Aller au contenu
Warhammer Forum

[DDC] 2000pts liste dur


kwak

Messages recommandés

[size="4"][b]Démons du Chaos : Hybride[/b][/size]


[color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Héraut de Khorne [/color] (130 pts)[/b]
[list]
[*] Juggernaut, Récompense Majeure, Récompense Mineure[/list]
[b][color="#0000aa"]Héraut de Khorne [/color] (130 pts)[/b]
[list]
[*] Juggernaut, Récompense Majeure, Récompense Mineure[/list]
[Seigneur de Guerre]
[b][color="#0000aa"]Kairos Tisseur de Destins, Oracle de Tzeench [/color] (300 pts)[/b]
[list]
[/list]
[b][color="#0000aa"]Héraut de Khorne [/color] (130 pts)[/b]
[list]
[*] Juggernaut, Récompense Majeure, Récompense Mineure[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Elite[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Equarrisseurs de Khorne (3)[/color] (135 pts)[/b]
[list]
[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Horreurs Roses de Tzeentch (11)[/color] (99 pts)[/b]
[list]
[/list]
[b][color="#0000aa"]Portepestes de Nurgle (10)[/color] (90 pts)[/b]
[list]
[/list]
[b][color="#0000aa"]Sanguinaires de Khorne (10)[/color] (100 pts)[/b]
[list]
[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Broyeur d'âmes du Chaos [/color] (180 pts)[/b]
[list]
[*] Bombardement de phlegme, Démon de Nurgle[/list]
[b][color="#0000aa"]Prince Démon du Chaos [/color] (345 pts)[/b]
[list]
[*] Armure Warp , 2 Récompense Majeure, Vol démoniaque , Démon de Tzeentch, Niveau 3[/list]
[b][color="#0000aa"]Prince Démon du Chaos [/color] (355 pts)[/b]
[list]
[*] Armure Warp , Récompense Exaltée, Récompense Majeure, Vol démoniaque , Démon de Tzeentch, Niveau 3[/list]
[/indent]
[b]Total : 1994 points[/b] - 41 figurines - 11 escouades
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-8924-hybride.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]



Bien le bonsoir à tous,

J'aimerai avoir votre avis sur cette liste qui se veux dur.

L'idée est donc de jouer les volant comme un flying circus.

Les hérauts et équarrisseurs ensemble.

Le broyeur nurgle dans un couvert.

Pour la troupe de la diversités et de la polyvalence entre résistance avec les portepestes et de la saturation avec les horreurs roses, les sanguinaires en réserve pour contester/prendre un objectif.

La question? Comparé a un flying circus classique perdre 2 cmv pour pour 6 équarrisseurs et un broyeur est ce que cela vaux le coup?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant l'idée de échanger quelques CMV contre autre chose. Autant je suis pas d'accord avec le reste.
Premièrement les sanguinaires sont bien trop faibles, surtout par dix, pour tenir un objo. Prend d'autres portepestes a la place.
Kairos est bien dans une liste full flying circus. Mais la il est pas très utile. Prend plutôt un duc du changement, qui à mon avis sera bien plus utile et rentable.
Les Khorneux monté pour quoi pas. Ils vont faire les aimants à tir et ainsi protéger les CMV et les troupes opés :lol: . Et bien sur ils envoient du lourd au càc. Ils sont juste bien sensibles à la mort instantannée et ne garde qu'une 5+ qui sachant le nombre de tirs qu'ils vont se prendre ne va pas être d'une grande utilité. Bref une unité qui coûte 500 points, aimant a tir, qui protège mais qui manquera d'impact lors d'un càc, surtout en ayant été canardé avant.

Voilà mon avis, après sinon elle n'est pas mauvaise ta liste. Et peut, si tu l'améliore encore un peu, devenir dure. Modifié par Isafael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#330000"][size="2"][quote]Premièrement les sanguinaires sont bien trop faibles, surtout par dix, pour tenir un objo. Prend d'autres portepestes a la place.[/quote]Tout à fait d'accord ou des horreurs roses peuvent bien marcher aussi. Après je pense que Kwak, tu as les figs et que ça t'évite d'en prendre d'autre (ce que je comprends bien si c'est ça ^^).[/size][/color]

[color="#330000"][size="2"]Sinon 2 x 3 équarrisseurs avec juste 2 hérauts de khorne seraient mieux je pense, rien que pour avoir plus de PV pour encaisser (les tirs surtout comme le dit bien Isafael) et en close je pense que le spam d'attaques te fournira de meilleurs chances que quelques attaques PA 2 en plus. En plus tu as 5 points en rab' ça tombe pile-poil [/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Avec ces modifs tu t'approche de quelque chose de costaud, de dur. C'est cependant pas hypra super dur comme un gros flying qui tâche, ne serait-ce que pour le broyeur qui est sympa mais coûteux là où tu pourrais renforcer encore ton rush avec des points.

Je verrais bien, en plus de la modif sur les équarrisseurs cité plus haut, de remplacer le broyeur par 3 chars de slaanesh en att rapide. Bon après faut voir si tu as les pièces et/ou le budget mais ça renforcerai bien ton rush en diversifiant la menace. Une autre option, plus fragile cependant, est de supprimer une troupe pour prendre une alliance SMC avec quelques cultistes, un ferrocerberus et un sorcier ou seigneur cheap pour le qg obligatoire (ou mettre un prince SMC mais c'est moins costaud je pense sans les rewards). Après faut voir si tu voulais jouer en alliance.

Voilà ^^ Modifié par ChaosDreamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
Allez je me lance, mais faudra filtrer :lol:
Donc en dur, d'après ta liste.

-Juste 2x12 horreurs en troupes (avec le portique à glyphes en +)
-x4 héros sur jugg, et le duc à la place de kairos
-alliés SMC à la place du broyeur d’âmes avec sorcier jetpack[i]invisibilité[/i](pour aller avec les 4 héros et équarisseurs), cultistes et 1 helldrake.
-et donc trouver 2 exaltées pour le grimoire (équarisseurs+4héros) et le portique.

Et en primes, pas de nurgle, moins de chance que ça parte en steak-haché frittes salades sur le tableau des tempêtes Warp. ;)

Ou alors,
On y vas gaiment,

-8 héros cuicui sur disques
-2x8 hurleurs
-alliés SMC avec 10 serres warp sous grimoire
-3 broyeurs d'ames vomis ardent.


Pour Tzeentch! :D

Et surtout, bon jeu à toi!

Sergent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.