David Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 le chèque est entre les mains de la poste. Ma liste part dès qu'on a une adresse mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 [quote name='David' timestamp='1402568954' post='2587357'] le chèque est entre les mains de la poste. Ma liste part dès qu'on a une adresse mail [/quote] Liste? Du moment que tu as des belles figs peintes/wysiwyg et l'envie de t'amuser, c'est accessoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Dans ce cas, j'envoie une liste WYSI! Accessoirement, est il possible de dormir dans la salle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leovric Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Pas de liste à envoyer ? C'est cool ça ! Le chèque part aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 [quote name='Leovric' timestamp='1402638529' post='2587753'] Pas de liste à envoyer ? C'est cool ça ! Le chèque part aujourd'hui ! [/quote] Dans le règlement, on ne précise rien sur l'envoi des listes car.... On n'en veut pas de vos listes! Elles seront vérifiées par votre copain de jeu. En cas d'erreur, la sanction sera terrible. En fonction de la gravité ca peut commencer par payer un coup a l'adversaire floué et aux orgas, jusqu'à... Seule obligation: informer l'orga par mp ou ici même si vous souhaitez jouer un monstre asservis. D'ailleurs j'ai la joie d'annoncer que je serai le joueur impair et que mon mammouth du chaos (célèbre depuis les Elfics pour ne pas avoir de CAC du w.e) sera de retour des steppes de Naggaroth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuul Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) [quote name='Babnik' timestamp='1402680238' post='2588152'] Seule obligation: informer l'orga par mp ou ici même si vous souhaitez jouer un monstre asservis. [/quote] Ok, dans ce cas j'annonce que je jouerai un Grand Enfant du Chaos en monstre asservi Il sera soclé sur un socle de char (50*100), elle sera représentée par 2 à 3 enfants du chaos sur le même socle. Est-ce que cela convient à nos organisateurs ? Modifié le 13 juin 2014 par Kazuul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 [quote name='Kazuul' timestamp='1402702910' post='2588286'] [quote name='Babnik' timestamp='1402680238' post='2588152'] Seule obligation: informer l'orga par mp ou ici même si vous souhaitez jouer un monstre asservis. [/quote] Ok, dans ce cas j'annonce que je jouerai un Grand Enfant du Chaos en monstre asservi /> Il sera soclé sur un socle de char (50*100), elle sera représentée par 2 à 3 enfants du chaos sur le même socle. Est-ce que cela convient à nos organisateurs ? /> [/quote] Tu vas nous faire un socle spectaculaire quand meme? Histoire qu'on le voit de loin ton monstre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 J'essaye de motiver Zach pour qu'il vienne. Il y a droit à l'alcool dans la salle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 [quote name='David' timestamp='1402813137' post='2588657'] J'essaye de motiver Zach pour qu'il vienne. Il y a droit à l'alcool dans la salle? /> [/quote] Oh oui ! Oh oui! Qu'il vienne le jeune freluquet. 1/ non pas possible de dormir dans la salle car c'est dans la Mairie. Mais dépêchez vous de réserver car il y a des hotels avec super rapport qualité prix a Joinville (Hipotel, Kyriad, Cinépole). Nuité a 30-40€ par personne. 2/ oui il y aura de l'alcool mais modérement. J'y ai déjà servi des strohrum à 80% ... Si vous avez besoin de moi pour les résa d'hôtel, me mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maedhros Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Babnik fait tout le boulot ! Gloire a lui car je n'en fais pas une. Comme dit par Babnik, je ne veux pas de vos listes. Par contre, cela sera vérifié le jour J => donc faites gaffe quand même. Pour ce qui est des monstres asservis, il faut juste m'informer de celui / ceux que vous souhaitez jouer => ils seront réservés. Par conter faut vous engager à le jouer le jour J ! Pour l'instant, nous avons donc : - un mamouth du chaos - un enfant du chaos Et je m'engage à passer, jusqu'à l adate du tournoi, tous les jours sur ce post pour tenir la liste des monstres à jour. Si si, sérieux. Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Si la dérogation est toujours valable, je prendrai 20 pirates de Long Drong Silver comme monstre asservi au sein de mon armée naine. Mon chèque est parti la semaine dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Père Nurgle Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Bonsoir, Le chèque s'envole demain et pas de monstre pour moi ^^ Au risque d'être lourd (vu mon poids j'ai l'habitude hum... ), les critères B me semblent... violents, surtout pour les Bêtes monstrueuses en fait... erreur? fait exprès? Merci Hâte d'y être ! GPN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maedhros Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 [quote name='Grand Père Nurgle' timestamp='1402957296' ] Au risque d'être lourd (vu mon poids j'ai l'habitude hum... /> ), les critères B me semblent... violents, surtout pour les Bêtes monstrueuses en fait... erreur? fait exprès? [/quote] Effectivement... il faut lire bete de guerre. J'edite dès que j'ai un vrai PC. Et toujours ok pour les long drong. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Je commence à m'inquiéter sur l'efficacite de la poste. Auriez vous reçu mon chèque envoyé la semaine dernière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leovric Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Même question que au dessus, le chèque étant parti vendredi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 [img]http://www.monalbum.fr/Photo-YZCRFBZT-D.jpg[/img] Merci à Sam "Gromuel" archi-modo de la section dessin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obierwan Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Erf... Je suis à Joinville tous les lundi pour le boulot mais là ce sera le 14 juillet. Tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Si tu veux, on se fait un petit 14 juillet en zamoureux sur Paris . J'ai rien de prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Chèques de la Perrinade et de Leovric recus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obierwan Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 [quote name='David' timestamp='1403112069' post='2590425'] Si tu veux, on se fait un petit 14 juillet en zamoureux sur Paris . J'ai rien de prévu. [/quote] Tu sais parler aux mecs toi :-/ Non désolé, tu es trop brutal au réveil pour moi! (Dans tes dents celle-ci!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Bon allez pour ne pas froisser mon bon Babnik, je viens! Mais pas en flying chaos (hein Mon bon Bab^^) mais en empire soft [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] pas de monstre asservi pour moi ! Juste des chariotes! Roumain style! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 (modifié) Chèque envoyé chez le mâle absolu!! Modifié le 20 juin 2014 par Luthorhuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Jeune freluquet, c'est quand tu as vu que j'étais joueur impair que tu t'es décidé? On va pas te louper... Coquin va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 [quote name='Luthorhuss' timestamp='1403198991' post='2590963'] Bon allez pour ne pas froisser mon bon Babnik, je viens! Mais pas en flying chaos (hein Mon bon Bab^^) mais en empire soft [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] pas de monstre asservi pour moi ! Juste des chariotes! Roumain style! [/quote] T'as déjà vu un TAV se faire piétiner par un mammouth? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 [quote name='Babnik' timestamp='1403294148' post='2591503'] [quote name='Luthorhuss' timestamp='1403198991' post='2590963'] Bon allez pour ne pas froisser mon bon Babnik, je viens! Mais pas en flying chaos (hein Mon bon Bab^^) mais en empire soft [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] pas de monstre asservi pour moi ! Juste des chariotes! Roumain style! [/quote] T'as déjà vu un TAV se faire piétiner par un mammouth? [/quote] Est ce un défi que j'entend au loin??? Encore un qui va pleurer après sa défaite!!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés