Ezyju Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Bonsoir à tous, Cela fait maintenant 3 semaines que j'essaye d'aller acheter un codex dans le centre hobby de Reims mais je me retrouve à chaque fois devant un rideau fermé... Au début j'ai pense que c'était les congés avec les ponts de début mai mais il n'y a aucun mot et 3 semaines de congés sans remplacement ça fait un peu long. Bref je commence a avoir un peu peur là. Quelqu'un a-t-il des infos? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandulis Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Bonsoir, Le vendeur a pris 2 semaines de vacances et le magasin est fermé cette semaine car il me semble que les vendeurs des différents GW ont une formation en Angleterre ou quelque chose dans le genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tordson Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Un commerce de "grande enseigne" qui ferme parce qu'un de ses employé par en vacances, c'est surprenant. Des commerçants indépendant on peut le comprendre, mais là ... C'est une "one man store" peut-être ? Dans ce cas, cela en montre une partie des limites/impacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragoNik Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 (modifié) [quote name='Tordson' timestamp='1400226996' post='2571376']C'est une "one man store" peut-être ?[/quote] Comme beaucoup de magasin GW, celui de Reims est passé en one-man store il y a je crois pas loin d'un an. Ceci plus le changement de manager (coucou Antoine au passage) même si le nouveau a l'air très sympa, et le déménagement du magasin de la rue Cérès à la rue Jean Jaurès, dans un local carrément plus petit... Déjà que j'étais pas fan de l'ambiance CH à la base... [quote name='Tordson' timestamp='1400226996' post='2571376'] mais il n'y a aucun mot[/quote] Mettre un mot du genre "coucou le magasin est fermé pendant 3 semaines", c'est la porte ouverte au cambriolage... Modifié le 16 mai 2014 par DragoNik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 [quote] Mettre un mot du genre "coucou le magasin est fermé pendant 3 semaines", c'est la porte ouverte au cambriolage... [/quote] ben peut être, enfin il y a des sécurités et une assurance, moi je dirais plutôt que ne mettre aucun mot, c'est perdre ses clients qui se diront "bon ben c'est définitivement fermé". Un client qui bouge pour aller à sa boutique et voit la porte fermée est déjà déçu, si en plus il n'y a aucune information sur le jour/l'heure de réouverture ou la raison de fermeture, il est dégoûté et ira voir une autre crèmerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von Carstein Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 (modifié) Le gérant du CH d'Avignon a pris la peine de laisser un mot sur Fessebouc pour signaler sa fermeture le temps de se rendre à une convention à Lenton. Modifié le 16 mai 2014 par Von Carstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 [quote name='Tordson' timestamp='1400226996' post='2571376'] Un commerce de "grande enseigne" qui ferme parce qu'un de ses employé par en vacances, c'est surprenant. [/quote]Tout à fait... d'ailleurs sauf erreur, pour de telles durées GW envoyait habituellement un remplaçant... Sauf si avec la disparition de GW France, ils ne peuvent plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avf Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Pendant ces deux derniéres semaines, le magasin de Perpignan avait un remplaçant, donc je ne pense pas que l'arrêt de GW France sois décisif la dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés