Vertigo Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 [quote name='Kermit' timestamp='1401270756' post='2579037'] Le scénar 1 pousse a jouer une grosse death star débile non? [/quote] Avec l'échange d'armée, jamais un bourrin sans cervelle n'a pu (correctement) s'en sortir. J'aimais tout particulièrement les restrictions de 2013 (réputation avec prime aux unités réputées faibles). Çà apportait de la diversité). Mais le principe fort de reuil (l'échange d'armée) perdure et juste pour ca ce tournoi mérite sa réputation d'excellence. Sincèrement, quand tu te manges une vraie liste de sale, tu jubiles en pensant que ton adversaire va se la manger en partie 4. Ca fait grandement passer la pilule en plus de forcer les joueurs à la modération pendant la création de leur liste Vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORM Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 [quote]Vertigo Posté 06 juin 2014 - 12:09 Mais le principe fort de reuil (l'échange d'armée) perdure et juste pour ca ce tournoi mérite sa réputation d'excellence. [/quote] Et voila ce qui motive à relancer ce tournoi chaque année, et pour la première fois il sera 100 % ORM /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aardvark Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 J'annonce une équipe de trois joueurs du club Figurine et Stratégie du Kremlin Bicêtre sous le titre "Ulthuan for Ever par les Saigneurs de Guerre pour Figurine et Stratégie". En clair trois joueurs haut-elfe. -Christophe Bonnefoy alias Corey -Bruno-André Giraudon alias Lero Stratos -Jean-Yves Troffigué alias Aardvark, votre serviteur. Christophe et Bruno sont des débutants en matière de tournoi Warhammer (cf le sujet de Corey sur sa reprise du jeu), mais Bruno est cependant un vieux wargamer qui a de nombreux tournois sur d'autres règles à son actif. Dès que j'ai les listes je vous les fais parvenir avec les inscriptions. Trois places d'un coup ce n'est pas trop? Sincèrement Aardvark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Messieurs, les inscriptions T3 sont ouvertes. Première phase de correction des listes ce week end (déjà 3 reçue avant même le début des inscriptions, pour ces 3 là vous avez donc jusqu'à samedi si vous voulez faire des modifications), j'éditerais mon post en page 1 pour les perso spé déjà réservé au fur et à mesure des corrections. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maedhros Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 I'm in ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Bonhomme, je ne sais plus si je t'ai envoyé ma liste, mais si oui je vais sûrement en changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 [quote name='Damoule' timestamp='1408493206' post='2618039'] Bonhomme, je ne sais plus si je t'ai envoyé ma liste, mais si oui je vais sûrement en changer. [/quote] Non rien reçu de ta part, actuellement j'ai Vertigo, Will, Kermit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 peut-on avoir une petite idée des Persos Nommés déjà pris ^^? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Bon, je crois que je vais sortir de ma fraiche retraite pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 [quote name='Eïnnar' timestamp='1408532057' post='2618222'] peut-on avoir une petite idée des Persos Nommés déjà pris ^^? [/quote] Pour l'instant aucun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aardvark Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Inscrit dans les préinscrits. Hauts elfes comme à l'habitude. Configuration très différente de celles de 2012 et 2013. Je n'en dis pas plus pour vous réserver la surprise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Chèque envoyé. La liste bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blustyle Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 (modifié) yo j'ai pas eu de news mais liste et chèque bien reçu? Blublu Modifié le 27 août 2014 par blustyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Liste bien reçu Blublu, je la corrige ce week end si j'arrive à désaouler le dimanche soir (de mariage le samedi). Pour le chèque c'est GORM qui gère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Liste envoyée, on va se poiler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Des news de mon chèque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 [quote name='kiri' timestamp='1409773376' post='2626408'] Des news de mon chèque? /> [/quote] J'ai eu des nouvelles de GORM, il a reçu 4 chèques pour le moment (il va mettre à jour T3 ou passer ici poster un msg). De mon côté je maj T3 sur les listes ce week end (c'est fois j'ai pas de mariage ça devrait être bon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORM Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 C'est fait, T3 mis à jour pour les paiements ( kiri, cctouns et blustyle ). Kermit, j'ai ton chéque mais il te faut t'inscrire sur T3 pour te valider. /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Premières listes corrigés, retour fait par mail pour les nombreux avec erreurs (pour ceux là je me suis arrêté à la première erreur lue, merci de refaire une petite passe sur l'ensemble avant de la renvoyer ). Blublu premier inscrit définitif!! gg!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blustyle Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 YEEEE si c'est pas beau ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 (modifié) Maj de T3. Premier perso nommé pris : Kairos sortira des limbes du chaos et sera présent à Rueil (Rueil et non Reuil ) qui osera venir s'opposer à lui? La liste sera mise à jour sur mon premier post.... Modifié le 10 septembre 2014 par bonhomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 (modifié) Maj T3. Vu que je pars en vacance du 29/09 au 12/10, je promets un bisoux (et une clope pour les fumeurs) à ceux qui m'envoi leurs listes avant le 26/10 />. Modifié le 19 septembre 2014 par bonhomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Salut, Je dois annuler ma venue cette année Je serai là l'année prochaine j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORM Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Voila qui est fait Kermit, annulé sur T3 et chéque au panier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés