Vertigo Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 [quote name='le chacal' timestamp='1402473629' post='2586813'] a venir EN [/quote] Tres vite, ca ne sera plus du no limite... Attention à ne pas trop mettre de restrictions tout de même. A ce format, il peut être délicat d'avoir suffisamment de points (puisque la plupart des joueurs débutent leur collection par les choix optimisés). Vert' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Up Elfes noirs [quote][b]-Elfes noirs [/b] - Tranche de 10 Cavaliers noirs [color="#FF0000"]1 point[/color]. - Tranche de 5 Conjurateurs du feux maudit [color="#FF0000"]1 point[/color]. - Cape du crépuscule [color="#FF0000"]3 points[/color] - Dague [color="#FF0000"]3 points[/color] - Personnage monté sur Pégase [color="#FF0000"]1 point[/color] - Tranche de 20 arbalétriers (toutes unités ou perso confondues) coute [color="#FF0000"]1 point[/color].[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polorag Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Hello Laurent, Dans le but de pouvoir fixer ma nouvelle liste, j'aimerais savoir si tu te laisse une date limite pour bloquer le règlement? Car en fonction des stratégies de chacun, certaines modifs peuvent être importantes ^^ J'espère que c'est pas ma première liste dégueulasse avec peu de points qui t'a fais changer le règlement EN ^^ lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingaal Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Je pense que Laurent a eu raison de changer les EN on va éviter les gros trous même si y a aura encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiromaghi Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Hello tout le monde. Une unité de 300 points mini coûte 1 point (hors perso). Mais un perso de 300 points coûte-t-il 1 point ? Merci de cette précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) [quote name='Hiromaghi' timestamp='1402683971' post='2588189'] Hello tout le monde. Une unité de 300 points mini coûte 1 point (hors perso). Mais un perso de 300 points coûte-t-il 1 point ? Merci de cette précision. [/quote] [b][size="4"][color="#FF0000"](hors perso)[/color][/size][/b] donc non Modifié le 13 juin 2014 par le chacal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Up Guerriers du chaos [quote][b]- Guerriers du chaos[/b] - Une Chimère doublé coute [color="#FF0000"]5 points[/color], triplé coute [color="#FF0000"]12 points[/color]. - Troisième oeil de Tzeentch coute [color="#FF0000"]5 points[/color]. - La marque de nurgle et/ou de tzeench coute [color="#FF0000"]1 point[/color] à chaque héros ou seigneur qui la porte (hors unités). - Un Prince démon coute [color="#FF0000"]2 points[/color] ([color="#FF0000"]3 points[/color] avec le vol). - Un canon apocalypse coute [color="#FF0000"]2 points[/color]. - Tranche de 2 chars (base ou spéciale) [color="#FF0000"]1 point[/color].[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi.gay Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Salut Laurent, aucune mention du scénar utilisé pour ton tournoi. Est-ce ligne de bataille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 [quote]Point de victoire Points de victoire pour le résultat de la partie: -Une unité détruite rapporte sa valeur en points. -Une unité à moitié détruite ou en fuite au dernier tour rapporte la moitié de sa valeur en points. -Le Général tué rapporte 100 points. -La Grande Bannière capturée rapporte 100 points ou détruite 50 points. -Un étendard capturé rapporte 25 points. 0-400 --------- 5 ---------- 5------ 401-800 ------ 6 ---------- 4------ 801-1200 ----- 7 ---------- 3------ 1201-1600 -----8 --------- 2------ 1601-2000 ---- 9 -----------1------ 2001+ --------10 --------- 0------ [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2014 [quote name='Luigi.gay' timestamp='1402827855' post='2588753'] Salut Laurent, aucune mention du scénar utilisé pour ton tournoi. Est-ce ligne de bataille ? [/quote] [quote name='Gorthor' timestamp='1402828473' post='2588758'] /> [quote]Point de victoire Points de victoire pour le résultat de la partie: -Une unité détruite rapporte sa valeur en points. -Une unité à moitié détruite ou en fuite au dernier tour rapporte la moitié de sa valeur en points. -Le Général tué rapporte 100 points. -La Grande Bannière capturée rapporte 100 points ou détruite 50 points. -Un étendard capturé rapporte 25 points. 0-400 --------- 5 ---------- 5------ 401-800 ------ 6 ---------- 4------ 801-1200 ----- 7 ---------- 3------ 1201-1600 -----8 --------- 2------ 1601-2000 ---- 9 -----------1------ 2001+ --------10 --------- 0------ [/quote] [/quote] Du bon face à face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 je ne serais finalement pas des vôtres ce we (en voyage en Egypte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 (modifié) [quote name='brunoleloup' timestamp='1402851938' post='2588929'] je ne serais finalement pas des vôtres ce we (en voyage en Egypte) [/quote] Bon voyage /> Sinon règlement définitif a vos plumes /> Modifié le 11 juillet 2014 par le chacal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord.PIFPAF Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 [quote]-Une unité rare tripler du même type coute 8 points. (même les aigles et autres… )[/quote] Doit-on comprendre qu'une unité rare quadruplé est gratuite? Ou elle coûte 8 points également? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 [quote name='lord.PIFPAF' timestamp='1402926941' post='2589323'] [quote]-Une unité rare tripler du même type coute 8 points. (même les aigles et autres… )[/quote] Doit-on comprendre qu'une unité rare quadruplé est gratuite? Ou elle coûte 8 points également? [/quote] Coquille rectifier [quote]-Une unité spéciale triplée coute [color="#FF0000"]5 points[/color]. (Quadruplé interdit) -Une unité rare tripler du même type coute [color="#FF0000"]8 points[/color]. (même les aigles et autres… )(Quadruplé interdit)[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord.PIFPAF Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 [quote name='le chacal' timestamp='1402930402' post='2589346'] [quote name='lord.PIFPAF' timestamp='1402926941' post='2589323'] [quote]-Une unité rare tripler du même type coute 8 points. (même les aigles et autres… )[/quote] Doit-on comprendre qu'une unité rare quadruplé est gratuite? Ou elle coûte 8 points également? [/quote] Coquille rectifier /> [quote]-Une unité spéciale triplée coute [color="#FF0000"]5 points[/color]. (Quadruplé interdit) -Une unité rare tripler du même type coute [color="#FF0000"]8 points[/color]. (même les aigles et autres… )(Quadruplé interdit)[/quote] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvalor Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Même type de question en bretonnien je peux avoir 5 paladins ? (en payant juste pour la triplette de persos ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Si on joue une liste de type Brésil, est-ce qu'on a droit à des points bonus en plus? Genre 7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 [quote name='vvalor' timestamp='1404860700' post='2599258'] Même type de question en bretonnien je peux avoir 5 paladins ? (en payant juste pour la triplette de persos ) [/quote] oui [quote name='DwarfKeeper' timestamp='1404886688' post='2599287'] Si on joue une liste de type Brésil, est-ce qu'on a droit à des points bonus en plus? Genre 7? [/quote] tout dépend comment tu Mulle(r) l'adversaire et que tu Klose(r) la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polorag Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 (modifié) [quote]Même type de question en bretonnien je peux avoir 5 paladins ? (en payant juste pour la triplette de persos ) [/quote] J'ai peut être raté un truc mais pour préciser : doit-on payer une seule fois le cout pour la triplette de perso, ou a chaque perso au dela du second identique..?? 3 Waystalkers-> 2pts 4 Waystalkers-> ??? 5 Ouch ca commence à sniper 6 c'est paire , c'est bien 7 l'histoire du brésil je reviens pas dessus. 8 Bon Ok c'est trash...et ca laisse à peine la place à une GB mais il faut ce qu'il faut. Merci d'avance. Modifié le 10 juillet 2014 par polorag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 [quote name='polorag' timestamp='1405034878' post='2600128'] [quote]Même type de question en bretonnien je peux avoir 5 paladins ? (en payant juste pour la triplette de persos ) [/quote] J'ai peut être raté un truc mais pour préciser : doit-on payer une seule fois le cout pour la triplette de perso, ou a chaque perso au dela du second identique..?? 3 Waystalkers-> 2pts 4 Waystalkers-> ??? 5 Ouch ca commence à sniper 6 c'est paire , c'est bien 7 l'histoire du brésil je reviens pas dessus. 8 Bon Ok c'est trash...et ca laisse à peine la place à une GB mais il faut ce qu'il faut. Merci d'avance. [/quote] oui 2 points et après faites vous plaisirs /> ([size="1"]samedi en poule, vous risquez de bien vous amusez[/size]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polorag Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Salut laurent, pour que chacun en profites : Un choix stratégique s'impose:le nombre de points dépensés. A mon avis, ce choix est aussi influencé par les poules du samedi (on tire vers le bas ou on vise 20 pts ^^) J'ai vu que tu parlais de faire des poules fonction de l’intérêt des parties(éviter le full tir contre quelqu'un qui ne peut pas trop gérer), une excellente chose !! Mais tiens-tu aussi compte des différences de points dépensés ?(un 5pts qui meule un 20 pts le premier jour yabon ^^) Bises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 [quote]Mais tiens-tu aussi compte des différences de points dépensés ?[/quote] Salut, non pas de bonus pour celui qui meule avec moins de points.(mais à réfléchir pour le prochain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polorag Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Effectivement c'est une idée, cependant j'ai pas été clair dans ma question: Regroupes-tu les listes d'armées pour les poules de samedi en fonction du nombre de points dépensées? Les moins de 5 points ensemble, les 5-10 etc (en faisant au mieux bien sur c'est plus pour donner des exemples). Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 [quote]Regroupes-tu les listes d'armées pour les poules de samedi en fonction du nombre de points dépensées?[/quote] non c'est plus en fonction des listes et joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eru Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Salut Laurent, Moi j'ai une question sur la presence charismatique et le buveur, Utilisable comme dans la faq ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés