Kraun Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 (modifié) Yo ! On m'a proposé une partie pour demain, contre du Khorneux, et j'ai pas pu refuser. Ma liste ! [color="#FF0000"]QG :[/color] Prêtre des runes, armure runique [color="#2E8B57"]120 points[/color] Prêtre des runes, armure runique [color="#2E8B57"]120 points[/color] [color="#FF0000"]Elite : [/color] Dreadnought Autocanon Jumelés x2 [color="#2E8B57"]125 points[/color] 7 Gardes loups 6 armures terminator 1 Arjac Poing de pierre 1 Lance missiles cyclone 1 Marteau Tonnerre 1 Bouclier tempête 3 Paires de Griffes de loups [color="#2E8B57"]491 points[/color] [color="#FF0000"]Troupes : [/color] Meute de chasseurs gris 10 gus fusil à plasma x2 Pisto plasma Moufle Étendard du loup Rhino [color="#2E8B57"]245 points[/color] Meute de chasseurs gris 10 gus fusil à plasma x2 Pisto plasma Moufle Étendard du loup Rhino [color="#2E8B57"]245 points[/color] Meute de chasseurs gris 10 gus Fuseur x2 Étendard Pod (lance missiles deathwind) [color="#2E8B57"]220 points[/color] [color="#FF0000"]Soutien : [/color] Meute de longs crocs 6 gus Lance Missiles x5 [color="#2E8B57"]140 points[/color] Meute de longs crocs 6 gus Lance Missiles x5 [color="#2E8B57"]140 points[/color] Pour ce qui est du sac à points des GLs, c'est pour tester, et parce que je devais intégrer une escouade totor à pattes, c'est dans mon fluff. Aucune partie au delà de 1750 points de doit déroger à la règle [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img] Des commentaires ? K. Modifié le 14 mai 2014 par Kraun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenar Deathclaws Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Ta liste est pas mal et sort des sentiers battus. Par contre, j'ai peur qu'elle ne soit pas si dure que ça. Que fais tu avec tes deux prêtres des rues qui soit dit en passant ne respecte pas le fluff en ayant le même équipement? Jouer des rhinocéros me semblent assez suicidaires en V6. Il vaut mieux opter pour du full drop pod. Tu peux économiser des points de tes pistolets à plasma et de ton lance missiles deathwind qui risque de ne pas servir à grand chose puisqu'il ne pourra pas tirer le tour ou le pod arrive. Enfin, tu manques d'anti aerien. Un hell drake en face et la limonade va être mauvaise. Sinon,le reste est solide. N'hésite pas à nous présenter ta liste et ton rapport de bataille sur Asaheim. On sera très heureux de t'aider là bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilith0626 Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 A peu près du même avis si ce n'est que perso j'aurais virer le Dread pour mettre une aegis quadritude et un GL a poil avec une escouade de LC pour utiliser le quadritube, ce qui te donnerais du couvet, de l'AA et la Même puissance de feu. Après j'aurais virer le deatwind pour mettre 1 ou 2 BT de plus a tes termi, AMHA en cas de prince demon ou de hache de fureur aveugle ils risquent d'en avoir bien besoin voir peu être aussi remplacer leur marteau par un poing tronçonneur, en cas de spam de landraider ça pourrais être plus utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraun Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Merci pour les conseils En théorie, la liste ressemble plus à ce que vous dites, mais je me contente de mes figs, et je joue WYSIWYG ^^ @ lilith0626 : je vais bientôt (surement la semaine prochaine) acheter mon aegis, et ptet une boîte de marines pour faire ma 3e escouade de LC ^^ @ Aenar Deathclaws : J'irai faire un tour sur Aaheim demain, volontiers Et dans mon fluff, les deux sont jumeaux, et ont toujours essayer de se surpasser l'un l'autre, tout en se mettant sur un pieds d'égalité niveau équipement K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés