ascaric Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 (modifié) Bonjour, Un seigneur du chaos a moto peut -il rejoindre une unité d'enfant du chaos ? (et beneficier de ce fait de l'endu majoritaire) Même question mais avec un seigneur sur juggernaut (cavalerie) merci asca Modifié le 22 mai 2014 par TheBoss™ Règles] n'est pas le bon [TAG] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Oui, il faut que la restriction soit clairement afficher pour te l'interdire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ron l'infecte Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 [quote name='ascaric' timestamp='1400435315' post='2572617'] Bonjour, Un seigneur du chaos a moto peut -il rejoindre une unité d'enfant du chaos ? (et beneficier de ce fait de l'endu majoritaire) Même question mais avec un seigneur sur juggernaut (cavalerie) merci asca [/quote] testé et approuvé aujourd hui meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Ne pas oublier de respecter la compatibilité des marques. Le seigneur sur jugg ne pourra aller qu'avec des enfants marqués Khorne ou sans marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobiwan Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 [quote name='Korz' timestamp='1400481798' post='2572757'] Ne pas oublier de respecter la compatibilité des marques. Le seigneur sur jugg ne pourra aller qu'avec des enfants marqués Khorne ou sans marque. [/quote] +1 Pour le jugg tu n'auras pas le problème d'endurance majoritaire, car les enfants ne pourront pas avoir la marque de nurgle si tu veux mettre le seigneur de khorne dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascaric Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 dans le même ordre d'idée, je joue 1er : je n'integre pas le lord a l'unité d"enfant. Puis faire sprinter les enfant, et turbo boost le lord en finissant en cohésion d'esouade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 [quote name='ascaric' timestamp='1400504674' post='2572965'] dans le même ordre d'idée, je joue 1er : je n'integre pas le lord a l'unité d"enfant. Puis faire sprinter les enfant, et turbo boost le lord en finissant en cohésion d'esouade? [/quote] On ne rejoint qu'une unité en phase de mouvement. La le sprint c'est trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizzou Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Mais on peut faire sprinter les enfants du chaos et faire turbo-booster le motard ensuite, tant que tout au long du processus ils restent en cohésion. Je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Tu ne peux pas car la moto n'a pas le droit de sprinter et les enfants n'ont pas la règle turboboost. Meme si les 2 se font au meme moments tu ne peux le faire que si toute l'unité est capable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés