le chacal Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 (modifié) [quote name='Gorthor' timestamp='1410047381' post='2628031'] cool je perdrais pas deux mino! mais va falloir je m arrange pour corriger l eternel egalite avec toi laurent... [/quote] pour cela il faudra gagner t'es parties le samedi, car moi je compte le faire />/> ps: je recherche 8 guerriers squel rdt avec lance et boucliers /> merci reps: vous devez porter avec vous les deux feuilles d'armées (1 avec OM et 1 sans OM) Modifié le 7 septembre 2014 par le chacal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salchr Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 J'ai si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 [quote name='salchr' timestamp='1410095721' post='2628216'] J'ai si tu veux [/quote] ok tu peux les mettre en boite merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 faut une liste wysi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 [quote name='Gorthor' timestamp='1410138918' post='2628460'] faut une liste wysi? [/quote] oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 ben j en fait pas c est 100% wisy z auront qua ouvrir les yeux :-) je te fais ca... des que j ai fini de peindre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Recensement pour le chalet : -Arwyl - Meta - Sebi - Einnar - Cyno J'ai oublié quelqu'un ? Il reste de la place. Sinon, [b]je suis à la recherche d'un nécromancien monté et d'un vampire armuré également monté.[/b] J'offre la bière en échange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 (modifié) Les parties ne sont pas aléatoires, tout sera noté sur la feuille de route pour la partie 1-2-3 de chacun. [b]1er partie:[/b] [size="4"][b]- thimothée aubriot / Florian fougere - fabrice poussin / adrien mege - julien edde / marc drezen - cyril messe / philippe peylet - thierry pluchard / julien perriaux - paul piquet / frederic claverie - didier barrau / thierry robert - kevin chanard / amaury gouillon - alexandre renon / christophe salemi - geoffrey sanchez / eric leblond - benjamin demarthon / gaet nico - michel blanc / vincent bappel - jeremy menuet / lionel paludetto - jerome audiffren / olivier morillon - antoine granet / guillaume garnier - clovis rossillon / olivier jacob - johan menier / anthony carreau - philippe capo / michel audiffren - rachid velle / eric hornoy - roberto robert / sebastien secourgeon - vincent bernat / thierry barrau - laurent calbo / david rolland[/b][/size] a++ Modifié le 8 septembre 2014 par le chacal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Oui !!! un poussin pour commencer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Il va avoir un drôle de réveil le frangin! Ps : pas de e à Barrau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 ha oué EN en 1er adversaire!!! Pile le gars que je voulais affronter en dernier, wingaal soit gentil!!! Dwarf à tu trouver ton âme charitable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 (modifié) Perso je suis très heureux de commencer face à une des plus belles armées du Sud-Ouest Modifié le 8 septembre 2014 par prof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Techniquement cyno doit me sauver la vie. Je te remercie eïnar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvalor Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 C'est fou comme les extrêmes hobbyistique cohabitent dans ta poule prof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdu16 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Heu c'est pas Horney mais HornOy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knurlnien Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 [quote="TheKeeper"]Il va avoir un drôle de réveil le frangin! [/quote] Quand c'est pas l'un, c'est l'autre. ^^ [quote]julien edde / marc drezen[/quote] Tu as intérêt à prendre de la graine de la partie de ce soir Marc. Knur' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Titi Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 [quote name='Knurlnien' timestamp='1410243230' post='2629053'] [quote="TheKeeper"]Il va avoir un drôle de réveil le frangin! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] [/quote] Quand c'est pas l'un, c'est l'autre. ^^ [/quote] Le malentendu, la chance du débutant, un reveil difficile, un café chaussette et une chocolatine toute dure sont autant de facteurs qui pourraient me donner la victoire!! Alors ne fait pas le malin Vince [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Et alors si j'arrive à chopper le vince dimanche, il aura vraiment eu un we pourrave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 (modifié) [quote name='DwarfKeeper' timestamp='1410252448' post='2629119'] Et alors si j'arrive à chopper le vince dimanche, il aura vraiment eu un we pourrave! />/>/> [/quote] Entre titi, toi et moi le pauvre (en plus je vais faire ma partie en anglais ^^). ps: titi je m'occupe du café chaussette et de la chocolatine />/> Modifié le 9 septembre 2014 par le chacal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 allez pour faire suer ma poule: 2 seigneur mino affectueux 3 heros mino 7 char 13 mino et tout un tas de petite merde pour faire *bip* bref preparer vous a perde faut je fasse de la pulpe de squelette dimanche moi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingaal Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 [quote name='Eïnnar' timestamp='1410198206' post='2628879'] ha oué EN en 1er adversaire!!! Pile le gars que je voulais affronter en dernier, wingaal soit gentil!!! Dwarf à tu trouver ton âme charitable? [/quote] Tkt je reprends les EN, et puis je suis qu a 14 malheureux points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince3310 Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 [quote] Le malentendu, la chance du débutant, un reveil difficile, un café chaussette et une chocolatine toute dure sont autant de facteurs qui pourraient me donner la victoire!! Alors ne fait pas le malin Vince Image IPB [/quote] Alors je ne déjeunerai pas, ça fera toujours un facteur de moins Sinon, le plus simple contre le CV, c'est d'attendre la cascade du vampire^^ [quote]Et alors si j'arrive à chopper le vince dimanche, il aura vraiment eu un we pourrave! [/quote] Impossible! maximum 1 barrau par tournoi! [quote]Entre titi, toi et moi le pauvre (en plus je vais faire ma partie en anglais ^^).[/quote] Allez, banco pour la partie en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polorag Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 [quote name='vvalor' timestamp='1410205940' post='2628949'] C'est fou comme les extrêmes hobbyistique cohabitent dans ta poule prof [/quote] Je vois pas ce que tu veux dire Faut se méfier d'un polorag qui sommeil ^^ Mon armée ne sera pas dégueulasse comme d'habitude (et oui je pensais qu'il y avait une note de peinture au début ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 [quote name='vince3310' timestamp='1410359657' post='2629855'] [quote]Entre titi, toi et moi le pauvre (en plus je vais faire ma partie en anglais ^^).[/quote] Allez, banco pour la partie en anglais. />/>/> [/quote] Yes of course />/> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 [quote name='DwarfKeeper' timestamp='1410202644' post='2628920'] Techniquement cyno doit me sauver la vie. Je te remercie eïnar. [/quote] Yes j'ai traversé panam pour récupérer ta boîte de lézards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés