fbyann Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Bonjour à toutes et à tous, je fais actuellement parti du CDA Multi-05 [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=217057"](Sujet central)[/url]; et je dois créer un pion objectif. Mes "héros" doivent trouver une épée du Chaos au fond d' un souterrain et la détruire. Si je viens vers vous aujourd' hui c' est parce que j' aurais voulu disposé cette épée sur les bras d' une statue un peu dans cette idée là: [url="http://www.journaux.fr/une-statue-elfique_le-seigneur-des-anneaux-collection_figurines-presse_153144.html"]Mon lien[/url] MAIS je voudrais une statue qui fasse un peu plus Chaotique. J' ai essayé avec une figurine de guerrier du Chaos mais ils ont les bras trop courts et ce n' est pas assez impressionant. Je recherche donc toute idée de figurine pouvant me servir de statue (quitte à la convertir). Merci d' avance, bonne journée, Fbyann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomov Le Poussiéreux Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Salut. Pour ton problème, je pense en effet qu'un Guerrier du Chaos est un peu court. N'importe quelle figurine un peu balaise pourrait faire l'affaire. Un Dragon-Ogre par exemple. Une fois peint couleur pierre, tout passe pour une statue Cela dit, rendre une figurine "normale" plus chaotique est relativement simple: tu lui colle une paire de cornes, des ailes ou des tentacules en rab', une ou deux paires de bras en plus et le tour est joué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
My_way Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Salut à toi, je te suggère si tu aimes convertir un peu de prendre un décors de WH40K qui s'appelle Vestiges de l'imperium. En modifiant la tête (+ chaos), allongeant le bouclier et en retirant les insignes d'aigle tu obtiens une superbe figurine objectif qui peut également faire office de décor / accessoire pour plateau de présentation. Perso je dois m'en faire une également mais je n'ai pas encore pris le temps. On peut si tu le souhaites se motiver pour réaliser la pièce en même temps en parallèle A+ My_way Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloa Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Salut alors c'est peu être un peu (beaucoup ^^ ) cher mais [url="http://www.games-workshop.com/en-EU/Chaos-Lord"]cette figurine[/url] avec un autre tête et juché sur un piédestal pourrais convenir. OK elle a pas d'épée entre les mains mais si tu peint tout en pierre avec juste la hallebarde en métal ça feras un peut "statue badass représentant le dernier possesseur de l'épée " avec l'arme maudite entre ses mains. En plus tu auras en rab une tête bien cool /> En espérant t'avoir aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 (modifié) Et si tu prenais la statue que tu montres dans le lien, tu lui limes les cheveux, tu en fais une capuche qui lui tombe un peu sur le front, puis tu mets des cornes qui dépassent et des runes du chaos peintes sur chacune des pierres du socle (tant qu'à faire tu peints en runes démoniaques le nom ou les caractéristiques du démon enfermé dans la lame). Et hop. Après tout un chaotique n'a pas besoin d'être un tas de mutation, ni d'être un gros balèze en armure, surtout sur une statue. Modifié le 15 mai 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbyann Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Bonsoir, tout d' abord merci à tous pour vos idées ça m' aide beaucoup. [quote] Salut à toi, je te suggère si tu aimes convertir un peu de prendre un décors de WH40K qui s'appelle Vestiges de l'imperium. En modifiant la tête (+ chaos), allongeant le bouclier et en retirant les insignes d'aigle tu obtiens une superbe figurine objectif qui peut également faire office de décor / accessoire pour plateau de présentation. Perso je dois m'en faire une également mais je n'ai pas encore pris le temps. On peut si tu le souhaites se motiver pour réaliser la pièce en même temps en parallèle [/quote] Je ne suis pas super fan de cette fig. mais par contre je veux bien volontiers suivre l' avancement de ton décor! Je te ferai savoir quand je commencerai et inversement j' espere. Pour l' instant les idées de Deloa et Inquisiteur Thorstein me tentent bien (plus celle de Deloa en repositionnant les bras et en virant la hallebarde). Mais je suis à court de GS et je n' ai pas encore la fig. de base donc si vous avez d' autres idées n' hésitez pas. Merci d' avance, bonne soirée, Fbyann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2k4ld Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Plop, Pourquoi pas un démon ? Dans les créature démoniaque tu auras tout une trimbalé de références diverses tant en marques qu'en fig. Voir meme des figurines de déco (genre bougeoir ). Une autre solution peut ètre une figurine en 54mm (un barbare ou faut chercher ce qui existe, il doit bien y avoir des fig "chaotique"). Y'a aussi la statue de Kaine du chaudron de sang à roulette des elfes noires qui peut potentiellement se prêter au job. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l' apotre noir Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 (modifié) Peut être juste une figurine de guerrier du Chaos ? Tu lui mets des mains sans armes et un plateau d'argent dessus, et roule ! Pour 8€ t'en as 3, soit 2 gardes avec hallebardes et le "réceptacle". Modifié le 21 mai 2014 par l' apotre noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veyron Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote name='l' apotre noir' timestamp='1400705874' post='2574631'] Peut être juste une figurine de guerrier du Chaos ? Tu lui mets des mains sans armes et un plateau d'argent dessus, et roule ! Pour 8€ t'en as 3, soit 2 gardes avec hallebardes et le "réceptacle". [/quote] Oui attention, la boite de 3 à 8€ c'est pas les même figs que le kit a 30€ les 12. En effet [u]les boucliers sont fusionnés avec les corps[/u] et les armes s'emboitent dans des menchons au niveau des poignets [u]ET[/u] la sculpture est [u]DEGEULASSE [/u]!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés