Aller au contenu

[V6][Regles] Lance-Flamme à 48''

Yianna

Messages recommandés

[quote name='olivanto' timestamp='1400230406' post='2571414']
Clair ! Ainsi donc tu confirmes qu'on peut donc causer des pertes au delà de la portée d'une arme ; c'est clairement comme cela que je voyais cette règle que je n'applique pas ; entre amis on préfère jouer par pool d'armes, le "fair-play" amical l'emportant sur la règle officielle.
[/quote]
Mais ce n'est, en aucun cas une règle officielle, juste une règle "maison".

Et le terme "fair play" n'est pas adapté.

EDIT pour en dessous : le terme fair play implique une notion de tripatouillage des règles pour bénéficier d'un avantage pas vraiment amical. Il est donc peu adapté puisque c'est l'utilisation simple de la règle. Modifié par Carnassire

[quote name='Carnassire' timestamp='1400230939' post='2571422']
[quote name='olivanto' timestamp='1400230406' post='2571414']
Clair ! Ainsi donc tu confirmes qu'on peut donc causer des pertes au delà de la portée d'une arme ; c'est clairement comme cela que je voyais cette règle que je n'applique pas ; entre amis on préfère jouer par pool d'armes, le "fair-play" amical l'emportant sur la règle officielle.
[/quote]
Mais ce n'est, en aucun cas une règle officielle, juste une règle "maison".

Et le terme "fair play" n'est pas adapté.
[/quote]

Pas adapté, tout est une question de point vue ; quand tu asmates une cible au double de la portée maximum d'une arme sans changer la règle, il est clair qu'on ne te peut pas te donner tort ; mais ce n'est guère joli :D/>

Et evidemment, c'est une règle maison ....

[b]Modo TheBoss™ :

Vu que l'explication a été donnée, je ferme.[/b]

[b]A noter : quand on invoque le fair play , il faut que les situations soient similaires, or dans un cas l'on joue avec un set de règle : règles V6 et dans l'autre avec set de règle : règles V6+ règles maisons.
[/b][b][b]Il n'y a donc nulle notion de fair play dans l'usage d'une règle maison.[/b]

Bref, la règle maison vous semble corriger quelque-chose que vous pensez illogique. Or dans cette section, on ne pense pas, on cite.

Et si vous faisiez l'effort de formaliser votre règle maison, vous trouveriez toujours quelqu'un de plus futé pour en tirer un avantage.[/b] Modifié par TheBoss™

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.