Cynosarge Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Liste envoyée à l'instant même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 [quote name='Cynosarge' timestamp='1409608654' post='2625302'] Liste envoyée à l'instant même /> [/quote] 23h57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salchr Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 On a dit avant minuit il dit le monsieur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Il est large le cyno! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knurlnien Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 [quotename='Dkeeper']Il est large le cyno![/quote] Ça, c'est pas très gentil. Knur' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Salut, Si je fais bien les comptes nous serons 43 participants alors [b]help[/b] pour 1 joueur qui voudrais participer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour, suite à un exlpoit du sieur Cyno, 20 skink javelots boucliers se retrouvent bien seuls sur Paris chez JB. Une bonne âme descendant sur st aigulin pourrait-elle les prendre chez lui (ou à la waaag taverne peut-être) afin que je ne joue pas encore plus en short que je ne le suis actuellement! Merci d'avanve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salchr Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 [quote name='le chacal' timestamp='1409643117' post='2625387'] Salut, Si je fais bien les comptes nous serons 43 participants alors [b]help[/b] pour 1 joueur qui voudrais participer /> [/quote] Muet ne devait pas venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 elle est dans le mail directement... je vais essayer de voir si je peux rerenvoyer depuis mon portable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 [quote name='Gorthor' timestamp='1409657144' post='2625523'] elle est dans le mail directement... je vais essayer de voir si je peux rerenvoyer depuis mon portable... [/quote] ok envoie rapidement sinon toujours a la recherche d'un joueur pour terminer la poule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 ben je rereregarde... ta pas changer ton mail? ps la liste est pas en piece jointe :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 [quote name='Gorthor' timestamp='1409688943' post='2625829'] ben je rereregarde... ta pas changer ton mail? ps la liste est pas en piece jointe :-) [/quote] ok bien reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 [quote name='DwarfKeeper' timestamp='1409646627' post='2625412'] Bonjour, suite à un exlpoit du sieur Cyno, 20 skink javelots boucliers se retrouvent bien seuls sur Paris chez JB. Une bonne âme descendant sur st aigulin pourrait-elle les prendre chez lui (ou à la waaag taverne peut-être) afin que je ne joue pas encore plus en short que je ne le suis actuellement! Merci d'avanve. [/quote] Qui m'a dénoncé ? Je pensais que la paternité t'éloignerait des tournois pendant quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 J'ai la permission de mme tant qu'elle n'a pas repris le taff.^^ Mon soucis de skinks n'est par contre toujours pas réglé. Une âme charitable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 [quote name='DwarfKeeper' timestamp='1409694346' post='2625888'] J'ai la permission de mme tant qu'elle n'a pas repris le taff.^^ Mon soucis de skinks n'est par contre toujours pas réglé. Une âme charitable? [/quote] Si on les dépose à la whaaagh taverne je peux les récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Je demande à Alex de prévenir jb. Tu vas finir par être pardonné mon bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 a tout hasard reste-t-il une chtite place dans un chalet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 [size="5"][b]Toujours a la recherche d'un joueur me contacter par MP[/b][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phyrzul Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Hello Je suis à la recherche d'un carnosaure HL avec son chevaucheur (épée et bouclier), si le carno pouvait avoir de grandes jambes pour qu'il soit wysi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 je demande demain voir si je peux te trouver un joueur qui traine :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 (modifié) un petit bilan (si erreur me mp) 1 chalet 6 places Phyrzul pour vendredi et samedi 1 chalet 6 places ork'n'roll pour vendredi et samedi 1 chalet 8 places cyno pour vendredi et samedi 1 chalet 8 places salchr pour vendredi et samedi 1 chalet 8 place Le_Cul_de_Jatte pour samedi [size="4"][color="#FF0000"][b]Toujours a la recherche d'un joueur me contacter par MP [/b][/color][/size] Modifié le 4 septembre 2014 par le chacal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 (modifié) Cette année grosse surprise avec notre sponsor officiel pour le tournoi de [URL=http://imageshack.com/f/p24wh4aij][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/280x200q90/902/4wh4ai.jpg[/IMG][/URL] et aussi la participation [b]Jeux Video.fr Jonzac[/b] et [b]Waaagh Taverne Paris[/b] Cette année, comme vous pouvez le remarqué il n'y a pas de notation de peinture qui entre en compte avec le classement, mais une note sera effectué avec des critères spéciaux durant le samedi et dimanche (par des peintres talentueux) pour élire la plus belle armée du tournoi avec un lot exceptionnel au final. Modifié le 5 septembre 2014 par le chacal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
18alex93 Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 (modifié) [quote name='le chacal' timestamp='1399468859' post='2566244'] Les points du tournoi: 50 points max des parties. [color="#FF0000"]10 points de note de peinture.[/color] *10 points d'organisation offert. *Des pénalités pour des erreurs de liste et pour envoie après la date butoir et non fair-play pendant le tournoi. [/quote] Faut que tu modifies ton reglement Laurent /> Modifié le 5 septembre 2014 par 18alex93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 yep désolé copie collé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polorag Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 (modifié) La meilleure nouvelle du WE ^^ Pas besoin de faire un effort pour peindre ^^ Trois couleure basiques, et hop ^^ Ah ben comme toute mon armée en fait ! Merci laurent tu es un amour je vais pouvoir profiter du festival ce WE !! Tant que tu y es à modifier : Il te manque les : [quote]0 points d'armée = 10 points au classement etc[/quote] dans le calcul global et tu peux enlever : [quote] Les armées : Pour l'instant c'est en cours de modifs />/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>[/quote] Modifié le 5 septembre 2014 par polorag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés