Aller au contenu
Warhammer Forum

[17 ]The Big Battle Royal III


Messages recommandés

Avis au retardataire:([size="2"]pour coller la pression[/size])
Si la dernière poule n'est pas complète (chiffre impair ou autres), les derniers inscrits a 100% sur T3 ne pourront participer au tournoi pour fautes de participants, si le tournoi fait le plein ne pas tenir compte de ce message :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions règle avant de finaliser ma liste.

[quotename='Règlement']-Une unité à moitié détruite ou en fuite au dernier tour rapporte la moitié de sa valeur en points.[/quote]
Donc un monstre/perso sur monstre à moins de la moitié des PV ne rapporte rien du tout ?

[quotename='Règlement']- Le tournoi se jouera en ligne de vue réelle (sauf pour les collines qui cache tout).[/quote]
Donc :
1. Les bâtiments ne cachent que sur leur hauteur (question débile mais c'est pour être sûr :whistling: )?
2. Est-on considéré à hauteur illimité pour des tirs depuis/sur une colline ou prend-t-on tout de même les LdV réelles ?
3. Peut-on donc lancer un sort/poser son boulet de canon en regardant entre les rangs d'une unité ? Si oui, y a-t-il une convention sur un nombre de rangs à partir duquel on ne voit plus ?

Merci. :)


Knur'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Knurlnien' timestamp='1409307977' post='2623538']
Quelques questions règle avant de finaliser ma liste.

[quotename='Règlement']-Une unité à moitié détruite ou en fuite au dernier tour rapporte la moitié de sa valeur en points.[/quote]
Donc un monstre/perso sur monstre à moins de la moitié des PV ne rapporte rien du tout ?

[quotename='Règlement']- Le tournoi se jouera en ligne de vue réelle (sauf pour les collines qui cache tout).[/quote]
Donc :
1. Les bâtiments ne cachent que sur leur hauteur (question débile mais c'est pour être sûr :whistling:/>/> )?
2. Est-on considéré à hauteur illimité pour des tirs depuis/sur une colline ou prend-t-on tout de même les LdV réelles ?
3. Peut-on donc lancer un sort/poser son boulet de canon en regardant entre les rangs d'une unité ? Si oui, y a-t-il une convention sur un nombre de rangs à partir duquel on ne voit plus ?

Merci. :)/>/>


Knur'
[/quote]

Pour une unité oui (monstre et autres) pour les perso non (même sur dragon) il faut tuer le perso en entier pour avoir les points.

réponse 1 = oui
réponse 2 = lvd réelles
réponse 3 = non (toujours pareil ldv réelles)

[quote]Je me vois malheureusement dans l'obligation de devoir annuler ma participation. Amusez vous bien les chanceux qui auront le privilège d'aller à ce tournoi magnifique...[/quote]
Dommage tu vas louper le repas familial du dimanche soir :) Modifié par le chacal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quotename='Chacal']réponse 3 = non (toujours pareil ldv réelles)[/quote]
Si tu appliques les LdV réelles pures et dures, tu vois bien quelque chose (même si difficilement) entre 2 demi-griffons/cavaliers/etc. Dois-je donc en déduire que tu considères la fig comme un volume de la taille de son socle jusqu'à une hauteur raisonnable (ses épaules par exemple) ?


Knur' (oui, c'est important :innocent: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va juste éviter les "je vois entre les jambes ou dessous les bras du skavens" on fait comme le GBR l'indique, pas de convention.Si problème de vue j'ai mais yeux de chacal qui vous dirons oui ou non ou alors le fabuleux laser que polo m'a fait découvrir ;)/> Modifié par le chacal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Kele'"]Knu[b]r'[/b], arrête d'essayer de gratter, fais une liste mi molle que tu sois dans ma poule que je puisse te basher! :-D[/quote]
Moi ça m'arrange justement le sens dans lequel va Chacal, c'est juste Thierry qui a encore voulu me gratter hier soir... :rolleyes:

Merci Chacal et désolé Didier mais pour une fois que je peux me faire plaiz' en jouant à gros format, ça m'a coûté des points. :'( --> :crying: --> :shifty: --> :D


Knur' (l'abus de smileys est dangereux pour la santé, à consommer avec modération)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le chacal' timestamp='1409310708' post='2623574']
on va juste éviter les "je vois entre les jambes ou dessous les bras du skavens" on fait comme le GBR l'indique, pas de convention.Si problème de vue j'ai mais yeux de chacal qui vous dirons oui ou non ou alors le fabuleux laser que polo m'a fait découvrir ;)/>/>/>
[/quote]

Je l'aurai avec moi ^^ mais il est pas super efficace pour voir entre les jambes lol
Pour ça une seule solution: inviter Scott Summers des X-Men qui pourra en un regard dire si [b]c'etait[/b] visible....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='vvalor' timestamp='1409321572' post='2623687']
Chacal j'espères bien que tu m'auras mis dans une poule molle avec la liste liquide que je t'ai envoyé !
[/quote]

C'est bizarre 90% des participants me dise la même chose, tu va finir comme prof si tu continus, quoique avec t'as liste tu devrais y être facilement :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gorthor' timestamp='1409350643' post='2623908']
et ma liste de poète alors....

cheque normalement parti ^^
[/quote]
yep pas reçu ;)/>

[b][size="6"][color="#FF0000"]Attention:[/color][/size]
[/b]
[b][size="5"][color="#FF0000"]La date butoir de l'envoie, le 01 Septembre 2014.[/color][/size][/b] Modifié par le chacal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ericdu16' timestamp='1409420614' post='2624184']
Petite question : Doit on dire le nombre de points sur les 20 que valent chaque perso ou unités ? (lors de la présentations de l'armée)
[/quote]

non pas spécialement, ce n'est pas open liste, mais a la fin de la partie l'adversaire peux contrôler au cas ou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la date d'envoi date de trois moi ^^

je vérifie l'adresse au cas zou :)/>

bien ce que je me disais on en avait même parlé avec une suite de 3 mail ^^

je t'ai renvoyé tout ça (ça date de mai ça fait loin ^^ )

sinon j'ai paumé mon chéquier durant le déménagement quand j'aurais fini les cartons je t'envoie le chéque :) Modifié par Gorthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.