Sébi93 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 J'en suis Cyno ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Et bien tant pis! Etant donné que la voiture des fameux parisiens est complète cela seras sans moi. Dommage peut-être une autre fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 [quote name='Cynosarge' timestamp='1408561709' post='2618513'] Chacal, je vais te renvoyer un chèque pour mon inscription. Je reprends également le chalet initialement réservé par Verti. J'envoie également un chèque à ce propos. Sinon, à part Arwil, qui est prévu dans ce chalet ? Meta et Sébi ? Einnar tu confirmes ? [/quote] Ayant trouver une personnes pour m'y emmener donc je confirme ma présence pour le chalet des vendredi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2014 Salut, Hôtel complet il reste: [b]2 chalets de 10 personnes 50€ la nuit 2 Chalets de 6 personnes 45€ la nuit[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 suite au mp t3. en attente de ma date de déménagement, mais normalement je viens a 95% ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eru Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Je confirme aussi d'ici peu mais devrais être present Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 regarder vos e-mails car plein-plein-plein de retour de liste. Le record 25 points d'armée sur une liste Allé à vos calculette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Si notre liste est validée sur T3 est-ce que cela veux dire quelle est bonne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La mouk Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Je me posais la même question qu'Einnar ! Pépito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 je fait le cheque la, et j'envoi tout demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 [quote name='Eïnnar' timestamp='1408984162' post='2621285'] Si notre liste est validée sur T3 est-ce que cela veux dire quelle est bonne? [/quote] [quote name='La mouk' timestamp='1408985241' post='2621299'] Je me posais la même question qu'Einnar ! Pépito [/quote] Cela veux dire que j'ai reçu le payement et la liste, mais les listes sont en cours de contrôle, j'ai envoyé plein d'email ce matin et hier pour les corrections Si rien reçu c'est ok pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 [quote name='Eïnnar' timestamp='1408646471' post='2618994'] [quote name='Cynosarge' timestamp='1408561709' post='2618513'] Chacal, je vais te renvoyer un chèque pour mon inscription. Je reprends également le chalet initialement réservé par Verti. J'envoie également un chèque à ce propos. Sinon, à part Arwil, qui est prévu dans ce chalet ? Meta et Sébi ? Einnar tu confirmes ? [/quote] Ayant trouver une personnes pour m'y emmener donc je confirme ma présence pour le chalet des vendredi! [/quote] Oki, c'est noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2014 (modifié) salut, la question me revient souvent pour les pégases, le socle est 40/40 et non pas 50/50. Modifié le 27 août 2014 par le chacal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Mes Equarisseurs old school V7, ca pose un probleme de les laisser en 50*50 (Mais en les jouant avec du 50/75 si on me les charge de cul?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JediYoda Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 [quote]Mes Equarisseurs old school V7, ca pose un probleme de les laisser en 50*50 (Mais en les jouant avec du 50/75 si on me les charge de cul?) [/quote] Lol. ET les charges de flanc? Et les lignes de vues adverses? Et les reformations? Et les pivots? Et les roues? Et je suis sur que j'en oublie^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 C'est pour ca que je les joue avec des socles de cavaleries derriere pour pas interferer avec les regles V8 ? Je parle du soclage de la fig, pas des regles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2014 Il faut que les socles soit wisi donc pas de puzzle avec d'autre fig ou autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Ah bah les socles sont wysi, ca y'a aucun probleme ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 [quote name='arwyl' timestamp='1409224041' post='2622972'] Ah bah les socles sont wysi, ca y'a aucun probleme ;D [/quote] Non mais Adrien tu vas les resocler tes équarisseurs?!?! Sinon les Sud-Ouestiens vont encore dire qu'on est chiants en IDF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Hey, on a (et moi surtout, je l'ai appris a l'IR cette année) une réputation de chieur a honorer ! nan mais je vais les resocler a coup de carton rose a pailette, ca sera WYSI avec le reste de l'armée (que j'ai repeinte cette semaine tellement je me faisait chier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2014 (modifié) Pour re-mettre les idées en place le chieur cette année se sera moi, car si les figs sont pas wisi et le reste hop dans la boite. Allé au boulot les artistes hobbitiens /> et si doute me MP Modifié le 28 août 2014 par le chacal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polorag Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Je peux jouer des chevaux de l'empire peinds en vert avec des points noirs pour faire des Sang-froids? Lol (ne réponds pas chacal, c'est ma touche perso : option je vise une gros score peiture/conversion !!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdu16 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Qui aurai 1 chauve souris CV à me prêter pour le tournoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitocq Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Yo, une question. La masse est-elle autorisée ? Histoire de mettre un pain sur la table si ça se passe mal.... ! ) Et sinon....Y a un plan depuis la sortie de l'autoroute pour arriver à la salle de Saint-Aigulin ? J'ai perdu mon GPS... La bise à Chacal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2014 [quote name='bitocq' timestamp='1409258618' post='2623317'] Yo, une question. La masse est-elle autorisée ? Histoire de mettre un pain sur la table si ça se passe mal.... ! ) Et sinon....Y a un plan depuis la sortie de l'autoroute pour arriver à la salle de Saint-Aigulin ? J'ai perdu mon GPS... La bise à Chacal. [/quote] Ho un revenant t'as dépoussiéré les skavens? sinon pour être sur que tu viennes j'ai plein de binouze que tu connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés