Sinnzz Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 (modifié) . Modifié le 7 décembre 2015 par Sinnzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraz'kran Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Ta roue est simplement sublime la bannière est ce que je préfère. Maintenant pinaillons un peu /> Le skavens de derrière je trouve qu'il manque un petit +, enfin voilà. Félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COMMANDO FIDOS Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 (modifié) Salut. Je trouve la figurine magnifique ! continue comme ca ! Modifié le 17 mai 2014 par COMMANDO FIDOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 (modifié) Bonsoir. [b][MODO ON] Pourrais tu redimensionner tes images STP? La ça fait un peu catégorie poster!! Tu risque de louper pas mal de messages car les forumeurs n'auront pas la patience d'attendre que tes images s’affichent, 1500 et un maxi raisonnable pour les forums. Merci à toi. [MODO OFF][/b] Ta bannière à vraiment un bon rendu. Ça apporte une touche de couleur au milieu de toutes cette rouille/crasse bien skaven. Les différentes teintes de bois sont bien-vue aussi. Modifié le 17 mai 2014 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinnzz Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 (modifié) . Modifié le 7 décembre 2015 par Sinnzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlando Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Salut, Bon on est en limite de nécromancie, mais a priori je suis dans les bornes ! Petite question toute simple : comment as-tu fait ta bannière ? A l'aero ? Sinon c'est vraiment pô mal, mais c'est dommage que tu n'ai pas passé une petite demi-heure à ébarber correctement ta fig je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés