteks/guerriers qui chargent, je vois pas vraiment ce qu'ils peuvent se faire (on commence à tomber dans du mou là) à part une CM (mais à ce compte là, le tétrarque tout seul n'a pas de problème). Modifié le 18 mai 2014 par Gotgrox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.