le chacal Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2014 [quote name='salchr' timestamp='1399765010' post='2568289'] Question : les unités spé qui peuvent etre mises à 8 sur les grandes armées generent autant de points en triplant ? [/quote] [quote]-Une unité spéciale triplée coute 5 points. (Quadruplé interdit)[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 (modifié) 189 km, j'y serais. Faut juste que je change d'armé parce que les ogres ramassent à coté des GDC Modifié le 11 mai 2014 par Stercz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 veuillez noter les domaines de magie de chaque mago à l'envoi des listes, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidonou81 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Salut. Juste une petite question pour les balistes elfes noir en spé. Je ne peut en prendre que 3 au maximum et pour 11 points? Si c'est le cas c'est un peut dur non,de mémoire c'est 4 pour une armée normale et 6 ou 8 pour une grande armée sur le codex. Et franchement 11 points pour 3 balistes,heu comment dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 C'est le problème des restrictions générales en tournoi, c'est la même pour les balistes gob, qui pètent, elles. A l'inverse, la division blindée GDC est tranquille dans ses bottes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) exact 11 points pour 3 balistes, le LA EN ou autres à un large choix pour éviter de voir les mêmes choses sur la table à chaque fois /> sachez que le samedi c'est en poules donc pour être franc je vais pas coller un full cav face à un gars qui ne peux maîtriser les armurés />, mais il y à d'autres moyen pour les armurés (métal ou autres) si c cela qui vous fait peur. Je vois bien le concept de certains venir avec 8 balistes et 140 tirs voir + par tour (il va bien s'amuser le gars en face:) ) le règlement n'interdit rien mais c'est pour éviter des listes imbuvables. ps: canon apo 2 points ( avec la grande cible +1) re ps: l'année passé cela avez très bien marché. Modifié le 13 mai 2014 par le chacal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 c'est clair que certaine armée ont un gros avantage... tu fais une liste rdt classique tu pars à 15 points et t'a rien d'abusé dedans ^^ mais c'est ca qui est marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidonou81 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 [quote name='Falanirm' timestamp='1399940114' post='2569466'] C'est le problème des restrictions générales en tournoi, c'est la même pour les balistes gob, qui pètent, elles [/quote] C'est pas comme si les gobs peuvent poser des lances roc et des cata plongeurs,et je ne compare pas les gob au elfes noirs. Mais il y a pas mal d'armée qui vont pouvoir aligner 4 machines voir plus et sans trop de problèmes.Même les haut elfes qui eux aussi n'ont que des balistes vont pouvoir sortir 4 balistes et pour 8 PTS,donc oui je trouve que 3 balistes maximum pour les elfes noir et pour 11 PTS cela mérite d'ajusté le règlement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 - Hommes-bêtes - Calice d’averse Fuligineuse coute 3 points. - Pierre des Hardes 2 points. euh le calice mieu que la pierre??? ... gni? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdu16 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Bon bas pré-inscrit plus qu'à savoir que les ork'n roll font leur tournoi annuelle pour savoir si je peux faire les deux s'ils sont pas trop proches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) [quote name='ericdu16' timestamp='1400015454' post='2570017'] Bon bas pré-inscrit plus qu'à savoir que les ork'n roll font leur tournoi annuelle pour savoir si je peux faire les deux s'ils sont pas trop proches [/quote] normalement c'est debut Octobre mais je laisse le président (yoyo) annoncer mais je pense qu'ils sont bien occuper en ce moment, (bon courage à eux en passant). ma date est faites en fonction qu'il y est 2 semaines entres minimum! Puis je me réserve le seul tournoi cette année en tant que joueur pour y aller donc tu viendras avec moi /> Pour revenir au règlement faites vos listes de poéte ou pas mais il n'y aura pas de changement niveau règlement(sauf grosse erreur, mais j'en vois pas /> ). merci A+ Modifié le 13 mai 2014 par le chacal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Moi ca dépendra de mon avancement peinture ^^ mais bon 3300 pts ca va probablement etre els hommes bêtes au final (ou mes terrifiant gobelin sur loup ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdu16 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 [quote name='le chacal' timestamp='1400016160' post='2570025'] [quote name='ericdu16' timestamp='1400015454' post='2570017'] Bon bas pré-inscrit plus qu'à savoir que les ork'n roll font leur tournoi annuelle pour savoir si je peux faire les deux s'ils sont pas trop proches [/quote] normalement c'est debut Octobre mais je laisse le président (yoyo) annoncer mais je pense qu'ils sont bien occuper en ce moment, (bon courage à eux en passant). ma date est faites en fonction qu'il y est 2 semaines entres minimum! Puis je me réserve le seul tournoi cette année en tant que joueur pour y aller donc tu viendras avec moi />/> Pour revenir au règlement faites vos listes de poéte ou pas mais il n'y aura pas de changement niveau règlement(sauf grosse erreur, mais j'en vois pas />/> ). merci A+ [/quote] Oui mais entre le taf et mon fils en week-end faut que j'arrive a avoir des week-ends de libre pour les parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 tu l’amène il apprendra a jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertigo Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 [quote name='le chacal' timestamp='1399468859' post='2566244'] -Chaque unité (hors perso) avec save 1+ coute [color="#FF0000"]1 point[/color]. [/quote] Tres bon ce petit point. On aura peut etre pas toutes nos machines ni nos runes, mais comme il y aura moins de gros lourdeaux en armure en face, on pourra régler cela tranquillement à la hache... A l'ancienne quoi Vert' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 [quote]le chacal, le 07 mai 2014 - 15:20, dit : -Chaque unité (hors perso) avec save 1+ coute 1 point.[/quote] Mon dieux! Avec les ES je.... m'en fou en fait de ce dernier points Vive les guerriers à poils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Je ne peux pas résister à un tournoi organisé par Chacal... Je lirai le règlement après l'inter...Mais je suis ravi de revenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von raukov Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 on va essayer d'etre là avec qq TCA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertigo Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 (modifié) Tu nous annonce quand le règlement est définitif que je puisse t'envoyer ma liste? Parce que ca: Nains - Chaque rune gravée après la première sur un objet/machine/étendard; 1 point/rune Ben c'est nouveau et j'ai du refaire toute ma liste (et forcément c'est plus fort qu'avant) Question d'ailleurs pour preciser cette partie: après la première rune... si je prendds deux runes = 1 mais si je prends une rune de niv2 seule? De niveau 3 seule? Je paye ou pas? Vert Modifié le 20 mai 2014 par Vertigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Comme c'est moi qui ai fait cette partie, je peux répondre pour Laurent (qui confirmera/infirmera si il veut) - Une rune de Niv2 correspond a 2 Runes identiques gravées sur un même objet. Donc 1pt de capage. - Une rune de Niv3 correspond à 3 Runes identiques gravées sur un même objet. Donc 2pts de capage. Ensuite le reste est simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 [quote]Tu nous annonce quand le règlement est définitif que je puisse t'envoyer ma liste?[/quote] Je confirme que c'est définitif donc à vos calculettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Petites questions: Un prêtre de l'empire est il considèré comme niv1? Un TAV compte comme 4pts, tout compris? Ou 4+1 Pts pour la save a 1+ par exemple?(idem pour d'autres choses dans d'autres armées!) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 (modifié) [quote name='melitalia69' timestamp='1400830833' post='2575495'] Petites questions: Un prêtre de l'empire est il considèré comme niv1? Un TAV compte comme 4pts, tout compris? Ou 4+1 Pts pour la save a 1+ par exemple?(idem pour d'autres choses dans d'autres armées!) Merci. [/quote] Le TAV compte 4 pts + 1 point de la save 1+ et 1 point de grande cible = 6 points Le cumul des points se fait pour toutes les armées. Pour le prêtre j'ai pas le LA avec moi , mais est il noté qu'il est nv1 ou peut il être nv2 en option si c pas le cas il n'est pas considéré comme magicien et ne compte pas dans la restriction. Modifié le 23 mai 2014 par le chacal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 [quote name='le chacal' timestamp='1400832063' post='2575508'] [quote name='melitalia69' timestamp='1400830833' post='2575495'] Petites questions: Un prêtre de l'empire est il considèré comme niv1? Un TAV compte comme 4pts, tout compris? Ou 4+1 Pts pour la save a 1+ par exemple?(idem pour d'autres choses dans d'autres armées!) Merci. [/quote] Le TAV compte 4 pts + 1 point de la save 1+ et 1 point de grande cible = 6 points Le cumul des points se fait pour toutes les armées. Pour le prêtre j'ai pas le LA avec moi , mais est il noté qu'il est nv1 ou peut il être nv2 en option si c pas le cas il n'est pas considéré comme magicien et ne compte pas dans la restriction. [/quote] Non pas de lvl, mais c'est [size=2]un personne qui canalise et qui a des objets de sort innés[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 (modifié) Non simplement qu'il peut canaliser comme un sorcier mais qu'il n'est pas sorcier lui même! Merci pour la rapidité de réponse! Le tournoi me tente bcp en tout cas, reste a voir mes dispo! Édit: trop rapide ce Bruno! Modifié le 23 mai 2014 par melitalia69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés