Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nécrons] 2000pts pour Partie Scénarisée


Crilest

Messages recommandés

Bonjour,

Personnellement, L'arche m'a toujours réussi avec un flash. Généralement je met les gaz au premier tour ce qui me donne une sauvegarde 4+ de couvert plus le bonus du combat nocturne, ce qui vite devenir très résistant au tir, surtout si tu met un chronométron à l'intérieur. (j'ai une fois essuyé les tirs d'une vendetta qui m'a tiré sur le blindage arrière). Dans tous les cas il est possible de mettre un tétrarque dedans car tu aura 6ps de mouvement + 6ps de débarquement + charge à 2D6ps car le véhicule est découvert. (voire meme en jouer 2 avec à l'intérieur 7nécrons, cryptek tempête, chronométron et tétrarque taillé pour le CAC, ça revient cher mais ça peut être très efficace)

Pour les immortels je serai plutôt tenté de leur mettre des fusils à fission car tu va arriver à courte portée. Pour reprendre ce qu'a dit Gotgrox, je pense que le dynaste est un peu trop cher pour quelqu'un dont l'escouade va mourir à l'issue de son débarquement et tout seul avec 2 immortels c'est pas ça qui va te sauver, je le remplacerai par un cryptek de la tempête, meme s'il est le seul à survivre il pourra quand même menacer n'importe quel châssis lourd dans un rayon de 18ps.

J'approuve le fait de prendre mécarachnides et scarabées qui te permettent de charger tour 1 contre un adversaire à moins plus de 24ps

tu joues avec des amis? Car sinon tu peux prendre imotekh, il remplacera honorablement le flash aveuglant, peut permettre à tout ton camp de prendre l'initiative sur 4+ et enfin le fait de pouvoir foudroyer tous les ennemis est très rentable à ce genre de format. (Après tu peux etre sur que son unité sera la cible de toutes les armes D)

Bon voilà pas mal d'idée en vrac plus ou moins compatible avec ta liste, qui pourront peut être t'aider
(après mon expérience est limitée à la garde impériale et aux blood angels)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Anrakyr' timestamp='1400326649' post='2572013']
Personnellement, L'arche m'a toujours réussi avec un flash. Généralement je met les gaz au premier tour ce qui me donne une sauvegarde 4+ de couvert plus le bonus du combat nocturne, ce qui vite devenir très résistant au tir, surtout si tu met un chronométron à l'intérieur.
[/quote]

Le chronométron ne fonctionne que pour l'unité du cryptek, pas pour un éventuel véhicule de transport. Sinon moi le dynaste ne me choque pas, avant que l'adversaire ait de quoi aligner 10 immortels après leur tir et celui de leur moisso (hormis une armée de campe) t'as le temps de voir venir.

Quant au tétrarque/crypteks/guerriers qui chargent, je vois pas vraiment ce qu'ils peuvent se faire (on commence à tomber dans du mou là) à part une CM (mais à ce compte là, le tétrarque tout seul n'a pas de problème). Modifié par Gotgrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.