aspirator973 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Salut à tous! Ayant emménagé depuis peu en terre Guyanaise, je suis à la recherche de joueurs pour des parties sympas, n'importe quand (tant que c'est des jours où je bosse pas =p). Pour le reste, je suis un joueur agréable, qui se fiche de gagner ou de perdre (vive le fluff), tant que je rencontre des gens qui ont la même passion et que le sang coule à flot sur la table de jeu! =p Ma seule exigence personnelle serait de jouer avec des joueurs d'un certain âge (le mien, ou un peu moins, ou plus), parce qu'il m'arrive de jurer comme un charretier (toujours dans l'esprit hein, rien de déplacé), et que je préfère l'ambiance de ces parties là. Voilà, s'il y a des joueurs qui en recherchent d'autres sur Remire-Montjoly / Cayenne pour de glorieux jets de dés, n'hésitez pas à me contacter ici ou par mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat973 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 bonsoir, nous sommes 2 joueurs et souhaitons te rencontrer. 0694285580 mat et tom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés