drakkhenn Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 (modifié) Bonjour à tous , l'impérium contre les nécrons ... Les eldars contre les SMC ... Parties apocalypse la semaine prochaine ..plusieurs tables , plusieurs armées ...Un week end entre passionnés .. Missions et listes d'armées disponible ... [url="http://mgwacergy.blogspot.fr/2014/05/preparation-de-la-partie-apocalypse-du.html"]Le cauchemar continu[/url] Modifié le 10 mai 2014 par drakkhenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 La vache je suis curieux de voir ce que ça va donner ! Merci d'avance pour le rapport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killiox Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Effectivement hate de voir la suite!! Et surtout comment allez vous gérer la capacité de immotehk a lacher la.foudre?? Sur la table complète ou sur une certaine distance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdc42 Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 C'est peu être un détail, mais j'ai fureté un peu la liste nécron et j'ai remarqué le pylône à fission à 420 points. Il me semble que son profil à été mis à jour dans le supplément damnos et qu'il coute actuellement 515 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Bien vu ...de toute façon sur 10k pts ...cela ne changera pas grand chose ..!! Ce soir les photos des tables et de la première phase d'attaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Allez hop ...un ptit week end apo de fini .. [url="http://mgwacergy.blogspot.fr/"]Blog MGWA[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Je sais bien que les gouts et les couleurs mais la dernière table, les schéma d'armées sont.. orignaux. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] En tout cas jolie WE. Sauf si j'ai loupé l'info, la première table n'avait aucune incidence sur les autres? A l'inverse des 2 tables nécrons. Je trouve ça sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 (modifié) Les 2 tables nécrons jouaient ensemble . La partie Eldar / SMC était indépendante . Modifié le 18 mai 2014 par drakkhenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés