Arkhen Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Bonsoir à tous. Je viens d'emménager sur Toulon et je recherche des joueurs/clubs/assos etc... Comme précisé dans le titre je joue à 40k, et ce depuis quelques années. J'ai une armée de la Garde Impériale / Astra Militarum et peut réunir jusqu'à environ 7500 pts. Sinon je joue plutôt des listes fluff/fun et ai pas trop l'habitude du milieu dur. Mais je pense avoir la ressource en figs pour monter des listes sympa. Si vous avez des contacts ou êtes dans le coin je suis preneur. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katzen Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Salut . Je suis d'une asso sur Hyeres . Si tu es intéressé je te donnerais les infos par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhen Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Bien sûr, j'attends ton MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katzen Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 MP envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira83 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 (modifié) Salut , il y a la boutique Art of Miniatures à Toulon si tu veux , il y a principalement des joueurs de 40k https://www.facebook.com/ArtOfMiniatures Modifié le 15 mai 2014 par Kira83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés