Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB] La grande guerre du renouveau


Nécross

Messages recommandés

Pour inaugurer la nouvelle mouture du LA ES j'ai décidé de mener une bataille contre le redoutable Shaoni et j'ai pas été déçu, je savais qu'il utiliserai le LA a sa juste puissance me permettant ainsi de voir ce qu'il vaut. Comme certains d'entre vous n'ont pas pu tester le livre encore, je poste ce rapport afin de vous livrer mes impression mais tout d'abord place à l'histoire :

[center][size="6"][b]La grande guerre du renouveau[/b][/size][/center]

Les prètres skinks Tipiac et Chicha s'avançèrent vers la forme borsoufflé et immobile du seigneur Kusco, le vieux Slann sortait peu à peu de sa trance et une fois de plus une phrase ou 2 franchirait ses lèvres. Ces mots dicteraient la conduite à suivre pour tout le reste des hommes lézards de la cité de Tlaqua mais depuis le réveil de Mazdamundi le seigneur Kusco était plus actif et ce malgré la distance qui les séparait. Puis les mots vinrent :

- Les premiers nés ne doivent pas rester dans la forêt vivante ...

Après ces mots, le seigneur Kusco ne se rendormit pas et continua à scruter le nord alors que sa puissance mystique faisait vibrer les murs de la cité. Il fallut quelques jours à Tipiac et Chicha pour saisir que leur cible était les elfes d'Athel Loren, il mobilisèrent le redoutable Kurak Kaq Ki Cass et son subordonné Tor Gal le Briseur de Chaos afin de rassembler l'armée.
Les elfes furent tout juste prévenu de l'incursion des hommes lézards lorsqu'ils pénettrèrent dans les frondaisons d'Athel Loren car ceux-ci apparurent soudainement en arpentant mystiquement les racines du monde. Le tisseur de charme Shaoni de Coet Mara prit la tête de l'Ost elfique qui rassemblait de nombreux clans ayant répondu à son appel, il fut attéré de constater que l'esprit même d'Athel Loren semblait hésitant et ployait sous la puissance d'un esprit sans âge venant de l'armée ennemi mais Shaoni n'hésita pas !

[img]http://i57.servimg.com/u/f57/12/90/03/66/2014-019.jpg[/img]

[b]Déploiement :[/b] Mon adversaire obtint le bord de table et je le laissa commencer à poser les 1ère figs afin de savoir ou et comment il déploierait certaines unités, je me fichais complètement de savoir qui commencerait. Voila à quoi ressemblait les tables :

[u]Listes 3000pts ES :[/u] En seigneur mon adversaire avait un Tisseur de charme de l'ombre niveau 4 avec un livre d'Ashur et probablement autre chose. En héros, un porteur de grande bannière à pied, un enchanteur du métal niveau 2 et une hamadryade niveau 1 de la vie. En base, 2 x 10 gardes sylvains avec flèches de fléau des furies, un peu plus d'une vingtaine de dryades et 2 x 5 chevaliers sylvains avec flèches de fléau des furies. En spéciale, 2 x 10 Eclaireurs sylvains avec pointes de paraboles pures, 6 lémures, 2 x 6 danseurs de guerres, 3 guerriers faucons et 2 x 5 cavaliers sauvages. 2 x 10 forestiers et un grand aigle.

[img]http://i57.servimg.com/u/f57/12/90/03/66/2014-021.jpg[/img]

[u]Liste 3000pts HL :[/u] En seigneur, 1 Prètre mage Slann GB de rapidité avec les pouvoirs réfléctions vagabondes, réservoir d'énergie mystique et convergence harmonique. Il avait aussi une amulette d'obsidienne et une baguette tellurique, 1 Kurak Kaq avec heaume du trompeur, torque du fléau des plumes et pendantif en plume d'aigle (en cas de volant chiant) et sinon arme lourde + sang froid. En héros, un Kurak arme lourde, sang froid et armure légère avec heaume du dragon, pierre de l'aube et l'autre badine du trompeur, 2 prètres skinks niveau 1 des cieux avec respectivement un PAM et un cube. En troupe 4 x 10 tirailleurs skinks, 2 x 10 cohortes de 10 skinks + kroksigor et 25 Saurus EMC. En élite, 2 x 7 Caméléons, un bastiladon et un stegadon cornes affutés (en proxi car je les testaient). En rare : un stegadon ancestral, 2 x 1 salamandre avec 4 coureurs et 2 x 1 razordon avec 4 coureurs.

[img]http://i57.servimg.com/u/f57/12/90/03/66/2014-020.jpg[/img]

[b]Tour 1 ES :[/b] L'ES commence et s'approche rapidement sur les flancs avec ses Kurnous à ma gauche et ses faucons à ma droite, sa magie ne fera rien de transcandant bien que je due dissiper un abime de noirceur qui menaçaient mon slann et mes 2 Kurak mais bon pas de quoi utiliser mes 2 PAM. Les tirs n'ont pas non plus fait grand chose mais les nouvelles flèches ES offrent d'inquiétantes perspectives pour leurs adversaires. Mon adversaire lance ses pointes paraboles pour détruire mes caméléons qui ne fuient pas grace à la présence du Slann mais d'autres skinks prennent cher à cause de la précision elfique et ce malgré les règles tirailleurs des skinks et la porté.

[b]Tour 1 HL :[/b] le Kurak Kaq fonce vers les lignes ES qui approchent la gauche de l'armée HL et le Kurak s'encastre dans les lémures qui tenteront maladroitement de blesser le guerrier lézard, la perte de la F5 leur a été fatal alors que le Kurak tue un lémure sans trop de difficulté. Mon adversaire rate son teste de CD indomptable et se fait piétiner par un Kurak fou furieux à cause de la Prédation. Sur ce même flanc le stegadon vénérable et les skinks essayent de s'en prendre aux guerriers faucons mais la règle tirailleur gène beaucoup ma CT3. Au centre le Slann seul rejoint des skinks et en envoie d'autres blesser le grand aigle, les cohortes avec chacune un prètre se tournent vers les bords de tables offrant ainsi à mon Slann une vision périférique unique grâce à la règle Vassal magique mais la magie ne fera pas grand chose de mon coté non plus. Sur le flanc droit de mon armée des cavaliers sauvages s'approchent et esquive mon stegadon, ils se prendront quand même une unité de skinks sarbacanne et un razordon sur la figure mais leur sauvegarde désormais à 4+ les protègent très bien, le Razordon en enverra quand même hein brouter les pissenlits !

[img]http://i57.servimg.com/u/f57/12/90/03/66/2014-022.jpg[/img]

[b]Tour 2 ES :[/b] Bon la sa commence à puer, les guerriers faucons chargent le prètre et sa cohorte qui se tien devant eux. Les dryades hésitent face aux saurus et se retrouvent donc bloqués, la mort d'un saurus sous un tir de forestier ne suffira pas, mon plan visant à les laisser désorganisés dans leur forêt fonctionne mais des chevaliers sylvains arrivent dans mon dos. La phase de magie s'avèrent critique car il optient 11 dés contre 7 pour moi, il parvient à passer en irres la flétrissure sur mon Slann ce qui lui sera fatal à lui et à ses skinks bien qu'il aie fallu un tir combiné des 3/4 de l'armée ! Mon Kurak kaq essuie pas mal de tir mais ne pert qu'un Pv sur un malentendu. Le grand aigle tue les skinks qui lui avait tiré dessus et les cavaliers sauvages pourchassent d'autres skinks avec un razordon qui rate un test de panique, mes 2 flancs sont mort !

[img]http://i57.servimg.com/u/f57/12/90/03/66/2014-025.jpg[/img]

[b]Tour 2 HL :[/b] bon j'ai mal ! Mais je suis loin d'être désarmé. Le Kurak kak charge les éclaireurs qu'ils massacre avec une main dans le dos et rentre dans les cavaliers sauvage bis qui étaient derrières, la mort des éclaireurs causent la panique des forestiers mettant en péril tout le flanc gauche ES, mon adversaire a de la chance en magie mais pas au test de CD ! Les chevaliers sylvains prennent cher à la riposte car à porté courte les HL sont redoutables, le stegadon vénérable achève les guerriers faucons avec l'aide du Bastiladon. Les dryades ne voulant pas avancer perdent 7 des leurs sur un souffle de salamandre pendant que le Kurak qui était derrière elles, en un tour, les ES perdent beaucoups de points.

[img]http://i57.servimg.com/u/f57/12/90/03/66/2014-024.jpg[/img]

[b]Tour 3 ES :[/b] Ils ont eut mal mais les ES mènent la danse avec la mort du Slann ! Les forestiers du flanc droit refusent de se ralier et le kurak kaq termine sa sinistre besogne en broyant les cavaliers sauvages qui n'arrivent même pas à le blesser ! Les derniers tirailleurs skinks du centre sont éliminés ainsi que le Kurak qui fonçait vers les lignes ES, leurs multiples flèches sont efficace contre à peu près n'importe quel adversaire mais ils ont du mettre le paquet ! La phase de magie ES ne fera pas grand chose notamment à cause du sacrifice de mon cube des ténèbres (tellement bien d'avoir 2 PAM !).

[b]Tour 3 HL :[/b] Je commence à ne plus avoir grand chose sur la table aussi je ne peut pas faire beaucoup de miracle, mon Bastiladon refuse encore de sortir un irrés et donc son projo est vite dissipé. La seule perte que je parviens à faire c'est la destruction des forestiers du flanc droit effectué par mon inarétable Kurak kak ! On arrète la car mon adversaire se doit de partir au travaille, on remettra sa surement une autre fois ...

[img]http://i57.servimg.com/u/f57/12/90/03/66/2014-023.jpg[/img]

Cette bataille nous a néamoins permis d'en savoir un peu plus sur les nouveaux ES et de tester leurs points forts ainsi que détecter les points faibles. Pour ma part j'avais testé aussi quelques trucs puisque je ne sort en général pas de monstres avec mes HL, les Kuraks sur chocobo c'est tellement énorme ! Les monstres franchement j'accroche pas hormi le bastiladon qui est comique. Mon gros dilème est le Slann, je parviens pas à le rentabiliser bien que sous forme éthéré il puisse se balader ou il veux mais l'arrivé des ES avec leurs flèches magiques rend ce pouvoir ininteressant. L'autre erreur que j'ai fais est d'avoir mit les prètres dans les cohortes alors que leurs javelots ont moins de malus pour tirer et auraient pu mettre à mal les nombreux tirailleurs ennemis sachant que les kroksi sont intimidant à affronter avec des unités légères, à méditer ...

Concernant les ES c'est une armée qui a évolué dans le bon sens, des nerfs et des up sympa contrairement aux GdC dont les up sont ininteressant et anti-fluff au possible ! Les esprits de la forêt ont beaucoup perdu est sont moins interessants après mon adversaire n'avait pas d'homme arbre et honnètement je ne pense pas envoyer de kurak contre lui à cause de l'abbatage. Les flèches ES sont en revanche redoutables car ils ont enfin se dont il avait besoin, des armes à distance pouvant tout gérer, Games a créé l'armée Tau de battle ! Le seul point faible de cette armée de tir étant la difficulté à gérer les unités solides pourvu d'une forte sauvegarde d'armure, mes kuraks mais aussi mon stegadon et mon bastiladon n'ont subit que peut de blessures, ma seule perte à ce niveau ayant subit les 2/3 de l'armée ennemi sur la figure !

Voila donc pour le rapport, je tacherai de faire d'autres batailles ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de partager ce rapport, plus de photos auraient ete cool mais bon, c'est deja bien d'avoir un nouveau retour sur le nouveau LA !

Des remarques sinon :
-utiliser les lemures en enclume c'est bien, mais il faut rester a porter du GG et de la GB dans ce cas !

-est-ce que les 20 forestiers ont passer la partie a tirer sur le kurak kak ? C'etait un peu la cible a peter non ?

-Il est claire que dans certains cas, avec 40+ tireurs, passer le fletrissement en irre devient LA bonne idee :shifty:

-dommage que la partie se soit terminer tour 3, pas eu le temps de voir les danseurs a l'action !


Aku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Des remarques sinon :
-utiliser les lemures en enclume c'est bien, mais il faut rester a porter du GG et de la GB dans ce cas !
[/quote]

Je dirais même que pour ce prendre une charge tour 1 il faut le vouloir quand même.. ton adversaire à du bêtement avancer ces troupes car tour 2 c'était déjà l'anarchie là, il faut évité autant que possible le Cac en bon ES hein lol

[quote]-est-ce que les 20 forestiers ont passer la partie a tirer sur le kurak kak ? C'etait un peu la cible a peter non ?
[/quote]

Clairement, sans sauvegarde c'était quasiment gratuit avec autant de forestiers. Mais en contre partie il a prit le Slann par la suite.




Je pense qu'il y a pas mal d'erreur de stratégie mais ça viendra avec le temps le LA est nouveau après tout x)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nécross pour le rapport.

Je vais commenter en tant que joueur HL. Ton Slann a pris sacrément cher. Vu le prix qu'il coûtait, ça fait bobo. Je retiens donc contre de l'ES, ne pas le mettre éthéré et dans une petite unité.
Des gardes du temple auraient été idéals je pense sur ce match up. Bonne endurance, bonne save et bon chausson pour le slann.

On n'entend pas trop parler des salamandres, elle n'ont rien fait ?

Des téradons auraient été pas mal aussi avec leurs rochers, pour balayer quelques éclaireurs ou forestiers. Ainsi que le chef skinks avec son oeuf.

Effectivement, contre de l'ES, les monstres sont bof je pense, avec l'empoisonné en face… Par contre le bastiladon avec sa save 2+ et son blast a sa place.
Et les kuraks indispensables comme d'hab :clap: Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours :)/>

[quote]Sympa de partager ce rapport, plus de photos auraient ete cool mais bon, c'est deja bien d'avoir un nouveau retour sur le nouveau LA ! [/quote]

Je peux demander à Shaoni, il avait un bel appareil et aura surement des photos sympa à partager.

[quote]-utiliser les lemures en enclume c'est bien, mais il faut rester a porter du GG et de la GB dans ce cas ! [/quote]

Oui c'est sa grosse erreur je pense, il aurait due selon moi interchanger le tisseur de charme et la GB pour les esprits de la forêt. J'en aie un peu profité puis aussi pour me mettre à l'abrit au cac, je pensais pas qu'il mourrait si vite !

[quote]-est-ce que les 20 forestiers ont passer la partie a tirer sur le kurak kak ? C'etait un peu la cible a peter non ? [/quote]

J'avais un dispositif anti tireur de ce genre à savoir le Heaume du trompeur sur le Kurak kaq, sa le rend vraiment redoutable contre les tireurs qui en général n'en vient pas à bout ! Il a pas subit de blessures façe à des tirs de canon orgues ou de feux d'enfer donc les forestiers je les craignait pas trop, la blessure qu'il a subit était vraiment un malentendu.

Après il avait 10 forestiers sur chaque moitié de table, il y avait des choix à faire.

[quote]Je dirais même que pour ce prendre une charge tour 1 il faut le vouloir quand même.. ton adversaire à du bêtement avancer ces troupes car tour 2 c'était déjà l'anarchie là, il faut évité autant que possible le Cac en bon ES hein lol[/quote]

Comme expliqué avant c'était une partie test, Shaoni ne joue pas ainsi habituellement et il a vraiment voulu tester ses troupes aussi ce mouvement était totalement voulu contrairement au problème GG/GB soulevé par Aku.

[quote]Clairement, sans sauvegarde c'était quasiment gratuit avec autant de forestiers. Mais en contre partie il a prit le Slann par la suite.[/quote]

Oui le Slann aurait peut être été au chaud avec les saurus plutôt mais bon il aurait été menacé par les esprits de la forêt donc je sais pas trop ce que j'aurai pu faire la ...

[quote]Des gardes du temple auraient été idéals je pense sur ce match up. Bonne endurance, bonne save et bon chausson pour le slann.[/quote]

Se méfier des abimes, soleil et autre quand même puis ils sont cher et prenne un solt spécial, à la limite les saurus aurait été pas mal mais j'ai oublié (ou pas en faite les esprits de la forêt auraient moins hésité à charger !).

[quote]On n'entend pas trop parler des salamandres, elle n'ont rien fait ?[/quote]

Si mais il faut être patient avec les sala, elles ont une porté courte donc il faut attendre le bon moment, elles ont fait du dégats contre les Dryades comme t'a due le lire.


[quote]Des téradons auraient été pas mal aussi avec leurs rochers, pour balayer quelques éclaireurs ou forestiers.[/quote]

Hum pas sur avec les flèches paraboliques et les forestiers CT5 bof quoi, bon après je ne sais peut être pas bien les jouer ...

[quote]Ainsi que le chef skinks avec son oeuf.[/quote]

Alors ça vraiment il faut que j'essaye un jour !

Merci pour ton retour Gaialily B-) Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les esprits de la forêt auraient perdu face aux gardes. Ils sont chers mais ils les valent. Et le slann aurait été en sécurité au 2ème rang. Bon c'est vrai que les sorts à initiative, faut faire gaffe, mais t'as 2 PAM.

Les téradons avec l'avant garde peuvent essayer de se cacher. Pas facile c'est vrai vu que les ES sont partout. Mais à la place de tous tes monstres, tu prends plusieurs unités de téra et ça nettoie la table des unités légères.
Il risque sans doute de concentrer ses tirs dessus parce que ça fait mal. Et tu en profites pour avancer le plus vite possible au close avec tes gardes. Un bus de cavaliers sang froid accompagnant un kurak serait encore plus rapide et ferait du dégât au càc.

Des idées pour la prochaine bataille :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout le monde, je tombe sur la sujet, et donc je vais vous rajouter le lien vers mes photos : [url="https://imageshack.com/a/vFRq/1"]https://imageshack.com/a/vFRq/1[/url]
A regardé dans le sens de leur n° bien sur. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]
Et les commentaires qui vont avec.

Comme comme l'a dit Necross, grosse partie test pour moi, avec quasiment que du neuf. Dans l'ancien LA prenais 2x10 Khurnous + les nobles qui vont avec. Donc une armée ES plutot savonnette mais qui recherche malgré tout pas mal le cac.
Pour ce premier test, au vu du up énorme des khurnous, j'ai décidé d'en jouer peu (je sais déja que je vais les adorer) pour tester plein d'autre choses.
Au menu de cette partie donc, le test :
- des guerriers faucon, par 3. Que du bonheur, malgré une relative fragilité.
- Le N4 de l'ombre (nouveau domaine pour moi, jouant HB et Gob). Que du bonheur également, je l'ai testé avec le livre d'ashur (+1 pour lancer/dissiper) en conjonction avec le bonus en foret, pour un total de +6 au lancement, chose bien bourrine.
- Le N2 du métal. Pour gérer ce qui me semble ingérable avec le nouveau LA : les hautes save + haute endu. Pas de sorts passé, mais quelques sueur froide pour nécross je pense. Et au final, le flétrissement + forestier est tout aussi efficace.
- Le pavé de dryades + hamadryades. Bas ... je sais bien qu'elle se ferait découpé par les saurus, j'ai pas tenté la charge, j'attendais, et necross aussi apparement, ce que je n'ai pas compris, mais m'a bien arrangé.
- Les lémures avec leur -1 en force, et ça change tout contre les 1+, plus moyen de les casser facilement. Avec la F5 le kurak kaq aurait nettement moins fait le malin.
- Les cavaliers sylvains en embuscade. Bien sympa, sans être vraiment utile en ES vu notre vitesse de déplacement.
- Khurnous, un sacré impact, que j'ai testé contre un Kurak pour voir (j'avais pas envie de faire trop de stats), les jets lamentables m'ont vu disparaitre sans rien faire. Mais bon ça arrive, leur potentiel reste énorme.
- Les scouts, prit avec fléches paraboles. Le fait d'être éclaireur et tirailleur les rend géniaux. La fléche parabole est géniale également. Mais au final l'empoissonné me semble mieux sur les scout.
- Les gardes sylvains, testés avec la fléche empoisonné. Pas mal, mais j'ai testé la parabole dessus depuis, nettement plus sympa.
- Les danseurs de guerre, qui n'ont presque pas changé. L'asf les rend nettement plus fiable. Aprés c'est de la redirection ou snipage de perso ou blocage en foret. Malheuresement, je connaissais trop bien la liste de necross, et savais bien que le seigneur est quasi imprenable au coup fatal.
- Enfin, les forestiers. Je fait probablement parti de ceux qui regrette le coup fatal au tir (instrument de la mort d'un kurak kaq, 2 kurak et un chaman lors de notre dernière partie avant le nouveau LA). Donc ici, ils sont de peu d'utilité, trés peu de sauvegarde en face, sauf pour les persos et les montres endu 5 et 6. Je n'ai donc pas tenter le kurak kaq heaume du trompeur, mais j'ai par contre OS le kurak en vadrouille dans mon camp avec.

Comme vous pouvez le voir, j'ai pris un peu tout ce qu'il est possible de prendre dans l'armée, sans vouloir sortir un truc optimisé. Avec quelques unités resté de coté :
- La GE, c'était elle ou les dryades, j'avais pasles figs, donc des dryades. Je prépare une liste la tester dans une optique + cac et + agressive.
- Les Wildhood Rangers, que je ne jouerais pas, j'arrive pas à y voir vraiment un intéret (surtout comparer à des Khurnous)
- Les Soeurs, pas de figs, pas de place, et déja trop de magie, une autre fois.

@Pnekye
Le combat lémure, kurak se déroule en fait tour 2, et c'est une charge des lémures et non l'inverse.
Après, en bon joueur elfe sylvain, je trouve qu'il faut savoir aller au cac pour gagner.
Pour ce qui est des Kurak, l'un était quasi intouchable au forestiers, l'autre prenable, mais au début les deux étaient trop loin et surtout trop bien planqué avec la foret et les troupes.
Au final le héros à pris sa volée de fléche et est rentré voir ses ancêtres.
Et puis au vue de ma puissance niveau magie, si je prenais le Slann, je prenais un trés gros avantage : plus de général, plus de GB, et plus de mage (ou presque)

@Gaialily
En ES tout ce qui à une faible endurance (2/3) est vraiement facile à prendre. Ici sur les monstres et Kurak étaient réellement dangeureux pour moi. Les skinks pouvant facilement être tuer au tir (voir au cac).
Je pense que des téradons auraient volés tour 1. Et avec 2 cav légére et 4 unité d'éclaireur, leur avant garde est inexistante.
Les Salamandres ont tuées de la dryades, pavé là uniquement pour prendre des bafs. Necross les ayant nettement surestimé, se souvenant trop bien de leur puissance d'avant.

Pour la GB pas à portée des lémures, et bien c'est simple, c'était où je la mettais à portée et j'avais un Cd9 relance à la place de cd9 (déja plutot safe), ou alors je balançais la grêle de mort sur le slann (avec flétrissement). Vu comme ça c'est pas pareil [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img] !
J'ai pas eu de chance, j'ai loupé en tout 8 test de Cd sur 10 sur du 8 ou 9 au jet. Modifié par Shaony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour la GB pas à portée des lémures, et bien c'est simple, c'était où je la mettais à portée et j'avais un Cd9 relance à la place de cd9 (déja plutot safe), ou alors je balançais la grêle de mort sur le slann (avec flétrissement). Vu comme ça c'est pas pareil Image IPB ![/quote]

effectivement, vu comme ca ... :whistling:

[quote]- Les scouts, prit avec fléches paraboles. Le fait d'être éclaireur et tirailleur les rend géniaux. La fléche parabole est géniale également. Mais au final l'empoissonné me semble mieux sur les scout.
- Les gardes sylvains, testés avec la fléche empoisonné. Pas mal, mais j'ai testé la parabole dessus depuis, nettement plus sympa.[/quote]

Je te rejoins totalement sur ca.

[quote]Le N2 du métal. Pour gérer ce qui me semble ingérable avec le nouveau LA : les hautes save + haute endu. Pas de sorts passé, mais quelques sueur froide pour nécross je pense. Et au final, le flétrissement + forestier est tout aussi efficace.[/quote]

Je me dis que c'est vraiment une super idee. Car le fletrissement+forestier c'est bien, mais dans les premiers tours tu n'as que ca a lancer de menacant donc se sera dissiper. Alors que si tu as le choix entre balancer une grosse main de plombs ET un fletrissement, l'adversaire doit faire un choix :shifty:

[quote]Khurnous[/quote]
Ca va clairement etre le must have des listes. La triplette de 6-7 avec 2x 7-10 forestiers ... en milieu competitif j'entends.


Merci encore de tous ces retours !!
AKu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]- Le pavé de dryades + hamadryades. Bas ... je sais bien qu'elle se ferait découpé par les saurus, j'ai pas tenté la charge, j'attendais, et necross aussi apparement, ce que je n'ai pas compris, mais m'a bien arrangé.

Les Salamandres ont tuées de la dryades, pavé là uniquement pour prendre des bafs. Necross les ayant nettement surestimé, se souvenant trop bien de leur puissance d'avant.[/quote]

Je voyais surtout pas trop ce que cela me rapportait de les attaquer mais après coup pourquoi pas, c'est surtout les Saurus que je souestime en général (en même temps ils meurent tellement souvent quand ils vont au combat :whistling: ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.