Imrakill Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Bonjour à tous. Voilà je m'aprette à tester le bâton interdit sur mon slaan. En y réfléchissant, 2 questions me sont venu à l'esprit : Premièrement, les touches du bâton interdit sont elle affecté par la résistance magique ? Et deuxièmement, un slaan éthéré est il affecté par les touches du bâton aussi ? Un slaan qui contournerais l'effet négatif du bâton me semble un peu fort. Voilà pourquoi je poste car même les FAQ me semble flou a ce propos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 [quote]Premièrement, les touches du bâton interdit sont elle affecté par la résistance magique ? [/quote] Non il ne s'agit pas de blessures infligées par un sort. La RM ne s’applique donc pas [quote]Et deuxièmement, un slaan éthéré est il affecté par les touches du bâton aussi ? [/quote] Oui, s'agissant d'un objet magique, les dégats qu'ils causent sont magique. Le slann est donc affecté. Cependant celui-ci n'interdisant pas les sauvegardes de tout types, l'invulnérable reste utilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrakill Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Ah ben merci ainsi c'est clair ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés