kayx99 Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Bonjour,je ne trouve pas les livres de regles de ce jeu qui m intéresse merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 [quote name='kayx99' timestamp='1400304626' post='2571853'] Bonjour,je ne trouve pas les livres de regles de ce jeu qui m intéresse merci de me repondre [/quote] GW a liquidé Warhammer historical, les livres ne sont plus disponibles que sur le marché de l'occasion. Essaie le Figazar ou le forum WAB (voir ma signature) tu trouveras sans doute ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayx99 Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés