ronnie Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 (modifié) Avec la sortie du nouveau codex garde impériale, je me suis décidé à repeindre toutes cette armée. Ayant en plus reçu en cadeau un bon gros paquet de chars et de diverse infanterie d'occasion, il faut m'y mettre. L'armée sera réalisé en speed painting, car j'ai quand même prés de 20 châssis de char, 7 sentinelles et 150 guignols à pied... Le thème sera l'armée soviétique seconde guerre mondiale car c'est rapide à peindre et j'ai déjà une armée de ce type au jeu Flames of War. voila déjà les essais, je ne sais par contre toujours pas de quel couleur sera peint les socles, je suis preneur de toutes idées tant qu'elle reste rapide: Modifié le 27 mars 2015 par ronnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gozila Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 C'est normale que les têtes sont verte? SInon j'adore ton thème de couleur pour les soldat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronnie Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 [quote]C'est normale que les têtes sont verte?[/quote] Oui car toutes les figurines auront des casques intégrale, je n'aime pas trop peindre la peau, ce sera plus rapide en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronnie Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Remontage du premier peloton, donc décapitation à la chaine pour réimplantation d'une nouvelle tête maintenant que j'ai reçu ma commande de chez pig iron. Dés que j'ai le temps, c'est la peinture à la chaine qui commence pour ce peloton. [img]https://lh3.googleusercontent.com/-2qbRsJgrc6g/U2i0F2h279I/AAAAAAAABoQ/rjq2fzRTW5M/w448-h336-no/P1010103.JPG[/img] [img]https://lh3.googleusercontent.com/-IVQxYmdmjyU/U2kY750Wt4I/AAAAAAAABo0/rCGMiSmMOGI/w356-h247-no/P1010118.JPG[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 [b]Bonjour. Le TAG du sujet est invalide. Merci de vous référer aux épinglés et de contacter un modérateur de la section pour réouverture. Il vous faudra ensuite le mettre à jour par vous même. E. [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronnie Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 j'ai commencé les blindés à la chaine, toutes les tourelles sont aimantées, une grande partie des armes latérales aussi. Par contre il faut refaire des brossages sur les arêtes et peindre les détails comme le chef de char. Je pense aussi ajouter de la boue et de la poussière sur le bas des caisses avec des pigments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbmalizeko Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Salut, un shéma d'armée vert URSS ou CCCP c'est pas bête comme idée. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Je suis curieux pour les têtes donc je vais voir sur le site que tu as mentionné. Bon courage pour la suite. Tchaooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés