Ragnar Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bonjour, j'ai une question concernant le Danseur de Guerre à Warhammer Quest et plus particulièrement sa ceinture d'Ariel. J'ai cherché dans les FAQ et j'ai pas trouvé. Quand le danseur fait 6 en début de tour pour sa ceinture il est dit qu'il ignore "n'importe quelle attaque simple". Qu'est ce qu'on entend par attaque simple? Qu'est ce qui n'est pas une attaque simple? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souterrien Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Ici, les termes "attaque simple" s'opposent à "attaque multiple". Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 "any unique attack" en vo, soit à traduire correctement par "une seule attaque" ou "une unique attaque". Bref la ceinture un faire ignorer un coup par tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés