Aller au contenu
Warhammer Forum

A que c'est remoua ! me revouala !


Kraun

Messages recommandés

Plop !

Alors, je vous fais un petit topo sur le bazar, bins, bordel, bref, appelez ça comme vous voulez ^^
En des temps troublés, un jeune garçon... Non, ça marche pas, on va le faire différement.
Donc, je me suis lancé à WHB et W40K il y a environ 10 ans maintenant, et j'ai accumulé pas mal de gurines au fur et à mesure des années. J'ai décidé de tout revendre voilà 2 ans, à part ce que mon frère voulait. Aujourd'hui, je souhaite me remettre au jeu, car je n'ai jamais arrêté de peindre !
Les kits actuellement disponibles sont superbes, et j'ai réussi à voir pas mal de choses intéressantes, mais aussi rebutantes. Je vous les expose :
- Le prix des bouquins !! O.O un poil cher non le dex à 38 balles !?
- Le prix des gurines !! ça plombe l'escouade complète et motorisée à 100 euros, si t'en joues 4 sans tes QG et autres entrées du dex
- Les kits sont juste :wub:/> j'adore tout particulièrement les Scions et leur escouade de com...
- Une nouvelle version, c'est le top pour reprendre !

Après cette rapide analyse, je me suis dit why not la Garde (ou ce nouveau truc quoi) ? Mais moi, j'aime que les Scions ! Et personnellement, ça me ferait un peu mal au fesses de payer 54 euros mes 10 bonhommes... Même s'ils sont sacrément chouettes !
Sinon, j'aime les marines depuis toujours. Mais les nouveaux :-x/> J'ai du mal avec le nouveau dex, et j'aime pas des masses le fait de peindre un playmobile (oui, les centurions), et les dex standarts me plaisent pas des masses, je préfère les chapitres spéciaux, style BA, SW, DA (ah non pas DA, c'est les indiens de Village People)...
J'ai vendu mes wolves, donc pas question d'en reprendre des nouveaux tant que des nouvelles figs sont pas là, j'ai pas envie de me dire que le peu qu'ils m'ont rapporté après leur coût initial n'était qu'un éternel recommencement.
Les BA, why not, on peut jouer de belles figs, sans avoir 15 000 gurines sur le board, et c'est chouette les réacteurs dorsaux, mais un peu mous, et en attente d'un nouveau dex, et de nouvelles figouzes, donc j'ai moyennement envie...
Les BT, je les aime bien, mais c'est pas trop mon trip, j'ai déjà un ami qui les joue dans mon entourage.
Bref, j'aime les gentils en général (me parlez pas de ces tafioles en collants qui s'appelent Eldars et Taus, je vais les fracasser), et encore plus l'Imperium.
Pourriez vous m'aider ?
1) Est-ce possible de faire une armée de scions ?
2) Sinon, les scions peuvent-ils (par mes soins ou non) recevoir un fusil laser standart ?
3) Peut-on faire du BA full (ou presque) réacteurs ?

Enfin voilà quoi...

Merci d'avance !

K.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Oui
2) Non
3) Oui

L'armée Scions c'est le Militarum Tempestus, que tu auras la joie et le plaisir d'acheter en dématérialisé au prix [b]d[/b]'un vrai bouquin :)/> (quelle chance).

Eventuellement regarde du côté de Wayland et autres revendeurs étrangers qui font des réductions. Sur 3 ou 4 boites de Scions ça peut commencer à faire des économies.
Acheter des véhicules en occasion sur ebay ou Leboncoin peut aussi être un bon moyen d'économiser pour investir dans les scions. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouké, merci beaucoup :)
Oh chouette, un livre digital à 40 boules ! --'
Finalement, après être tombé par hasard sur une rumeur concernant les SW (bouh ! les rumeurs, bouh ! ), je pense que je vais essayer de récupérer de mon frère partit vivre en Suède mes SW, et ptet les reprendre ^^
Merci de vos réponses en tous cas, et je resterai peut être sur une idée de Scions si je peux pas récupérer mes Wolf ^^
Un grand merci à vous deux !

K.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Bon retour parmi nous [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img].
Avec le système d'alliance , tu pourras récupérer tes wolves ET de rajouter quelques scions pour commencer ta collection et les incorporer petit à petit ... C'est vraiment le gros avantage de la v6 , au sens ou si tu es plus collectionneur et peintre , mais que tu aimes bien également pousser du plastaga avec tes potes , tu peux enfin concilier les 3 aspects du hobby sans devoir à chaque fois faire des choix draconiens entre ... " la vache , cette nouveauté là me branche carrément pour la peindre, mais pas de bol, j'ai pas envie de me lancer dans une Xeme armée car j'ai pas les moyens ni le temps ... " .
Et si j'ai bien suivi le bouzin, ben la v7 va encore plus loin dans cet aspect .... Moi qui adore les dreads ( j'en ai 7 de peints) , ben le format unbound me permettra enfin de tous les aligner ... Rhaaaa, je vais pouvoir me refaire l'attaque du croc [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]. ..
En plus, les wolves sont la bonne charrette pour faire partie des tous premiers codex v7 .... Tu as peut être choisi le bon moment pour t'y remettre lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.