Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

CS allié GI


Gijoe

Messages recommandés

salut a tous.
j'avais une idée de liste qui me trotait dans la tête et je le suis dis pourquoi sa peut etre drole et je voulais savoir se que vous en pensez car deux avis val mieux qu'un.

[size="4"]Détachement principale CRIMSON SLAUGHTER [/size]

[size="4"]QG 1typhus[230pts][/size]

[size="4"]QG 2 sorcier du chaos (60) 2 niveau de [/size][size=2]maîtrise[/size][size="4"] (50) balestar of mannon (25) sceau de corruption (25) armure terminator (25) marque de nurgle (15) [195pts][/size]

[size="4"]TROUPE 1 20zombis [90pts][/size]

[size="4"]TROUPE 2 20zombis [90pts][/size]

[size="4"]TROUPE 3 20zombis [90pts][/size]

[size="4"]SOUTIEN 1 ferrocentaurus (175) canon ectoplasma additionnel (25) [200pts][/size]

[size=2]Détachement[/size][size="4"] secondaire G.I[/size]

[size="4"]QG 1 pask (70pts) leman russ punisher (140) leman russexecutioner (155) [365pts][/size]

[size="4"]QG a munitorum priest [25pts][/size]

[size="4"]QG b primaris psyker [50pts][/size]

[size="4"]TROUPE 1platoon command squad [30pts][/size]

[size="4"]TROUPE a infantery squad [50pts][/size]

[size="4"]TROUPE b infantery squad [50pts][/size]

[size="4"]TROUPE c 45conscripts [135pts][/size]

[size="4"]SOUTIEN 1 manticore [170pts][/size]

[size="4"]FORTIFICATION skyshield [75pts][/size]

[size="4"] TOTAL: 1845PTS[/size]


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait presque bien si la GI et le SMC n'étaient pas allié de circonstance, et que du coup le sorcier n'était pas juste inutile dans la liste ^^ Ceci dit avec la V7 ils ont aura peut être la GI en frère de bataille, ce qui serait ma fois, bien génial.

Voilà pour mes 2 sous ^^ Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le sorcier permet de jumelé mon ferro se qui est peux etre sympa car 3 cookie jumele c est cool relance les les jets de deviation et les surchauffe en plus il a bon chausson de zombie mais je prends note
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis enlève l'armure termi et la marque de nurgle sur ton sorcier. Pren le niveau 1 si c'est juste pour presciencer ton ferro. Il vaudrait mieux pouvoir presciencer la manticore et les LR. Ensuite : comment tu t'occupes des Vrais CM et comment tu t'occupes des blindages 13? Modifié par k-lyse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='k-lyse' timestamp='1399720539' post='2567931']
A mon avis enlève l'armure termi et la marque de nurgle sur ton sorcier. Pren le niveau 1 si c'est juste pour presciencer ton ferro. Il vaudrait mieux pouvoir presciencer la manticore et les LR. Ensuite : comment tu t'occupes des Vrais CM et comment tu t'occupes des blindages 13?
[/quote]

Sauf que ce n'est pas possible vu que les alliées de circonstance ne peuvent lancer des sorts sur l'autre armée.

195 pts pour jumeler un Ferrocentaurus c'est très cher, surtout que tu peux le fait pour 90pts (Sorcier + Balestar)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu feras attention à ce que j'ai écris... Je n'ai à aucun moment parler de lancer prescience avec le sorcier sur du GI, tu extrapoles un peu vite... Ensuite je parle aussi d'un sorcier niv 1 balestar[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigez moi si je me trompe, mais je pense que la liste est "illégale".

Le supplément CS précise que les seules unités avec vétérans de la longues guerres prenables dans un détachement CS sont les sont les unités de berkos, de plagues et de noises.

Or Thypus, bas c'est pas un de cela, et il a aussi vétéran de la longue guerre. Donc, sauf erreur de ma part, tu ne peux pas le jouer dans un détachement CS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@capitainjacobs : c'est une mauvaise interprétation. Tu n'as pas accès à l'option VDLG, ça ne t'interdit pas de prendre les unités qui l'ont de base, sinon tu n'aurais plus de prince démon non plus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.