isidor Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 (modifié) salut Y'a t'il des joueurs dans l'orne ? Pour du 40k ou warhammer, contactez moi A+ Modifié le 8 mai 2014 par isidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taopaillepaille Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 A quel endroit dans l orne ? Y a une asso a saint lo, si ça fait pas trop loin pour toi association la licorne ludique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apochryphal94 Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 (modifié) Salut Isidor, Je me trouve à Nogent le rotrou. Tu me diras ce n'est pas l'orne... Mais limitrophe. Donc tout dépend, de où tu te trouves dans l'orne. Je fais partie d'un petit groupe de 5-6 joueurs et avons l'habitude de nous retrouver les vendredis soir pour jouer à Battle et 40k. N'hésites pas à me contacter en mp si tu veux te joindre à nous. +++ Apo Modifié le 8 mai 2014 par Apochryphal94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Il y a la WAG à st georges des groseillers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taopaillepaille Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 La wag a fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isidor Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Je suis sur Alencon , ca me fais un bout par rapport a st lo ... Nogent ca me fait un peu moins loin . Je suis vraiment surpris d etre le seul sur Alencon ! Merci a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wathiere Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 [quote name='isidor' timestamp='1399926157' post='2569347'] Je suis vraiment surpris d etre le seul sur Alencon ! [/quote] Ça aurait été pire si tu avais été à Mayenne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isidor Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2014 [quote]Ça aurait été pire si tu avais été à Mayenne! [/quote] a ça c'est malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taopaillepaille Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Tu peux te rencarder sur le forum du valhalla (boutique de caen), y a des gars de l orne qui vont sur ce forum, tu pourrais trouver ton bonheur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 (modifié) Si tu ne trouves pas, essaie sur Le Mans ou CAen, ce n'est pas très loin d'Alençon. http://www.tabletoptournaments.net/fr/players/country=France+postcode=61 Modifié le 17 mai 2014 par le_venerable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isidor Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 merci messieurs je vais essayer ! Le venerable, ce damroth est sur Alencon, il a l'air pas mal , c'est normal c'est moi !!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreufuss Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Salut Je suis de flers et.dispo pour 40k, mordheim, trauma ou éden. A voir par MP. Sinon, j ai un pote avec le même choix de jeu près d Argentan. A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkeon Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 (modifié) Salut. Je suis sur Argentan et dispo pour quelques parties. Si tu es toujours en recherche MP moi. Modifié le 11 juin 2014 par Arkeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButAd Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Tout d'abord salut à tous, je viens de m'inscrire sur le forum et recherchais aussi des joueurs sur Alençon ! Alors oui isodor j'habite donc Alençon et j'aimerais bien à l'occasion ressortir mon armée Haut Elfes pour Battle, je n'ai pas joué depuis fort longtemps et l'envie me revient avec les Guerre au Garage. MP moi pour échanges de coordonnées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButAd Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreufuss Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Sinon, y'a une asso qui touche un peu à tout sur Argentan (reconstitution,paintball, modélisme et wargame...) : http://cjsa.jimdo.com. J'ai tenté de les joindre via leur formulaire de contact pour prendre des infos (je déménage près d'Argentan dans l'année normalement) mais point de réponse alors je sais pas si c'est vivant cette asso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amroth- Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bien le bonjour, Je déterre et je m'en excuse, actuellement sur Pré-en-Pail je suis à la recherche de joueur/assos dans les environs. Je joue à warhammer 40000 ;) A bientôt je l’espère n'hésitez pas à me MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gork72 Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Salut à tous, je suis du mans. Pour ceux qui serais intéressé il y a 3 asso sur le mans. 2 le vendredi soir et une le samedi après-midi. Plus 2 magasins ou vous serez les bienvenu. N'hésitez pas à me demander de ample renseignements je fais partie des 3 club et je connais très bien les 2 magasins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreufuss Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Salut les Ornais, Pour vous dire que je suis toujours présent dans notre belle région sinistrée (niveau jeu). Je suis proche d'Argentan et je peux recevoir. Je joue ni à battle, ni à 40k même si c'est mes collections principales : je fais du mordheim, du dragon rampant et du FUBAR. J'organise aussi des soirées-jeu de société plutôt accès familial et jeu de plateau dans ma commune c'est gratuit et c'est le premier samedi de chaque mois dans la mairie d'Exmes (61310, 15 minutes au nord ouest d'Argentan). Y'a complètement moyen de poser une table et de faire du wargame, du jeu de rôles ou du jeu de cartes (MECCG étant mon grand amour de jeunesse et j'ai des cartes à prêter et je peux initier). le facebook de ces soirées : https://www.facebook.com/exmesjouer/ A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barpa Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Up, je suis également à côté d'Alençon et je souhaiterais jouer avec mes fig s'il y a toujours des joueurs dans le coin J'ai un abo conquest et un start CO AdMec. Pas encore de partie. Sinon j'ai du blood bowl, x-wing, HarryP, zombicide, Hobbit... Mais que de la peinture par manque de joueurs sauf x-wing où l'on a un pool de 4/5 joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno61000 Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 Helloooooo j'arrive sur Alençon et ma fois je cherche des joueurs de 40k. Je suis mobile s'il faut. Meme jusqu'au Mans au besoin. Faut bien jouer..... voila voila je suis motivée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellerophon Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 Salut tout le monde je suis sur Alençon et je joue à 40k si des personnes ont envies de faire quelques games ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno61000 Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 il y a 10 minutes, Bellerophon a dit : Salut tout le monde je suis sur Alençon et je joue à 40k si des personnes ont envies de faire quelques games Salut je suis aussi sur Alençon. Ça te dis que l'on se parle via messenger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno61000 Posté(e) le 17 février 2022 Partager Posté(e) le 17 février 2022 Il est un peu cache mon message mais jai du l'envoyer vite bref je suis tjr motiver pr du 40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellerophon Posté(e) le 17 février 2022 Partager Posté(e) le 17 février 2022 Oui bien sûr ou sinon ajoute moi sur discord : -MaxEvArtyr-#5327 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés