Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Orques] La Waaagh! Brokk Tranch' Zom'


Paups

Messages recommandés

Le visage est incroyablement expressif! J'adore. Le Ara ajoute une petite touche de couleur fort bienvenue, bref que du bon. Le seul reproche que je trouve à faire, c'est que le manteau rouge manque peut être de contraste, ca fait un peu masse rouge surtout de dos. Peut être qu'assombrir plus les creux aurait mieux rendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !!!

 

 

En voila une belle réussite !!! Le perroquet est à tomber !!! Je rejoint un peu tyran82 pour le manteau, mais en chipotant un peu (d'autant que la photo est peut-être en cause.....) Encore une fois, bravo pour les lèvre !!! Avec cette barbe, c'est encore mieux.

 

 

Détail amusant que j'ai remarqué en peignant, il a cinq doigts à la main droite et que quatre à la gauche.. Allez comprendre pourquoi!  :stuart:

 

Le scorbut fait vraiment des ravages, même chez les orques.......

 

 

Bon voilà, en attendant le fumoir a viande (bah oui, boucanier quoi..... )

 

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaagh!

 

Merci pour vos retours!

 

Le manteau ne fait pas aussi plat en réalité, c'est l'éclairage qui bouffe toutes les nuances qui vont jusqu'au orange sur les plus gros plis..

En revanche il fait peut être un peu trop propre, je vais essayer de retravailler ça et peut être lui mettre un autre kikoup' dans le dos, à voir.

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire excepté wahouuuu, vraiment très beau travail... quand je vois ton niveau ça assure un max, je suis pas à un dixième de ton talent.
Bravo encore ça en jete.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adooooore cette fig avec le ara en plus, ça donne une personnalité incroyable.
Hâte de voir ton achat peint. Je pense qu'en unit filler pour cette unite , ça va donner grave.
Surtout avec ta maîtrise du pinceau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piraterie dans l'univers de Warhammer ça déboîte, et avec tes orques tu lui fais honneur. :good:

 

Quoi dire de plus constructif, bien que le compliment soit mérité... aller si, je pense que ton plancher est trop sombre, ou plutôt qu'on ne fait pas bien la distinction des rainures et autres nœuds du bois (s'il n'y en a pas tu peux toujours les tracer en trompe l’œil... mais c'est chaud!). De plus, j'aurais préféré une nuance de jaune en dessous pour le liseret du chapeau... mais bon, j'adore également tes fig'! :wub3:

 

Je vais tâcher de m'activer un peu sur mes pillards! :evilgrin:

Modifié par Bodvar Bjarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaagh!

 

Merci beaucoup pour tous ces compliments! :wub3:

 

@Nico: Le canon ne sera pas pour tout de suite, il faut d'abord que j'en fasse un moule pour en faire d'autres et armer le Black Gork, le navire de mes boukaniers qui me servira de présentoir.

Voilà où il en est pour le moment.

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=583668blackgorkwip4.jpg]583668blackgorkwip4.jpg[/URL]

 

@Bodvar: Je suis d'accord avec toi pour le plancher, mais il n'est pour le moment pas fini, là c'est juste histoire de présenter les figs soclées. Quand l'unité sera fini je les éclaircirais un peu et je rajouterais des détails style, bouteilles, pièces d'or etc..

 

J'me suis donné jusqu'à la fin du mois pour finir l'unité et il me reste un rang à faire, normalement je suis pas trop mal. Les photos viendront une fois celle ci finie.

 

A plus.

Modifié par Paups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Waaagh!!!

 

Laissez moi vous présenter les boukaniers de Borkrat Ratich' d'Or enfin terminés!

 

908393boukaniers5.jpg

 

404736boukaniers6.jpg

 

Le port de Brionne était un endroit mal famé où transitait toute sorte de cargaisons de contrebande et d'esclaves acheminés ici par les nombreux équipages pirates avec lesquels le Duc Robert de Reno traitait. Pour garder un semblant d'ordre dans ce nid de rats le Duc avait engagé Grogg crache-tonnerre et sa bande de craches plombs, des mercenaires ogres, pour maintenir un semblant d'ordre et surtout pour pouvoir donner une réponse brutale en cas d'attaque du port ou de tentative de vol de cargaison ce qui était monnaie courante avec les "associés" du Duc à la fiabilité douteuse.

Même si Borkrat' répugnait à marchander avec les peaux-roses, lorsque les temps étaient durs et que les prises étaient maigres, il faisait voile vers Brionne pour s'approvisionner en esclave car l'équipage avait une fâcheuse tendance à se mutiner lorsqu'ils avaient le ventre vide et Borkrat' était forcé de faire des exemples pour calmer ses gars!

Le Kap'tain se mit en tête d'attaquer le port pour faire main basse sur toutes les richesses qu'il abritait, il était un pirate après tout pas un vulgaire marchand, il prenait ce qu'il voulait sans demander et quand il le voulait. Un seul problème subsistait , la patrouille portuaire menée par grogg et ses ogres... Borkrat les avait déjà vu en action et ne doutait pas une minute que sa tentative avorterait  en moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire si les ogres s'en mêlaient. Il devait les acheter, ils étaient des mercenaires après tout et n'avaient de loyauté qu'envers leur salaire! un soir au détour d'une ruelle Borkrat arrangea une rencontre avec Grogg et il lui expliqua son plan ainsi que tout ce que ses ogres avaient à y gagner, le pari était risqué car rien ne garantissait au kap'tain orque qu'il ne verrait pas s'écraser le fût énorme du canon de Grogg sur son crâne pour guise de réponse!

A sa grande surprise l'ogre approuva le plan, en effet les mercenaires attendaient depuis quelques temps une bonne occasion de "démissionner" du service de cet employeur avare!

Au cours de cette même nuit Borkrat attaqua les entrepôts  et à la grande surprises de toutes les personnes présentes Gorgg et ses ogres au lieu de faire leur travail retournèrent leurs canons contre les miliciens bretonniens venus défendre le port. La nuit fût sanglante et au petit matin le port était en flammes et le Black gork faisait déjà voile vers d'autres pillages les cales pleines à rabord de butin.

Depuis ce jour Grogg, qui s'est vu rebaptisé Gras-Doub' par l'équipage, et ses ogres forment les kanoniers du Black Gork et une chose est sûre c'est que depuis que ces énormes canons sont au service de Borkrat ses cales n'ont plus jamais été vides.

 

Voilà pour l'histoire de l'ogre kanonier et félicitations à ceux qui auront lu le pavé! :sblong:

 

638905boukaniers7.jpg

 

263199boukaniers8.jpg

 

463486boukaniers9.jpg

 

Je mettrais d'autres photos plus en détail plus tard!

 

A plus!

Modifié par Paups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOn Brak'Bar est magnifiquement peint, quel rouge as tu utilisé pour sa redingote?

L'ensemble est vraiment tres beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi amis Orque ! 

 

JE viens en paix ! ( c'est rare, voir inédit ) .

 

MA waaagh elle kiff ta waaagh ! Et pourtant on viens de la foret mek ! 

 

 

Plus sérieusement, j'aime beaucoup les armées a thème , la tienne allie orques ( mes fig favorites ) et pirates , un thème très sympa , surtout pour des orques ! 

Ta peinture est superbe et les socles parfaitement en accord avec le reste ! 

Un grand bravo et hâte de voir la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un bien beau fluff (et merci pour tes félicitations...... Mais le pavé était franchement cool alors ce fut un plaisir)

 

Cette unité claque franchement !!!! C'est vraiment bon !! Les conv', la peinture, tout est impec'. Le fût de ton canon est en effet bien mieux oxydé que mes squel', nihylix oxyde (où je sais plus trop quel nom imprononçable il lui ont donné....) ??

 

 

Je me permet quand même une remarque :evilgrin: :evilgrin:  : Je trouve tes pirates un peu uniforme..... Je m'explique. Pour moi les pirates sont une bande disparate de paumé sans foi ni loi....... C'est juste que j'aurai varié les teintes des bandeaux... Mais ce n'est qu'une remarque très modeste au vu du résultat de ton boulot. :fear:

 

 

Voilou

 

Continue bien :vampire:

 

 

PS : tes socles sont vraiment trop bien !!!! Le bois foncé comme ça correspond bien au pont d'un navire nommé Black Gork !!!

Modifié par LeBoukiniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Paups,

 

quel beau boulot ! On a attendu. Mais il paraît que plus c'est long...

 

L'unité entière est une franche réussite. La peinture est toujours très belle, les conversions sont bien pensées et réalisées, mais ce qui me frappe, c'est surtout les petites idées qui font la différence (le gobelin perché sur son coffre... :wub3: ).

 

Tiens, j'ai une question. Ca ne m'arrive jamais, mais à toi peut-être : quand tu les joues, ton adversaire te demande-t-il une petite minute de contemplation ?

 

J'attends la suite avec impatience. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste terré depuis un moment en espionnant ton sujet tel un vil skaven...admiratif devant la qualité individuelle de chaque péons.

 

J'en ai profité pour revenir au début de ton sujet et regarder tes première réalisations. Ton armée est vraiment très belle. Mention spécial au pied de gork qui est une excellente idée  :lol:

 

Que dire pour tes derniers pirates : tu allie qualité de peinture à un thème fort avec de belles conversations. Ça ne peut qu'envoyer !

 

 
Je me permet quand même une remarque   : Je trouve tes pirates un peu uniforme..... Je m'explique. Pour moi les pirates sont une bande disparate de paumé sans foi ni loi....... C'est juste que j'aurai varié les teintes des bandeaux... Mais ce n'est qu'une remarque très modeste au vu du résultat de ton boulot. 

 

 

Perso je ne suis pas trop d'accord avec ça : je trouve qu'au contraire, des petites touches de rouge sur chaque peut être une façon de les lier entre eux, et qu'ils aient une vraie cohérence en tant qu'armée une fois déployés ensembles. C'est à toi de voir  :flowers:

 

La question a déjà du être posée (Hmm hmm), mais les têtes proviennent bien d'une autre gamme ?

 

Bonne continuation et en espérant voir la suite ! (de ce bateau notamment qui a l'air très très prometteur !)

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi magnifique, j'adore le bois vermoulu de tes socles, je me demande vraiment comment tu les peins??

 

Sinon ca m'a donné envi de reprendre ton sujet du début, et l'ensemble de ton armée roxe vraiment du poney par troupeaux entiers. Le genre d'armée que je réverai d'affronter.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.