drakkhenn Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Bonjour à tous , petite partie ultra fun en mode campagne à la MGWA.. [url="http://mgwacergy.blogspot.fr/2014/05/orks-vs-space-wolf.html"]Mode campagne !![/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Ben merci [i]drakkhenn[/i]! Super content de voir des [i]orks[/i], des [i]long crocs[/i], un scénar de vrai, et surtout un charriot de Guerre converti. C'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Merci ...bientôt un nouveau rapport avec le nouveau codex .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Merci pour ce super rapport ..en plus j'adore le bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverick Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 La prochaine fois, je le mange tout cru le Drakkhenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolopointu Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 [quote name='Silverick' timestamp='1403269588' post='2591355'] La prochaine fois, je le mange tout cru le Drakkhenn /> [/quote] Tu fais comme moi? tu le laisses gagner pour pas qu'il déprime avec ses orks jaunâtres? Remarques, il est le seul content de la non-traduction des unités de 40k, ça lui évite de jouer avec une bande de garçonnets! En tout cas, très sympa ces parties à scénar, vivement novembre pour voir ce qui nous sera pondu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Je vais m'occuper de tes scénar de novembre le caniche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés