DwarfKeeper Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Merci l'ami! Tu m'évites de jouer de redoutables skinks à sarbacane! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knurlnien Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) [quotename='Dwarf']Tu m'évites de jouer de redoutables skinks à sarbacane![/quote] C'est toujours plus redoutable que de terribles Fanatiques dans une tour. /> Knur' Modifié le 11 septembre 2014 par Knurlnien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Salut, avec le gros soleil Charentais de ce weekend, je commence à installer le jardin pour le repos des guerriers entre les parties plein de chaises longues /> [URL=http://imageshack.com/f/p9WfwrbEj][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/280x200q90/909/WfwrbE.jpg[/IMG][/URL] ps: Pour le contrôle du wisy du weekend nous ferons avec les listes reçus par e-mail et non avec les vôtres A+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Je réserve un transat! Sinon mon petit Tim, dois-je te rappeler le résultat de la rencontre et mon fameux 'PIED DE GORK!' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knurlnien Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 [quotename='Dwarf']Sinon mon petit Tim, dois-je te rappeler le résultat de la rencontre et mon fameux 'PIED DE GORK!' [/quote] C'est ce que je dis, rien dans la tête, tout dans les pieds. Par contre, vu que Laurent n'a pas voulu nous mettre dans la même poule je te réserve pour dimanche matin. T'as intérêt à scorer du coup...ou pas. Knur' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruugal Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Bonjour à tous, quelqu'un pourrais t'il me dépanner de quelque figurines il me manque juste 1 forgerune, 1 arquebusier et 3 servant de machine naine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Je te mets ça de côté Aruugal. Un équipement particulier sur le forgerune? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruugal Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Non rien de particulier juste un forgerune de base. Merci beaucoup en tous cas ça m’enlève une épine du pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 [quote name='aruugal']Non rien de particulier juste un forgerune de base. Merci beaucoup en tous cas ça m’enlève une épine du pied [/quote]Le mec il se lève, il sort de sa mine pour aller friter du gobelin et il a même pas pris le temps de choper un bouclier qui trainait sur un râtelier ? C'est qui ce forgerune ? Il doit être raillé par ses potes quand même. ^^ Bon, moi aussi je fais une petite demande au cas où j'arrive pas à faire des conversions dans l'urgence: 2 joueurs d'épée (dont une bannière éventuellement). Je vérifierai ce soir si quelqu'un me dépanne ou si je dois sculpter dans la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 [quote name='le cul de jatte' timestamp='1410504532' post='2630738'] [quote name='aruugal']Non rien de particulier juste un forgerune de base. Merci beaucoup en tous cas ça m’enlève une épine du pied />[/quote]Le mec il se lève, il sort de sa mine pour aller friter du gobelin et il a même pas pris le temps de choper un bouclier qui trainait sur un râtelier ? C'est qui ce forgerune ? Il doit être raillé par ses potes quand même. ^^ Bon, moi aussi je fais une petite demande au cas où j'arrive pas à faire des conversions dans l'urgence: 2 joueurs d'épée (dont une bannière éventuellement). Je vérifierai ce soir si quelqu'un me dépanne ou si je dois sculpter dans la nuit. /> [/quote] C'est bizarre Antoine à rien demandé en urgence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 (modifié) Chacal, pour le chalet de ce soir, à quelle adresse doit-on se retrouver ? Je crois que je vais bien dormir cette après mes conversions de cette nuit Modifié le 12 septembre 2014 par Cynosarge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 T'as fais ton gourou et converti les parigos au végan? ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 [quote name='DwarfKeeper' timestamp='1410509974' post='2630790'] T'as fais ton gourou et converti les parigos au végan? ;p [/quote] Les 2 végétariens c'est nous deux Pas de parisiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 pour les chalets vous passez tous au resto 15 av général leclerc 17360 saint aigulin (face à la gare sncf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polorag Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 (modifié) [quote name='le chacal' timestamp='1410512044' post='2630814'] pour les chalets [b]vous passez tous au resto[/b] [/quote] Ca c'est du commercial Tu veux ton chalet? Ben tu viens au resto.... et à la boutique souvenir ^^ Mdr bien ouej le chacal !! (Joke évidemment) Aller plus sérieusement: Deux demandes de dernière minute: 1 :Quelqu'un aurrai un paquet de mouchoir pour thierry ?? Il en aura besoin samedi 2: Cyno arrange toi pour avoir les mêmes points que moi le dimanche, j'aimerais te rencontrer La Bises. Modifié le 12 septembre 2014 par polorag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von raukov Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 (modifié) salut a tous Je cherche en URGENCE un chariot a pompe snotling. merci Modifié le 12 septembre 2014 par von raukov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gitsnik Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 (modifié) [quote]C'est bizarre Antoine à rien demandé en urgence[/quote]S'te mauvaise langue... Tout ça parce que Rachid a jamais les figs qu'il joue ! Modifié le 12 septembre 2014 par gitsnik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rat cornu Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 [quote name='von raukov' timestamp='1410524970' post='2631002'] salut a tous Je cherche en URGENCE un chariot a pompe snotling. merci [/quote] Je t'amene ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 pensez au lunette de soleil et casquette car il y a des tables en plein air (avec parasol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovisNDC Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 j'ai un souci de voiture , qui n'est pas encore parti de paris svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eru Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Finalement je dors sur place, Laurent tu peux me rajouter pour le repas stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 [quote name='Eru' timestamp='1410550651' post='2631261'] Finalement je dors sur place, Laurent tu peux me rajouter pour le repas stp ? [/quote] ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés