Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] 1500 pts


Messages recommandés

Bonjour à tous,

A l'approche de la V7, je remobilise mes figurines afin de me remettre doucement au jeu. La liste ci-dessous correspond à l'intégralité de mon armée Blood Angels, peinte et prête à jouer (moins un dread cie de la mort).
Je souhaite donc faire avec cette force (peut-être en y ajoutant des éléments lorsque le prochain codex sortira) en sachant qu'elle sera utilisée contre un ami qui se met à 40K (et donc totalement débutant en terme de jeu) et qui jouera marines du chaos.

[b][size=3]QG :[/size][/b]

[b][color="#FF0000"]Archiviste[/color][/b] : réacteurs dorsaux, sceptre de force, [i]l'épée de sang[/i], [i]bouclier de Sanguinius[/i]
125 pts


[b][color="#FF0000"]Garde d'Honneur[/color][/b] : réacteurs dorsaux, champion, épée énergétique, lance-flammes
205 pts


[b][size=3]Elite :[/size][/b]

[b][color="#FF0000"]Prêtre Sanguinien[/color][/b] : réacteur dorsal
75 pts

[b][color="#FF0000"]Garde Sanguinienne[/color][/b] : gantelet énergétique, pistolet infernus
220 pts


[b][size=3]Troupes :[/size][/b]

[b][color="#FF0000"]Escouade d'Assaut[/color][/b] : +5 marines, fuseursx2, gantelet énergétique
235 pts


[b][color="#FF0000"]Escouade d'Assaut[/color][/b] : +5 marines, lance-flammesx2, épée énergétique
215 pts



[b][size=3]Attaque Rapide :[/size][/b]

[b][color="#FF0000"]Predator Baal[/color][/b] : canon tempête de feu, lance-flammes lourd en tourelles
130 pts

[b][color="#FF0000"]Predator Baal[/color][/b] : canon d'assaut, bolters lourds en tourelles
145 pts

[b][size=3]Soutien :[/size][/b]

[b][color="#FF0000"]Vindicator[/color][/b] : -
145 pts


Total : [b][size=4]1500 pts[/size][/b]

Je sais pertinemment que cette liste n'est absolument pas optimisée en V6 mais là n'est pas le but... ça va plus être l'occasion de se remettre au jeu et si possible, de manière régulière. Je suis preneur de tout type de commentaire, s'il y a vraiment des déséquilibres, des choses à ajouter pour la suite (j'entame par exemple la peinture d'une escouade de scions tempestus), etc. En gros un avis globale sur cette force.

Merci d'avance :)/>.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets le doigt dessus.

Pendant longtemps j'ai voulu rajouter une troisième escouade d'assaut (pour rester dans le thème initial du réacteur dorsal) mais je n'ai jamais eu le courage de m'y atteler n'étant pas satisfait de la peinture des deux premières.

En terme de jeu du coup, j'hésiterai à investir dans une escouade tactique, histoire d'apporter un soutien niveau tir (j'opterai pour du lance-missiles) et de garder de l'objectif.

A voir entre les deux... (je laisse les scouts de côté étant moins fan niveau figs).

Merci pour ton commentaire :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.