Foaly Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Bonsoir Pour un tournoi fun ayant lieu fin juillet, j'ai décidé de faire une liste assez sympa , liste que voici HQ [color="#000080"][b]Commander Dante[/b](SDG)[/color] 225 [color="#FF0000"][b]Archiviste[/b][/color], Lance de sang, bouclier de sanguinius, reacteur dorsaux 125 [color="#0000FF"][b]Garde d'honneur[/b][/color], 4 lance plasmas, 5 réacteurs dorsaux 225 Elite Escouade de Prêtres sanguiniens 195 [b][color="#FF0000"]Prêtre sanguinien[/color][/b] Pistolet inferno, reacteur dorsaux, bombe à fusion 95 [color="#FF0000"][b]Frère Corbulo[/b][/color] 105 Troupes [color="#FF0000"][b]5 gardes sanguiniens[/b][/color] 250 5 pistoles infernos [color="#FF0000"] [b]5 gardes sanguiniens[/b][/color] 230 1 gantelet énergétique 2 pistolet infernos [color="#FF0000"][b]5 gardes sanguiniens[/b][/color] 230 1 gantelet énergétique 2 pistolet infernos [color="#FF0000"] [b]Escouade d'assaut[/b][/color] 225 5 marines d'assaut supplémentaire 2 fuseurs Sergent avec lance flamme leger et bombe à fusion Attaque rapide [b][color="#FF0000"]Escouade de vétérans d'assaut[/color][/b] 315 4 bouclier tempête 3 armes énergétque 1 gantelet énergétique Voila Stratégie : Dante et ses potes full inferno , plus un prêtre sanguinien en Fep Corbulo avec une demi assaut en gardien de but Les vets d'asaut en fep L'archi et les autres soit en fep , soit alors avancent tranquillement Je dois tester la liste bientôt, mais dites moi ce que vous en pensez Foaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés