Hamoldon Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Bonjour. J'ai une armée de Red Corsairs et j'ai craqué sur le codex Astra Militarum pour rajouter des renégats impériaux en alliés à mes space marines du Chaos. Les deux armées sont considérées comme alliés de circonstance. Voilà mon interrogation : je n'ai trouvé nulle part de règles concernant l'embarquement de troupes dans des véhicules alliés. Je souhaiterais par exemple pourvoir embarquer des space marines du Chaos dans un Valkyrie pour une capture d'objectif en fin de partie. Est-ce possible ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 GBV p112. Lire en particulier [i]"Frères de Bataille"[/i] 3ème point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamoldon Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 [quote name='TheBoss™' timestamp='1399560525' post='2566853'] GBV p112. Lire en particulier [i]"Frères de Bataille"[/i] 3ème point. [/quote] En effet... je n'ai pas lu ce paragraphe puisque ne correspondant pas à mon type d'alliance ;-) Merci, on peut fermer le post :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés